predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 feedbak partie ouverte le samedi 29 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:04

lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:09

Merci à tous pour cette magnifique journée!!! le tps était clément! même si une petite averse!!!
aucun highlanders, aucune prise de tête, aucun nerfs de pété ^^ rien que du positif today!!
je tiens à remercier les pat pour leur gentillesse et leur bonne humeur! et surtout leur progrès!!! momo tu m'as épaté avec tes "pan t out" !!! gg à tous! super scénario bien marrant qui change totalement l'approche du terrain, mais j'ss mort fatigué là lol

que dire de plus à part qu'il y a bien longtps que je m'étais éclaté ainsi avec des potes et surtout dans un esprit plus convivial et fair-play... merci encore Very Happy à demain Very Happy

@Sato: je t'ai eu mon lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Boussu-Bois
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2009

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:14

Un grand merci, dans un premier temps, aux Predator's ayant organisés cette journée et ensuite à tout les participants.
Journée très correcte, aucun problème comme Moriherunna l'a souligné.
Météo bonne jusque 2h après averse mais pas duré trop longtemps.
Seul point négatif : nous n'avons pas su coordonnée nos attaques pour les 2 premiers scénarios.

@ Moriherunna : Moi aussi je t'ai eu, de plus avec mon GBB a 15-20mètres.
@ Fripiece : tu ne dois pas douté de la chance du débutant (toujours pour le même OUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-2010.skyrock.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:24

[quote="Squall]
@ Moriherunna : Moi aussi je t'ai eu, de plus avec mon GBB a 15-20mètres.
[/quote]


Tkt pas petit, je me vengerai mouhahhhahahaahahahaaaa Wink nan sans dec, super frag celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

Pour moi super journée à part une réplique qui piqué bien j'en ai fais les frais .
Si non content d'avoir revue momo et les nouvelles tête de son équipe .
voilà j'ai rien à dire d'autre à par que je suis mort , demain va être dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:39

un grand meci a tous les predator de nous avoir accepté a cette partie en tout cas de notre coté on ne regrette pas d etre venus

mori merci pour le compliment hé oui on progresse mais bon l important est de participé et de bien s amusé

gemese a oui j imagine que t as été content de voir ma tete en tout cas je te rassure je l ai bien ressentis mdr

pour moi journée exélente
le scénario parfait juste le n3 qui a posé un petit soucis de parcours mais bon il faisait partie du jeu donc on s y adapte
le temp ca allait pas trop a se plaindre ( juste petite averse sans pluslol )
le terrain je l adore ( meme si il fait mal au jambe )
les pan t out alor la les gars je ne sait pas se qui s est passé ( pour une fois j etait en forme )
le fair play au bonheur
pas d higlandeur

pour sato je vais acheté une latte a colgan lol comme ca il pourras trouvé le juste millieux pou tirer et outé au bon moment ( si tu te rapelle les deux petite phase lol )

hé oui y avais un ak qui piqué bien j e ai deja fait les frais mais y avais des minimi qui jouait le role de mechant moustique mdr

pour moi trés bonne journée a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: feedbak partie ouverte le samedi 29 mai   feedbak partie ouverte le samedi 29 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedbak partie ouverte le samedi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie ouverte le samedi 29 mai
» Partie ouverte le samedi 6 mars
» Partie ouverte le samedi 20 février
» Partie ouverte le samedi 6 février
» Partie ouverte le samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: