predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Partie Predators + AFT nocturne

Aller en bas 
+2
pasdbol
samigraph
6 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

Petit feedback de cette partie jour/nuit que je n'oublierai pas de si tôt Laughing Partie Predators + AFT nocturne 878749

L'accueil était vraiment sympa... transport en jeep, barbecue du feu de dieu, le tout avec le sourire !

Les petits scénarios en journée étaient sympa, du frag pour tous le monde et une équipe "espagnole" bien motivée et cohérente !

Et là, on en arrive à la partie nocturne... bordel j'ai rien compris à la vie ! mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
-on vois RIEN a 30 cm
-dès que tu allume ta lampe torche ça rafale de partout, mais si tu l'allume pas tu sais pas avancer sans te tuer... quelle technique adopter ?
-tu peut passer sur un mec sans le voir (pan t'es out inside)
-les tirs à bout portant sont inévitables (on était prévenu de toute manière)
-le jeu est super figé vu que le moindre mouvement, discussion talkie ou bruit suspect est payé au prix fort
-y fait froid et pis' j'ai peur du noir Very Happy

Sérieusement, c'est bien la première fois ou je ne peut pas confirmer combien de joueurs j'ai Outé... entre 1 et 4 je pense... à moins que ce soit les autres joueurs qui tiraient à l'aveuglette Laughing

Cela dit, on s'est quand même bien fendu la gueule en défendant...
-couché dans l'herbe avec Piierrot en attendant qu'un gars nous passe dessus avant de lui foutre la lampe dans la tête en criant "PANNNN T'ES OUUUT" "ok ok, je me rend tirez pas" Laughing
-un petit thé à 4h du matin pour se réchauffer... plaisirs simples de la vie !
-les chansons pour tuer le temps au camp de base avec Pasdbol, piierrot et Jason (mention spéciale à laurent voulzy, si il était mort il se retournerait dans sa tombe)
-les flips quand tu entend des branches craquer autour de toi : ami ? ennemi ? faune locale ? fantôme de petite fille en robe blanche ?

Quelques photos-souvenirs : https://picasaweb.google.com/114711700954582777595/AirsoftAFTNocturne

Un grand merci aux AFT pour leur accueil chaleureux, et surtout félicitations aux furieux qui ont su jouer dans le noir total jusqu'au petit matin ! Partie Predators + AFT nocturne 878749 Partie Predators + AFT nocturne 878749 Partie Predators + AFT nocturne 878749

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:10

alors a moi, arrivée génial, super bon accueil, on monte le camp, on prends l'apéro on s'équipe et pis boum le jeu commence.

très bon jeu d'équipe on attaque on défends rien a redire.
pis pause barbuc la pas de bol, la drache nationale, obligé de transporter le barbuc allumé dans la remorque avec un parapluie au dessus jusqu'à un "endroit sur" ^^

la barbuc d'enfer c'était vraiment très bon et puis retour au camp pour la partie de nuit.
et la perso, je commence a baliser, noir d'encre ...jme dis ... on va tous mourir ... pierrot se choppe la peur de sa vie quand je lui raconte l'histoire de sarah ...

la partie commence et la ...

on voit que dale, j'ai faillit tuer piierrot qui était a 30 cm de ma réplique et que je voyais pas ... 1 seul kill, un équipier qui se déplaçait "dans le mauvais sens" ... pis bon on va aller au camp de base hein on va monter la garde ...

et la ben samy a tout dit ... chansons, thé, blagues, bref on a bien rigolé et pis retour a la maison, je tenais plus ...

perso jme suis bien amusé, mais franchement une partie de nuit, en bois je pense pas que j'en referai une, jme suis pas du tout sentit a l'aise, par contre le reste était vraiment nickel.

un tout grand merci aux aft pour leur super accueil dans tous les cas.

a bientot pour une partie (de jour celle la ^^)


Dernière édition par pasdbol le Dim 7 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:18

je suis éclaté de rire en lisant vos post les amis.....

trop fort vos commentaires les gars, à vous lire, j'aurais vraiment aimé être de la partie.....

vivement la prochaine partie ensemble les loulous, le fait de ne plus être avec vous me manque......... et tirer des billes aussi!!!!!

ps: vu le sourire que vous avez sur les photos, l'ambience bonne enfant devait être de la partie!!!!!

ps2: @piierrot: joli la nouvelle réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai passé une super journée aussi , 2 joli pan tes out de nuit, que du bonheur !!

Bien rigolé aussi lol !

@ Shakra : Merci louloute !! Je te la ferai essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:15

en effet shakra c'était top vivement qu'on puisse se refaire une partie tous ensembles, ca fait longtemps qu'on a plus joué avec toute l'équipe ... ca manque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:28

en voyant les tof et les commentaires c'était chouette, vous vous etes bien marrer.a+ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
futé

futé


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : dour
Date d'inscription : 14/03/2011

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:18

Bonjour les predators

Mdr trop fort vos commentaires pour moi aussi c etait un plaisir de vous accueillir cheers
Je me suis bien amuser
Le propriétaire du bois a fait son tour pour voir si tous était en ordre et oui tous et nickel bounce
Donc les aft et les predators sont les bienvenues pour refaire une partie quand ils veulent

Et de journée lol pour ne pas déranger la petite fille a la robe blanche mdr Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:46

ni sarah ... hein piierrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Predators + AFT nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie Predators + AFT nocturne   Partie Predators + AFT nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Predators + AFT nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la partie Predators du 8/08
» vision nocturne infra rouge
» PREDATORS AIRSOFT TEAM (chili)
» partie privée le 12 juin : partie annulée
» partie du 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties privées :: feedback de 2011-
Sauter vers: