predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10

Aller en bas 
+2
Moriherunna
volrath
6 participants
AuteurMessage
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

Une excellente journée peaufinée de plusieurs surprises.

Merci à tous les participants pour leur présence.
-Mori, soigne toi bien pour être dispo demain. Dommage que Tinkerbell n'ai pas eu l'occasion de participer à cette journée.
-Une 1ère découverte pour Sum0609. Rien à redire, côté fairplay, nickel l'ami et merci par ta sympathie. Revient quand tu veux. Dur avec ton boulot, je comprends.
-Une pensée toute particulière pour Montana qui a perdu son chien dans le courant de cette journée. On est de tout cœur avec toi.
-Jahjahstyle qui ne sait pas se lever et qui finalement, subit ce que l'on appelle le lendemain de la veille.
-L'essai de mon scénario Bloodlust qui semble bien amusant et qui m'a permis de voir les défauts ainsi que les points de règles à retravailler. Merci à tous pour vos avis, il n'y a que du positif qui en est sortit.
-Un groupe de scout au complet qui traverse le terrain!!! Assez inédit.

Pour ma part, une assez bonne journée avec des hauts et des bas. Merci à tous pour votre fairplay, c'était top de chez top.


Dernière édition par volrath le Sam 6 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:49

Encore une fois désolé d'être parti ainsi mais j'étais trop mal Sad de plus j'avais oublié mes médocs à la maison... enfin bref, j'espère être des votres demain :) (j'ai toujours le M203 à tester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sum0609




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : colfontaine
Date d'inscription : 07/02/2010

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

Eh bien oui une bien belle journée qu'on a passé la. Surtout merci a vous parce que sans vous pas de partie comme cela la. J'espère que saurais être la lors des prochaines partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Boussu-Bois
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2009

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:55

Pour ma part, bah rien à redire sur cette journée.
  • Mon SCAR qui re-fonctionne (suis content).
  • L'essai de ma nouvel acquisition, MP5-PDW qui m'aura permis de tester un autre style de jeu.
  • Le scénario Bloodlust de Volrath très amusant (qui a dit compliqué? Si on écoute bien le briefing, c'est facile à comprendre.
  • Un bon petit moment à attendre avec Gèmese et Néo, même si je commençais à avoir mal aux pieds.
  • La prise du camp de guérilleros faite en 20 minutes à tout péter, très bonne compréhension entre nos 3 joueurs.
  • La très bonne entente et le fair-play de tous.

En somme, une bonne petite journée très amusante.

Merci Volrath d'avoir organisé cette journée


PS Une petite pensée pour Montana, désolé pour toi, mais c'est courageux d'être resté parmis nous encore un moment


Dernière édition par Squall le Dim 7 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-2010.skyrock.com/
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:04

Super journée pour ma part .
Volrat super scénario Bloodlust revoir comme tu dis de trois truc si non assez physique se scénario .
Encore quelque petite connaissance super sympas dont un prédator en plus , si non Une pensée toute particulière pour Montana qui a perdu son chien .Sum0609 revien quand tu veux , rien à dire vivement la prochaine partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:29

bonne journée dans l'ensemble.
bon petit scénario et essai du scénario de volrath qui est très chouette quelque détails à voir mais rien de bien méchant.
voila rien de plus à ajouter encore quelque nouvelle tête bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10   [feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feedback] Partie ouverte du samedi 06/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (feedback)Partie ouverte le samedi 20 février
» [FEEDBACK] Partie ouverte du samedi 16 janvier
» partie ouverte le samedi 29 mai
» Partie ouverte le samedi 16 janvier
» partie ouverte le samedi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: