predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 ere replique ( Pour debutant )

Aller en bas 
+7
Piierrot
Dead G
Anton
Moriherunna
Ghost Busters
gemese
antoine7321
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:45

Ces la mienne, racheter a un membres de ma team.
Croit moi , ces fiable et ca tir trop trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:46

Tu l'as depuis quand ? Pas de probleme de Gear Box avec la puissance ?

Tu me la conseille alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:51

En faite avant d avoir la courte j'ai eu la G36K JG( première réplique ), j'ai jamais eu aucun soucis.
Puis j'ai eu celle la, je sais pas trop depuis combien de temps je l'ai. Le seul petit problème ces que j'ai perdu les attache qui tienne le garde main et la crosse, mais rien de grave.
Niveau intérieur jamais eu aucun soucis , elle fait un très beau bruit !
Et pour ce qui est de la puissance, je pense qu'en sortie de boite elle était juste un peu plus puissance que la norme.
Ici elle tape vers les 330 FPS avec une portée de malade. D'ailleurs j'ai fait l'aprem avec celle la aujourd' hui .. Demain je fait la journée avec.
Le seul trucs a changer dedans ces la batterie, d'une 8.4 passé a une 9.6 pour avoir une cadence de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:53

Okok du positif , du positif :)

Tu as des accesoires ? Oui , non ? Lesquels ?

Moi je ne compte pas prendre d'accesoires au debut ... Je vais acheter des vetements d'abord ... Lunette , Pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:56

Le plus important ces les lunettes. Avant d être bien a l 'aize avec des lunettes j'ai du acheter 3 paire !
Après tu a les accessoires pour protéger ton visage, moi je ne supporte pas tous ca donc je joue qu'avec des petites lunettes. Chacun son point de vue.

Maintenant sur ma G36 j'ai une poignée(qui ne me sert a rien) et j'ai un point rouge que je mets rarement !
Mais tous ca, sert pour d autre répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:57

Ok merci , donc le "principale" la Visée ...
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:59

Quand je te parlais de lunettes c étais les lunettes pour les yeux !

Niveau répliques, les organes de visée sont très correcte pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:00

Ah ^^ J'etais bien Hors Sujet Mdrr

Tu as quelle lunette ? ( De protection Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:01

Classic army jaune , je l'ai aie eu dans le pack Classic Army Sportline.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus

Akhilleus


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:35

personnellement j'ai deux G36 JG, un G36C et un G36K... le G36C est ma première réplique que j'ai acheté depuis plus d'un an et demi et le G36K depuis un peu moins d'un an. Je n'ai pour l'heure eu aucun souci (je n'ai encore rien dû changer dans les pièces internes du G36C). Honnêtement c'est une réplique à conseiller pour les débutants d'un point de vue rapport/qualité prix !

Comme dit plus haut, elle fait déjà un beau bruit et reste assez discret malgré tout.. donc pour les approches et tirs de contournement c'est parfait ! En terme de fps, après contrôle hier en partie, j'étais aux alentours des 330 fps ce qui est pour un cheap du très bien ! pas eu besoin de changer ou couper le ressort ^^

Personnellement la poignée est assez pratique pour la prise en main et le calage à l'épaule, après cela c'est au goût de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:44

Okok merci
Revenir en haut Aller en bas
K a Z z 3

K a Z z 3


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Hornu
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 14/12/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

Oui la G36c ou k est super a tout point de vue, Mais bon sans te décourager avant qu'airsoft one recoivent leurs commandes de G36c a 120€ tu a LARGEMENT le temps et si ils te disent 3 semaines - 1 mois bah tu peux compter 3 mois - 6 mois .. Aprés je sais pas si maintenant ils ont recu car ca fait un moment que je m'interesse plus a ca ..

Si non bah bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
The kid

The kid


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Mellet
Date d'inscription : 20/01/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

J'aurais dû voir ce post dés j'ai commencé l'airsoft........

XD

Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

non kid tu aurais dut nous écouter moi et ton frere plutot que de faire nawak ...

sinon entre nous antoine, au niveau protections je te conseille un masque intégrale sauf si tu préfères prendre le risque d'y perdre une dent ou l'autre au cours d'une partie.

les masques grillagés sont pas mal pour débuter et pas cher du tout.

apres c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:12

en ce qui concerne les répliques c'est vrai que les avis sont partagés.

perso ma première réplique ca a été un g36 de marui, je l'ai depuis 3 ans jamais eut aucun soucis (je touche du bois) et il a une superbe portée malgré la faible puissance marui.

après certains prennent du cheap et la soit tu tombes sur un bon ou sur un mauvais si c'est un mauvais excuse mais tu l'as bien profond car le prix des pièces que tu devras mettre dedans sera supérieure a l'achat initial d'un marui et tu auras toujours pas un bloc hop up de la qualité de marui.

personnellement je reste convaincu que marui reste pour un débutant un gage de sécurité et d'efficacité (évidement on peut toujours tomber sur le mauvais de la série mais tu as une garantie d'un an)

- Par efficacité j'entends que la réplique tu la sors de boite tu l'emmènes en partie sans rien modifier dessus, elle tire juste, loin et si tu fais pas n'importe quoi c'est résistant (si tu fais comme les blaireaux qui tentent de casser des branches avec leur crosse jte rassure ca casse mais ca n'importe quelle réplique cheap ou pas ^^)

- Par sécurité j'entends que vu que tu débutes tu risques d'avoir de mauvais réflexes, de tirer trop de trop près ... donc le fait d'avoir une réplique moins puissante diminuera les risques de blessures des gens qui joueront avec toi.

Et en ce qui concerne le problème de la gearbox fendue ce n'est certainement pas dut au fait de trop tirer en full auto (je ne joue qu'en full auto et ce que ca soit avec l'ak47 ou la g36 les gens qui jouent avec moi pourront le confirmer) ce problème est certainement plus probablement dut a la longueur des rafales que tu as tiré avec ta réplique.

mes rafales sont souvent des rafales de 5 ou 6 billes maxi (songe a celui sur lequel tu tires si ta rafales de 5 secondes le touche entièrement ... il va déguster le pauvre) c'est amplement suffisant pour toucher qqn et si tu l'as pas touché avec ces 5-6 billes les 60 suivantes que tu lâcherais dans la même rafales serviront probablement a rien ...

enfin voila je suis peut etre un brin sortit du sujet, mais bon ... si c'est le cas désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
antoine7321




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Blaton
Date d'inscription : 18/02/2011

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Merci a tous ...

Je vais reflechir , car ca va faire beaucoup de frais , ca reviens tres vite cher ... Billes , equipement , replique , casse probable , ...

Tout ca n'est pas perdu , si un jour j'ai l'argent , j'aurais deja tout c'est conseil :)

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Dead G

Dead G


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Jeumont
Emploi : Etudiant en étude supérieure
Date d'inscription : 21/11/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:24

Si je peux me permettre un conseil (les autres me diront si j'ai raison ou tord) ..

Regarde d'abord sur les rubriques des occasions des forums.

Il se peut que tu trouve quelque chose qui te convienne a ce que tu recherche a un tres bon prix.

En tout cas, c'est ce que j'ai fait et me voila avec une superbe réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:31

tout a fait d'accord avec dead g ... mon ak cyma c'était une occasion ... et j'ai fait une super affaire, idem la mp5 d'ani ... apres tu peux en faire des moins bonnes mais si tu t'arranges pour voir la réplique en action ... alors t'as moins de chances de te faire arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Dead G

Dead G


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Jeumont
Emploi : Etudiant en étude supérieure
Date d'inscription : 21/11/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:39

Merci de confirmer Pasdbol cheers

Au moins, je suis sur de ne pas raconter quelque chose de déconseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:53

Et puis grace a pasdbol , je sais que je peux tirer en rafale , rambo rambo Ca va saigner rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere replique ( Pour debutant )    1 ere replique ( Pour debutant )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere replique ( Pour debutant )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débutant replique
» Quelle réplique choisir ?????
» réplique systema
» Réplique pour débuter.
» Racheter tout l'intérieur d'une réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: