predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 feedback partie privée AFT le 9-10-11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback partie privée AFT le 9-10-11 Empty
MessageSujet: feedback partie privée AFT le 9-10-11   feedback partie privée AFT le 9-10-11 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:34

voila mon feedback pour cette journée,

je me suis bien amusé, bon le matin, il y a eu des noms d'oiseaux qui ont vollé entre les joueurs aft et infant44, mais bon, perso je n'étais pas mélé a l'histoire donc...
pour le matin, mis a part que j'ai touché un joueur des infant44 qui ne s'est pas déclaré (sur le toit), je n'ai rien eu de bien méchant.

l'apres midi, c'etait top, différents jeux bien ficellés qui se sont super bien déroulé.
j'ai joué le rôle de VIP 2 fois, pour me mettre un peu l'écart et permettre au AFT de faire équipe ensemble, et franchement c'etait chouette.

par contre question météo, là, c'etait horrible.
de nouvelles bottines, une tenue de pluie et je me suis pourtant retrouvé trempé a mort.
en fait il a plus tout le temp plus ou moins fort, on a vraiment été tranquille qu'a la derniere partie...évidemment...lol

je me suis aussi apercu que j'ai peu tiré, pourtant des out j'en ai fait, c'est clair, mais c'est bien, pour une fois j'ai été économe.
500-600 billes de 11h00 à 16h00, c'est tres tres peu pour moi, je me demande même si ce n'est pas un record...lol

sinon, ben, toujours plaisant de jouer avec les aft, je remet ca bientot sans soucis.

les photos : https://picasaweb.google.com/100060174137962233453/Aft91011?authkey=Gv1sRgCK2ZqKqDnqWVEA
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
futé

futé


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : dour
Date d'inscription : 14/03/2011

feedback partie privée AFT le 9-10-11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie privée AFT le 9-10-11   feedback partie privée AFT le 9-10-11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:36

Merci sato pour ton message pour moi aussi comme d habitude bien amusé bhein pour la partie du matin je le savais mais pas le choix pour avoir le terrain de l aprém fallai passer par la mais bon l aprém vallai le coup et c toujour un grand plaisir de jouer avec toi et les predators
Revenir en haut Aller en bas
djo




Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : hornu
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 02/01/2011

feedback partie privée AFT le 9-10-11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie privée AFT le 9-10-11   feedback partie privée AFT le 9-10-11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:13

pour moi le matin ben comme d hab avec eux ses toujour le meme mais apres midi super a part le temp au plaisir de rejouer ae toi et ton equipe biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie privée AFT le 9-10-11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie privée AFT le 9-10-11   feedback partie privée AFT le 9-10-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie privée AFT le 9-10-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie privée du 10/07/2011 - AFT
» feedback partie privée du 02/10/2011
» Feedback partie privée du 20/11/2016
» Feedback partie privée du 21/08/2016
» Feedback partie privée sur invitation FBA le 23/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team :: feedback de 2011-
Sauter vers: