predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L96 Well Custom :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistols'smith

pistols'smith


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Maubray
Emploi : employé administratif
Date d'inscription : 23/01/2011

L96 Well Custom :)  Empty
MessageSujet: L96 Well Custom :)    L96 Well Custom :)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose à la vente mon L96 Well, qui est équipé d'une trigger box métal, d'un bloc hop-up PDI (prenant les canons d'AEG, avec réglage du spin-up), d'un canon 500mm Tanio Koba, et d'un joint hop-up Madbull rouge.

Il y a également une lunette 3x9-40 avec réticule lumineux rouge, et un "scope extender", le tout sur des anneaux bas.

La réplique est en excellent état interne, et quelques griffes d'utilisation à l'extérieur. Je l'ai réglée et utilisée en 0.43g, autant dire que la précision est excellente. La portée utile est de l'ordre de 45-50m, en contre-visant légèrement on peut toucher bien plus loin. Je fournirai avec la réplique ce qu'il me reste de billes, je dirais 300-400 billes à vue de nez Wink J'ajouterais également le trigger box d'origine plastique.

Je la vends car j'arrête les parties pour le moment, et j'ai besoin d'argent pour d'autres projets Wink

En photos:

L96 Well Custom :)  Sansre5

L96 Well Custom :)  Sansre4

Le prix? J'en souhaite 200 euros hors frais de port, à noter que la réplique m'a couté plus de 400 euros! Mais je suis ouvert aux négociations si la réplique est vendue rapidement :)

Payement: Paypal souhaité (+4%).

Envoi rapide et soigné, ou en main propre selon la région :)

Infos, questions, etc==> PM! :)

Bonne journée,

'Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcw.blog4ever.com/blog/index-441624.html
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

L96 Well Custom :)  Empty
MessageSujet: Re: L96 Well Custom :)    L96 Well Custom :)  Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:58

le sujet est il toujours d'actualité???

si ce n'est pas le cas, veuillez préciser qu'il peut être vérrouillé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
 
L96 Well Custom :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] M4A1 Classic Army Custom
» idée de custom pour aeg
» Avis sur le custom de mon sniper!!!
» mp5 A4 Marui custom upgrader
» MP5K Marui custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Le matériel d'occasion :: vendu en 2011-
Sauter vers: