predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)

Aller en bas 
+3
Tarik
Anihil
sato
7 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:16

mettez ici vos commentaires sur cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:39

J'aurais tant aimé être des vôtres !


Bah quoi... c'est un commentaire comme un autre non ?

J'espère que ce fut une belle journée pour vous tous.

Et bravo pour le drapeau !

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Tarik

Tarik


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : HELLEMMES
Date d'inscription : 14/04/2008

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27

En tout cas pour ma part très content d'avoir joué avec vous les gars, et en plus pas une courbature lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:00

Perso, j'ai passé une excellente journée pour ma première en tant que predator.

beau temps, terrain très sympa, pas de problèmes d'higlanders en ce qui me concerne, un terril dont j'ai vu le sommet (très belle vue de la haut sur la montagne) et j'ai fraggué comme un porc.

seul petit bémol, j'ai dut en dégouter plus d'un car chaque fois que je faisais une série de frags je me faisait tk ... c'est dommage vous m'avez fait rater souvent l'appel a l'hélico d'attaque ... bande de tits salopiauds ^^

je suis claqué, mais ca fait du bien de se défouler comme ca.

vivement dimanche qu'on remette ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:26

idem pour moi, très bonne journée.

je ne sent plus mes jambes avec ce terrain boueux mais je m'en fou, je me suis éclaté (surtout l'après midi).

concernant les highlanders, je n'en ai pas vu un seul mais d'après ce que j'ai pu entendre, il y en avait ( ils n'ont pas pris de bonne résolutions pour 2011!!!!!!!).

encore merci aux USMC pour cette première de l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

moi je suis toujours cassé, faut croire que jme suis fais un gros bobo au dos lors d'une de mes gamelles ... personne pour me masser le dos?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:16

pasdbol a écrit:
personne pour me masser le dos?

suis dispo demain de 13h à 14h lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:53

une tres bonne journée pour moi également, beaucoup de têtes connues mais que je n'avais plus vu depuis un moment, c'est cool (team GIR, les SRT, USMC bien évidemment, etc...).
une tres bonne entente avec les praetorians avec qui nous avons fait équipe, niquel.

j'ai moi même eu 1 ou 2 highlanders, mais bon, a force, vous savez ce que je fais, je vise la tête, et voilà tout, mais par rapport a certaines parties il y en avait peu tout de même, donc mettons cela sur le compte des branches, du bruit ambiant, des couches de vêtements pour combattre le froid, etc...
donc bon, ca va quoi.

quelques belles actions de ma part, qui sans vouloir me jeter des fleurs étaient vraiment pas mal du tout, comme la prise a revers des ennemis, ou j'en ai sortis 6 ou 7 d'affillées, aaaaaaaarrgggggggg, j'adore...LOL (frepiece témoin...LOL)
ou la reprise du petit bois et du batiment avec un praetorians sniper en appui, c'était génial.

mais bon, à 15h00, désolé les gars, j'ai arrêté, avec 4 heures de sommeil la nuit précédente, j'étais claqué. la partie s'est arrêtée a 16h00, je n'ai donc pas raté beaucoup.

il est vrai que l'apres midi, un autre scénario aurait été pas mal, mais vu qu'on a bien fragué et qu'on étais là pour ça, c'est passé comme une lettre a la poste (quoi que !!...la poste, hum hum...faut trouver une autre expression là...LOL).

donc une bonne journée pour moi.

a bientot.


Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

et tu oublies qu'avec shakra on a repris le batiment a votre gauche hein ^^ et que pendant que tu les snipais je faisais le lapin ...

c'est a se demander pq tout le monde aime les lapins dodus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:11

ah non, moi je tirais pour rien, juste pour les empecher de passer, notte que j'en ai eu 2-3 qui ont voulus tenter leur chances...LOL

mais en effet, toi et shakra êtes venus nous rejoindre côté batiment.
merci les talkies...LOL
sauf bien sur rodolphe qui bien évidemment l'avais "oublié"...hein frepiece....ouais ouais... 3 - 4 fois de suite que tu les "oublies", va falloir faire quelques chose.

tu peux rigoler de piierrot qui le perd, toi tu saurais pas le perdre, tu l'as pas !!... (c'est le post au soir ça, LOL)

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
L'Indien

L'Indien


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Orchies France
Date d'inscription : 13/12/2010

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:49

Super journée pour moi aussi !!! Toujours un régal de jouer avec vous les gars !!!

Grand merci à SATO pour mon GBB !!! Une Binouze pour la prochaine fois Wink

A la prochaine !

HUGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead G

Dead G


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Jeumont
Emploi : Etudiant en étude supérieure
Date d'inscription : 21/11/2010

feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:04

Super journée pour ma part aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Empty
MessageSujet: Re: feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)   feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie exterieure (usmc le 09/01/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie exterieure le 6 juin chez les usmc
» Feedback partie usmc 16/10/11
» feedback : partie usmc du 26 /6/11
» Feedback de la partie ouverte usmc le 22 mai
» Feedback partie du 05/09 chez les usmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team :: feedback de 2011-
Sauter vers: