predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC Empty
MessageSujet: feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC   feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

Bon dieu, enfin du soleil ! il était temps Very Happy

Chouette journée, avec un scénario de Xion qui a pris toute la journée, accueil chaleureux et content de revoir les têtes connues (usmc, gde, bhat, soccent,...)

Chouettes progressions sur le terrain, mais bon dieu qu'est-ce que c'est GRAND... j'ai jamais été aussi crevé a force de grimper sur ce foutu terril...plus jamais je ne monterai en haut... PLUS JAMAIS ! Laughing

Equipes bien équilibrées, aucune gueulante, respect des joueurs et des règles, retournements de situation inattendus : que du bonheur quoi, même si je n'ai pas tiré grand chose de la journée, ça valait le coup !
Mention spéciale a Xion qui incarnait le scientifique que les équipes devaient capturer : il nous a CASSE LES BURNES quand on l'a chopé... il a fallu le faire taire, le tenir, le rattrapper, le plaquer au sol, lui baillonner la bouche avec un bandana, et lui attacher les mains dans le dos... rarement vu un gars s'obstiner autant pour nous empêcher de trouver l'objectif du jeu Very Happy

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC   feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Super bonne journée. J'ai eu l occasion de tester mes répliques en 9.6V.
Merci a x-men et oconel pour m avoir aidé pour l ak.

Sinon scénario complet ! Bon échange de tir. J'avoue que Xion a vraiment bien joué son rôle.
Idem pour la montée du terrain .. Plus jamais ..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
 
feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback de la partie du 6/6 chez les USMC
» Feedback partie du 05/09 chez les usmc
» Partie ouverte du 10 janvier 2010 chez les USMC
» Feedback journée ouverte USMC du 10 janvier 2010
» Feedback partie ouverte du 8 mai chez les raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team :: feedback de 2010-
Sauter vers: