predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choix de batterie et de chargeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

slt les gens, j'ai une simple question pour la(les j'espère) future partie(s):
est-ce que c'est utile d'avoir plusieurs batterie ou ça ne sert a rien (j'en ai trouver a ~15€ sur ebay et je trouve que c'est pas très cher)???
Sur ce bonne nuit (j'ai écrit ça à 0h38 (et ouai je pense tout le temps à l'airsoft^^).
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:30

tout depend de la batterie ...

en general une 8.4/1100 et c'est tout juste pour une journee quoi qu'en dise certains.
apres c'est a toi de voir, avec une 9.6 ta cadence sera meilleure.
pour moi le top c'est une 9.6/1500, on a la cadence et la duree.

pour une partie chez nous ta batterie d'origine sera suffisante si elle est bien rodée et chargée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:28

ok merci de ta réponse, c'est vrai qu'on ne peu pas charger une batterie plus de 3h ou elle risque de brulé?
Merci beaucoup grâce à ton immense savoir je vais économiser 12.5€ que je vais pouvoir dépenser en bille.
En parlant de bille tu ne sais pas où on vent des billes biodégradable genre super king bio ou autre que les excel qui ne le sont pas (merci airsofteur.be)?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Méfie toi quand même de Ebay pour la batterie si elle à déjà servie bah autant en acheter une neuve sur http://www.wgcshop.com/ , et les prix sont résonnables :-) mais si tu décides de commander la bas , attends que quelqu'un d'autre commande , moi je crois que je vais commander une batterie la bas ainsi que le chargeur qui grille pas les batteries ^^ , ça fera déjà moins de frais de port :-) .
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:35

**Pour les batteries, je te conseille d'investir dans un bon chargeur. Ceux fournis avec les répliques "cheap" sont à mettre de coté car aucune protection lors de la charge.
Perso j'utilise un UltraMat que j'ai acheté chez A-O. Il est nickel, tu peux changer l'ampérage, la charge. Il te dit quand la batterie est chargée; si tu la laisses branchée, il va continuer à circuler un petit courant dedans, juste que ça se "décharge" pas. Il détecte aussi si tu branches une Ni-Cd ou Ni-Mh. Protection aussi contre la surchauffe.
Ce chargeur là ne permet pas la fonction de déchargeur.

Je pense que celui que Sato utilise a les 2 fonctions, faudra lui demander.
Vois aussi avec lui pour la batterie, il en a commandé une sur eHobbyAsia et franchement , c'est beaucoup moins cher qu'ici. En plus, nous n'avons jamais eu de problème avec ce shop.

**Pour les billes bio et autres tu trouves tout chez A-O!
A noter qu'actuellement, ils sont à court de billes ICS...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:12

J'allais justement demander une bonne batterie et un bon chargeur , Sato tu utilises quoi pour ta Steyr parceque sur HobbyAsia je trouve pas une 9.6/1500 en batterie large :s . Et pour le chargeur de batterie je pense que je vais le prendre aussi sur internet j'ai regardé sur WCG Shop et HobbyAsia et ils sont beaucoup moins chère que chez AO ^^ , maintenant je sais pas quel marque prendre ^^ j'ai vu le TLP 4000C qui à l'air pas mal et il fait chargeur et déchargeur et il n'est pas chère mais bon je voudrais vous demander votre avis dessus .

PS : Désolé de squatter la présentation de Gosh Razz ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

tu sais timmy je pense pas que la batterie était déja utilisée pcq le gas qui la vendais c'est les gas qui on un magasin sur ebay donc je pense qu'elle était neuve. Et timmy les billes tu les achettent aussi sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

salut,

mon chargeur de batteries c'est celui ci :

http://cgi.befr.ebay.be/BOL-BASIC-01-Computer-Control-RC-Car-Battery-Charger_W0QQitemZ270218281757QQihZ017QQcategoryZ34061QQtcZphotoQQcmdZViewItem

remarquez surtout le prix.
en plus il fait la fonction dechargeur et possede l'embout fin et large.

-------------------------------------------------------------------------------------

pour la steyr timmy,ce n'est pas une batterie large, c'est une type mini de maximum 7 elements donc du 8.4v, desole je n'ai pas encore trouvé de batterie compatible a bon marché.
il y a bien celle ci chez ao :

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=25_42&products_id=1269

elle devrait convenir sans problemes.

-------------------------------------------------------------------------------------

gosh, pour les billes bio, ce n'est pas obligatoire du tout, a moin que tu ne soit un protecteur de l'environement, sinon il y en a chez ao pour 22€ le sachet de 2500 (je crois).


voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Merci pour tes réponses Sato :-) mais tout compte fait pour ma batterie je pense que je vais garder celle-ci , j'ai une super bonne cadence avec et l'autre fois j'ai fais une journée entière avec sans problème :-) par contre pour le chargeur ça j'aimerais bien le changer et puis je pense le commander sur WCG Shop , il y en à des pas chère qui font chargeur et déchargeur ^^ et en plus de ça je me commanderais deux autres chargeurs pour ma steyr . Ah je vais bientôt avoir un semblant d'équipement militaire , enfin militaire .... vais aller à decathlon m'acheter un pantalon camo bois et une veste camo aussi , je prendrais une casquette caqui et ce sera bon ^^ . Et pour finir avec les billes , moi je dis LOWL le prix mdr ^^ , moi Gosh je prends des bêtes billes .20 ^^ ICS je crois .
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

en fait moi je trouve que c'est mieux les billes bio avec tout le bordel autour de la pollution, le réchauffement et tout les trucs dans le même gabarit.
Ce qui m'emerdais a mort au début c'est le prix mais sa va mon père veux bien payer la diférence entre les bio et les normales( je suis content^^).
Et pour les billes a AO c'est des Excel bio et j'ai lu sur Airsofteur qu'en fait elles sont pas fort bio(même pas du tout) donc c'est ça que je demande si vous savez pas où on en vend.
Et ton chargeur/dé chargeur (en fait pourquoi déchergeur? On ne peux pas laisser la batterie chargée dans la réplique???) il marche pour toute les répliques? si non il marcherais pour mon ak74 http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=24_33&products_id=1363
???
Oulala que je parle beaucoup quand même.
Sur ce bonne nuit et faite de beau rêve!!!
PS: c'est quand la prochaine partie (c'est bien dans partie privée qu'il faut regarder parce qu'il y a rien et Timmy m'a déja dit qu'il y aurais une partie un mercredi.
Dsl pour la tartine j'ésérais de pas trop abuser et pas trop poser de questions^^
Bn
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:43

Oula tu as dû mal me comprendre xD , je disais que quand il y avait une partie , elle était souvent annoncée le mercredi ou milieu de semaine mais les PARTIES c'est seulement le dimanche , comme ça , ça pause aucun problème pour les horaires et tout :-) .
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:46

aaaaaaaa ok je vien de percuter j'avais pas compris ça donc vu que rien n'a était annonçer ce mercredi j'en conclu qu'il n'y a pas de partie ce weekend.
Dit donc Timmy tu devien un gredin tu reste lever a 0h45 tu ne te sens plus^^.
Si tu es encore la vien sur msn plz.
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: gosh   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:54

Excellent je viens de remarquer que c'est ma présentation qui a été le plus vu et où il y a le plus re réponse^^.
J'en était sur que tout le monde m'aimais mais pas à ce point la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de batterie et de chargeur. Empty
MessageSujet: Re: choix de batterie et de chargeur.   choix de batterie et de chargeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de batterie et de chargeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur de batterie
» chargeur hi-cap m4/m16
» Batterie cramée
» Choix camo
» batterie neuves a vendre ( vendue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: