predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de punkmetal

Aller en bas 
+2
hawkins
punkmetal
6 participants
AuteurMessage
punkmetal

punkmetal


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2012

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

Bonjour à tous :)

Moi c'est Arnaud, j'habite dans le Nord de la France ^^ je serais fortement intéressé quand à venir de temps en temps jouer avec l'Asso, cependant, j'aurais quelques questions :
- Il est précisé "AEG sniper - 400fps" dans les restrictions de puissance. Je possède un HK416 JG, downgradé a 400fps et configuré antisniper. Si je tire uniquement en semi avec, est-il OK pour l'asso ?
- Lorsqu'il est dit "Pas de CO²", même pour les PA ?

A part ça j'ai plusieurs passions, l'Airsoft (évidemment ^^), la musique (Bullet For My Valentine, Blessthefall, Slayer, Betraying The Martyrs) et la guitare.

J'espère que cette présentation vous permettra de mieux cerner ma personnalité et que je serais en mesure de rejoindre l'Association :)
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

bienvenu sur le forum

bon pour ta question les A E G ne peuvent pas dépasser 360 fps en 0.20 si il dépasse la puissance il doivent etre bloqué en semi que tu ne puisses passer en full pendant la partie et ton hq si tu veus venir il doit etre bloqué comme je te lai dis alors la sa serais possible mais tu dois t inscrire a la partie via le forum

et pour les c o tout dépend des parties ca ca serais a voir
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:17

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
punkmetal

punkmetal


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2012

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:27

Bon ben je compte le downgrade de toute façon Wink je suis vraiment interessé, j'espère pouvoir faire une partie ouverte rapidement !
Sinon, est ce qu'il y a des jours ou je peux passer , voir comment la team fonctionne, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

ca il faut que tu regarde sur le forum quand on va jouer et la tu peus venir nous voir jouer mais tu dois le demander et n oublie pas tes lunettes de protection et eventuellement un masque pour tes dents sinon on te laissera pas entrer sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
K a Z z 3

K a Z z 3


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Hornu
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Welcom to the predator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de punkmetal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de punkmetal   Présentation de punkmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de punkmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'jo
» présentation
» Présentation de moi :)
» Présentation Dom
» presentation de DuB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Présentations :: présentation de 2012-
Sauter vers: