predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [feedback] 10/10/10 chez les PAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] 10/10/10 chez les PAT Empty
MessageSujet: [feedback] 10/10/10 chez les PAT   [feedback] 10/10/10 chez les PAT Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:06

avec 1 semaine de retard, mais bon, pô grave...

merci au PAT et aux FAST de nous avoir reçu.
une bonne ambiance, impeccable, même si il y en a qui ont la langue un peu trop pendue...LOL

frepiece et moi nous sommes éclaté, et sur un terrain plat, ca change...lol
peu de joueurs malheureusement, nous avons nous aussi le probleme, que voulez vous, la moitié des airsofteurs se prennent pou des soldats d'élite , habillé en tenue militaire avec gilet tactique, etc... avec des m4 sur-équipés, mais dés que le froid arrive, ce sont plutot des marmottes qui hiberne...comme chaque année malheureusement.

désolé d'avoir du partir avant la fin, obligation familiale.

un terrain tres chouette, mais pour les joueurs confirmés a mon humble avis, on voit l'adversaire a la derniere secondes, donc le sang froid est de mise, mais il est super, tres tactique pour un terrain boisé.

petit bravo de moi a moi pour la prise du missile (les 2 mains dessus pendant 60 secondes sous le nez des défenseurs) et la protection de vip (2 snipe a l'aller et 2 snipe au retour...les mêmes...MDR)

évidemment, comme d'ahb un plaisirs de jouer avec les atw, même si anihil s'est paumé dans la bois...lol

en résumé, une tres bonne journée pour moi.

malheureusement, le terrain ne sera bientot plus accessible qu'aux joueurs pouvant présenter une preuve d'assurance (de team ou individuelle).
c'est vraiment dommage, je serais bien revenu avec plaisirs.

encore désolé pour le retard momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

[feedback] 10/10/10 chez les PAT Empty
MessageSujet: Re: [feedback] 10/10/10 chez les PAT   [feedback] 10/10/10 chez les PAT Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:09

peu de joueurs malheureusement, nous avons nous aussi le probleme, que voulez vous, la moitié des airsofteurs se prennent pou des soldats d'élite , habillé en tenue militaire avec gilet tactique, etc... avec des m4 sur-équipés, mais dés que le froid arrive, ce sont plutot des marmottes qui hiberne...comme chaque année malheureusement.



Ah de mon coté, je ne me cache pas pour dire que je fais partie des forces spéciales ... bon temps boulet 2

lol!

Blague à part, je trouve la moindre des choses de venir quand on dit " on vient", mais bon, les faussaires de compagnies de cette trempe la, ne risque pas d'organiser grand chose comme evenement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[feedback] 10/10/10 chez les PAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback po chez usmc
» feedback 16 mai chez les freres
» Feedback partie du 05/09 chez les usmc
» feedback - partie du 10/04/2011 chez les ABT
» feedback - partie du 01 mai chez les phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Invitation à une partie :: feedback de 2010-
Sauter vers: