predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Feedback partie sur invitation le 12 septembre

Aller en bas 
+9
neo
la choutte
ptitho
Piierrot
momo
norton
Moriherunna
sato
samigraph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:42

Avant de lacher les commentaires, une petite mise au point s'impose :

La Predator team s'excuse platement d'avoir du bel et bien annuler la partie Milsim initialement prévue suite aux intempéries dans la matinée.
Il nous était en effet impossible de déployer le matériel sur le terrain et de garantir une journée d'airsoft complète à ceux qui ont fait le déplacement alors qu'il n'a quasiment pas arrêté de pleuvoir la matinée.

Si quelques joueurs ayant courageusement fait le déplacement ont été priés de rejoindre leur maison bien au sec, c'est bel et bien car la partie était purement et simplement annulée au moment ou nous les en avons informés !

Néamoins, certains joueurs étant sur place, nous avons risqué en fin de matinée de lancer quelques petits scénarios, contre dédommagement si le temps ne permettait pas de jouer suffisamment longtemps.

Par respect pour les joueurs n'ayant pas pu venir ou ayant du repartir chez eux, nous reportons la Milsim deux semaines plus tard, chaque inscrit étant bien évidemment convié a cet évènement que l'on espère moins pluvieux !


Signé le comité de la prédator team (lol) Feedback partie sur invitation le 12 septembre 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:02

j'ajouterais avant mon feedback, que les joueurs ayant pris le risque de participer ont été informés que c'etait a leurs risques et périls.
en cas d'incident, chaque joueurs étaient responsable de lui même.

le terrain bien mouillé, la boue omniprésente, les glissades a profusion, mais heureusement pas d'incident a déplorer.

de plus, même avec un temp clément, pas mal d'absent, probablement du a la météo, ce qui ne nous permettais pas d'organiser la partie promise aux joueurs présent.
une majorité etait présente tout de même pour nous permettre de faire quelques petits scénario.

mon feedback,

une bonne petite journée sans prétention, avec du bon jeux, de bon frag, trés bien quoi.
des rouspetances d'un joueur on tout de même fini par me gonfler mais soit.

un chouette petit scénar au matin, bien corsé tout de même, les deux camp ont eu chaud aux fesses.
les missiles auront tout de même servi malgrés l'annulation de la milsim...LOL
l'apres midi, jeux bien connus, hamburger hill et changement de camp juste apres.
et le fin de journée avec un scénario bien connus des habitués, le predator.
tres chouette.

merci aux joueurs présent, désolé pour les joueurs qui ont du repartir du a la météo. (ce n'est que partie remise, pas de soucis)

a bientot a tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Même si Tinker et moi-même avons du partir plutôt du au problème de voiture du coté de Ptitho la matinée agréable (mais j'aurai du aller en attaque XD ) sinon content d'avoir revu mes sales têtes Razz vivement la milsim pour plus d'action Razz sinon bein rien d'autre à dire vu que j'ne suis pas resté toute la journée Razz

à tte les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:36

Super belle journée pour mon premier contact avec l airsoft et la team predator. Une team vraiment sympa, accueillante, j'ai vraiment bien aimé avec une grosse envie d'avoir ma réplique pour commencer à jouer :)

En résumé, bonne journée même comme observateur.

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:12

pour ma part je dit chapeau a l organisation car il n est jamais facile de devoir organiser des parties ainsi sur le fil ... une fois de plus j ai passé une agréable journée a vos cotés...

je tiens également a féliciter la team predator d avoir osé annuler la milsim au risque de déplaire a certains pour des mesures de sécurité , je pense qu il faut avoir du cran et beaucoup de reflexion je connais pas mal de team qui aurait dit on joue et les absents on toujours torts....

les scénarios basiques sont toujours les plus plaisants , je pense que tout le monde s est bien marré aujourd hui et c est le principal...

la p.a.t repondra présente lors de la milsim si elle est toujours la bienvenue...

sur ce bravo a sato pour ses missiles , ils sont vraiment bien réalisés , tres bonne imagination avec de la récup , il en a de l imagination mdr ( a mon avis tu est un des terroristes qui se cache en belgique lol )

merci a vous pour cette journée agréable cheers cheers cheers cheers cheers

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:35

Pour moi une très bonne journée. J'avais vraiment envie de jouer. Tous ces très bien passé.
Content d avoir fait la connaissance de Norton et de NEO !!!! ( Noisette Man )

POUR MON PETIT SAMI POUR LA PETITE HISTOIRE DU 6IEME EST GWATWUI mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:52

Rah pinaise... t'achève bien ma soirée là, trop bon gros, TROP BON ! c'est gwaatwui ! Laughing Laughing Laughing


Au fait serait-il possible que l'on partage les PHOTOS DU JOUR ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:59

Bon ben.... pour ma part, je voudrais tt d'abord dire que je suis vraiment désolé d'avoir dû vous quitter (et par la même occasion embarquer Tinker et Mori qui m'avaient accompagnés...) aussi vite après la matinée mais... C'est promis, je me rattraperai à la prochaine (dans 15 jours j'espère...) si vous voulez tjs de moi I love you I love you ...

Sinon, ben, suis quand même très content d'avoir repris (après +/- 3 mois d'arrêt...) avec vous qui plus est, c'est tjs un plaisir de revoir des têtes amicales connues ainsi que des nouveaux...

Par rapport à la partie ben, je dis chapeau à Sato qui, malgré les mauvaises conditions climatiques (foutue pluie!!!) à qd même réussi à nous sortir un petit scénar bien sympa comme toujours cheers . Encore une fois, me suis bien amusé même si je n'ai pas beaucoup tiré Razz ...

Enfin, voili voilou les z'amis. J'espère pouvoir dire plus de choses pour la prochaine qd même...

A la prochaine et bonne soirée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:18

je me suis vraiment bien marré ce dimanche, une bonne journée pour moi.

J'ai eu l'occas de faire de belles rencontres, entre autre des payes qui aiment (tout comme moi) le matos tovarich et urss, salut les gars cheers
Sans oublier Jonathan bien sur king qui n'avait pas lésiné sur le deo-marrant Sleep

Mais je pense aussi avoir tiré mon compte de BB's et de gars !

Un grand merci au sunny pour sa presence apres midi .

Malheureusement je ne serai pas là pour la milsim ... tipi Evil or Very Mad ce sera pour la prochaine


Un grand merci à TOUS les Feedback partie sur invitation le 12 septembre 878749 et à tres bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

salut,
pour ma part, très bonne journée dans son ensemble, à part le temps pourri du matin rien de spécial à rajouter.
heureux d'avoir repris et d'avoir revu la team predator presque au grand complet ainsi que tous les autres joueurs également.
a+ pour la milsim rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:12

Pour ma part je pense que tout a été dit . CA fait du bien de reprendre après 3 mois d'arrêt ca défoule !!!!!!!!!!!!!!
Si non je remercie toutes les personnes qui se sont présentées , vivement dans 15 jours mais cette fois ci avec notre ami le sunny .

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:17

Très bonne journée pour moi mis a part qu je n ai pas joué les premières parties (trop mal au bras) .
Dommage que certains joueurs ne peuvent s empecher de rouspeter .... mais bon sinon bonne ambiance générale.....
merci a tous d être venu et a dans 15 jours pour notre fameuse milsim tant attendue .....
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:43

que dire de plus que les autres!!!!!!

très bonne jou......... après midi!!!!!! petit scénario simple mais efficace.

cool que (presque) toute la team était réunie mais manquait notre petit "vovo".

pas de gros soucis sur la journée à part un "manque de glucide" Suspect Suspect Suspect

vivement dans 15 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
frepiece

frepiece


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Hornu plage
Emploi : Fumisterie
Date d'inscription : 10/04/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:56

Pour moi bonne journée malgrés le temps au matin .....
De bons petits scénarios surtout celui du matin......
Le seul point négatif c est ma minimi qui se paye des bourrages toute l après midi....

Revenir en haut Aller en bas
http://frepiece.skyrock.com/
x-men




Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 09/03/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:25

que dire de plus que les autres..???, .... que j ai passé une bonne jrnee.....bonne ambiance, .... ,avoir revu des gars sympa et avoir fait la conaissance avec d autres gars sympas..aimant le matos russe.. cheers .....
une x les parties lancees , le temps s est amelioré donc.... ca a payé d y croire

les Feedback partie sur invitation le 12 septembre 785612 ont assuré avec d autres scenarios au pied levé !

rien de negatif en ce qui me concerne ... !!!

a la prochaine avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:48

Tu viens dans 15 jour xmen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:59

Non il est a l op du pont st vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:39

Y aurait moyen d'avoir les photos du jour les loulouttes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:22

j'avais pas d'APN donc pas de tofs venant de moi ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:29

Bah si je me rappelle, c'est Sperminatrice qui avait un "APN" (comme dirais La Choutte^^), on vas pas aller jusqu'a dire que les photos doivent être mises publiques à tout prix mais bon... c'est un peu la tradition quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:44

Perso, je n'ai pas vu d'APAREIL PHOTOGRAPHIQUE sur le terrain !!!
A mon sens, il n'y aura pas bcps de photos .
Revenir en haut Aller en bas
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:08

Nath en avait un il me semble la_choutte... Elle pourra p-e confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:14

C'est le cas, mais il me semble que c'était pas le sien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:44

en effet j ai fais qqes photos mais rien grand chose trop sombre mais c est l appareil a Pink Angel
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:13

En plus qu'il y a une photo de moi et sami ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feedback partie sur invitation le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie sur invitation le 12 septembre   Feedback partie sur invitation le 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie sur invitation le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties privées :: feedback de 2010-
Sauter vers: