predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme hop up scar gg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

bonjour tous le monde.
Voila je m'expliqe, ma replique un scar h gg que beaucoup on deja pus voir. je viens de realiser quelque modification dessus, tous d'abord j'ai installé un moteur hi torque guarder qui sera bientot remplacé par un hi speed g&p M120 ensuite j'ai changé le canon d'origine par un madbull black python 6.03 363mm plus long que celui d'origine et le join hop up et le bucking guarder. + lipo 11.1V

Mon petit souci c'est que je ne sais plus regler mon hop up tres bien, en coup par coup si je bouge d'un cran je passe d un effet montant a un effet descendant et si je le regle avec un effet montant quand je passe en rafale (1300 bb/min ) toute les billes descendent.

Voila je trouvais sa bizar donc j'ai demonté et remonté le joint mais c'est tjs pareil.

Auriez vous une idée pour trouver une solution a mon probléme???

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

personnes pour m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:29

garde le hi torque guarder un conseil Wink le gp est naze... le vrai hi torque guarder est rouge au passage Wink


pour ton problème d'hop up, il peut y avoir plusieurs solutions.


les canons black python ne sont pas top, j'ai pas vu la différence avec un gp 6.08... sauf que les billes réagissaient mieux avec celui d'origine. si la taille est mal faite, tu auras des variations entre chaque billes...

si le bucking est mal mis, surtout sur les guarder transparents, tu auras une bille en haut un en bas...


ton nozzle (ce qui propulse l'air de ta gearbox) peut être endommagé ou pas net quoi...

ou ton bloc hop up merdique ^^


si tu n'avais pas tt tes problèmes au début des modifs, remets tout d'origine Wink


au pire, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:52

Merci pour la reponse.

Pour le moteur il est gris avec les ecritures rouge.

pour le probleme de hop up c'est un join hop up guarder noir et la replique n'as que quelque partie.

EN faite j'ai changé le canon d'origine par un de precision et plus long pour gagner en precision et franchement je vois quand meme la difference.

Petit hic ce probleme pour le regler et le fait qu il change quand je passe de semi a full.

Que me conseille tu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:46

essaie avec une batterie moi puissante pour voir Wink puis en fonction je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:11

ok je vais essayer demain si y a pas trop de vent lol si pas je remettrais mon ancien joint hop up et je te tiens au courent

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:59

probleme resolu j'ai changé le joint hop up et je joue avec une 9.6v et ca va super mnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme hop up scar gg Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up scar gg   probleme hop up scar gg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hop up scar gg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( VENDU ) SCAR-H VFC
» scar d boyl
» [AEG] SCAR-L D'BOYS
» vend scar h vfc (vendu)
» PROBLEME G36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: