predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 feedback du 26 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyroit




Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saint-ghislain
Date d'inscription : 11/09/2011

feedback du 26 fevrier Empty
MessageSujet: feedback du 26 fevrier   feedback du 26 fevrier Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

bon ben belle journée passer
un beau terrain mais un peut tro pret de la route mais cela reste mon point de vue
team super sympas , joueur fair play
je pense que aussi un briefing securiter aurai etais bien en debut de parti sa evite beaucoup de probleme de touche bizare , et autre ....
journé a refaire surtout quand il y'aura plus de feuille car la c'est un terrain extra pour les snipes
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : baudour
Date d'inscription : 22/08/2011

feedback du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26 fevrier   feedback du 26 fevrier Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:10

hello tou dabor merci d etre venu vous ete top mdrr dzl si il a eu deux trois desagrement mai ses la premiere foi que j invite auten de personne mtn pour le terrain vous verer bien qu en ete se sera mieux mme bcp mieux mdrr ben mtn c quand vous voulez vous ete les bien venu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyroit




Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saint-ghislain
Date d'inscription : 11/09/2011

feedback du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26 fevrier   feedback du 26 fevrier Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:19

oui la journée a ete nikel maintenant c'est vrai que peut etre pour les prochaine fois faire un pti briefing au debut car j'ai entendu plusieur fois replique alors que sur votre site il est mis que meme si la replique est toucher le joueur est out
les distance de securite de tir et tout fais un petit recapitulatif de se qui est autoriser et non . ausinon j'ai trouver l'ambiance bonne
et comme je l'ai dis nous reviendront et vous serez les bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

feedback du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26 fevrier   feedback du 26 fevrier Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:53

Pour moi belle journée meme si elle c'est terminée plutot avec un petit prob perso.

Sinon rien a dire j'ai bien aimé le terrain, meme si ca dois etre plus agreable d'y jouer en été je m y suis qd meme bien amusé.
Super team tous le monde super sympa.

Mp a tireur funky pour un petit conseil perso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26 fevrier   feedback du 26 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 19 fevrier
» Feedback de la partie du 19 février
» Feedback de la partie du 20 février
» 19 fevrier
» Feedback - predator - 26 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Invitation à une partie :: feedback 2012 à 2014-
Sauter vers: