predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Empty
MessageSujet: Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016   Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:59

salut a tous alors comme Pasdbol n'a pas pu venir on était 3 non Predator (Bea, Ethernal, et moi), on a essaye de vous représentez le mieux possible comme on était inscrit par vous.

Terrain super bois, clairières, collines etc...
4 sites différents a attaquer

le matin :

attaque/défense de deux sites avec 4 ballons a exploser les défenseurs ont 3 vie et vie illimitée pour les attaquants (1mn avant remise en jeux avec retour de 100 pas en arrière) temps chronométré si ballons out avant les 45 mn

nous avons perdu car il a été difficile de communiquer avec certaines personnes qui ne parlaient pas français ou anglais.

en défense moi out 1 fois Bea et Ethernal 3 fois mais une bonne défense surtout Bea en embuscade en avant poste qui en a outer 3 avant de se faire sortir

en attaque cela c'est joué a 5mn pour la win

après midi attaque/défense des 4 sites successifs avec capture des drapeaux attaquant même topos que le matin et défense une seule vie dés qu'on est out on passe au point suivant temps chronométré

défense le temps de jeux a été d'environ 45mn

attaque temps de jeux environ 55mn malgré une prise de drapeau sur le 1er site en 5mn par vos invités (une infiltration de ma part grâce a Ethernal et Bea qui ont occupé les défenseurs ) Une infiltration digne Pasdbol ^^


en dehors de cela une journée magnifique soleil et neige Vivement la prochaine ^^

J’espère que nous vous avons représentez dignement



Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016   Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:06

Merci pour le feedback mon tit fufu.

bea s'est en effet éclatée, elle veut un gbb maintenant ...

dommage de ne pas avoir pu venir et pour en plus ne pas avoir réussi a dépanner le poelle au pellet et la chaudière ... a ke glagla ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016   Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:57

Tout comme qui dit.

J'ajoute que le terrain est probablement super quand il n'est pas détrempé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016   Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/01/2016 - The Unit Airsoft Team
» Op Stalingrad dimanche 29 mai à 7:00 The Unit Airsoft Team
» Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft
» 17/04/2016 - The Unit
» 13/03/2016 - The Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: