predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 problème aprés changement de piston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfijason




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : havré
Date d'inscription : 18/08/2011

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

bonjour , voila j'ai un problème depuis que j'ai changé de piston , lors de ma dernière partie ai eu une panne j'ai donc ouvert ma gearbox pour changer de piston. je l'ai remplacé par un avec toute les dents en metal mais avec une dents en moins que celui d'origine. aprés remontage quand je tire le piston se compresse avec ressort mais reste bloqué en arrière. je pensais que ca venait du fait que le pignon du piston avait une dents en trop mais aprés limage c'est tjs pareil . il fo savoir que je lai testé avec 2 batterie différente en 9.6v 2000ma et c'est tjs pareil .j'ai remis le callage des gear avec les flotte comme c'etait lors du démontage.

je ne sais plus quoi faire merci de m'éclairer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfijason




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : havré
Date d'inscription : 18/08/2011

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:35

je précise que c'est une m15 classic army avec gearbox v2.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:31

Avant de remettre la gear box dans le body, tu peux utiliser un long tournevis fin, (le plus long possible) et l'enfoncer par le nozzle, pour pousser le piston à fond pour voir ce qu'il se passe.

Tu vas déjà sentir si le piston frotte de trop sur la gearbox et si il ne revient pas tout seul directement alors c'est que le piston est mal usiné, ça arrive avec les pistons de mauvaise qualité. Si c'est une gearbox classic army elles sont usinées de manières plus précise qu'une DBBBOYS ou autre acm donc peut etre un peu plus "capricieuse" au niveau des pistons.


Une vidéo pour le démontage et le rémontage d'un M4 avec l'ouverture et la fermeture de la gearbox est dispo ici:

http://goo.gl/uUqKy


Le nombre de dents sur le piston influence principalement sur la cadence de ta réplique, moins de dents, plus de cadence, plus de dents, moins de cadence. Ça c'est pour les dents du coté de la tête de piston.

Pour les dents de l'autre coté, si il y a un trou juste au début du piston, c'est pour facilté l'accroche et éviter les risques de casse pour les fortes cadences.

Piston grosse cadence:
problème aprés changement de piston Sp019n


Piston avec plus de puissance:
problème aprés changement de piston Sp022n

Maintenant avec les pistons avec des dents full métal attention au risque de casse. Personnellement, je préféré cassé un piston à 20€ qu'un jeu de gears à 60€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
wolfijason




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : havré
Date d'inscription : 18/08/2011

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:22

merci beaucoups pour la réponse rapide , je vais chercher du coté du piston car les glissière me paraisse légèrement plus épaisse . je lai signalé a airsoft one ou je l'ai acheté mais on m'a dit que c'etait standart. bonjour les couilles. en tout cas encore merci , je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wolfijason




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : havré
Date d'inscription : 18/08/2011

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:16

je dois donc poncer un peu les glissière du piston . je le fais se soir et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wolfijason




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : havré
Date d'inscription : 18/08/2011

problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:31

voila les glissières sont poncée et sa fonctionne vraiment nickel. j'ai même l'impression qu'il y a plus de cadence. c'est possible que ca soit grace au fait que j'ai limé une dent pignon ?

en tout cas un grand merci a neo .


pour info le piston mal usiné est un x-power rouge avec dent complète en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème aprés changement de piston Empty
MessageSujet: Re: problème aprés changement de piston   problème aprés changement de piston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème aprés changement de piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème aprés montage d'un kit tune-up sur mp5 galaxy
» probleme hop up scar gg
» probleme hop up g36 jingong
» PROBLEME G36
» M-14 KART problème hop-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: