predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback Family airsoft 05-06-16

Aller en bas 
+3
pasdbol
samigraph
Piierrot
7 participants
AuteurMessage
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:28

A vos claviers les mecs pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:10

Journée sympa et détendue, merci a la family airsoft pour leur bon accueil, et surtout pour la PAF revu à la baisse pour l'occasion ! On a tous apprécié Razz

les scénario étaient très simples, mais il n'en faut pas plus...et ça tombait bien pour ceux qui découvraient cet énorme terrain qui à son charme et pas mal de potentiel (à condition d'avoir de bonne chaussures imperméabilisées Very Happy )

Seul bémol : les parties qui s'éternisaient à un point inimaginable ! Il faut impérativement mettre un temps limite, ou alors changer le système des trois vies au profit de remises en jeu illimitées. C'est particulièrement vrai lorsqu'on est en petit comité : il faut des parties rapides et nerveuses pour que chaque joueur y trouve son compte et n'ait pas peur de sacrifier sa précieuse dernière vie, synonyme de deux heures d'attente en zone safe pour un simple deatmatch Neutral

Conseil bonus (au cas ou la family passerait sur ce forum) : faites un briefing de règles systématiquement, même quand il n'y a pas grand monde ! quitte à prendre les joueurs pour des gros débiles, c'est ce qu'il y a de mieux à faire croyez-moi !
Là on était peu nombreux, tous fair-play et détendu, mais si vous amenez 80 joueurs sur ce terrain, avec des team en mode gros chaud de la bitte... si vous ne précisez pas d'emblée que les palettes sont des murs infranchissables, je vous laisse pas 8 minutes avant que deux mecs s'empoignent et se finissent à coup de poing dans la tronche Neutral Wink
Ce qui est évident pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre : prévention est mère de toutes les vertus Very Happy

Sinon : punaise elles étaient super bonnes ces baguettes Rosette/chimay/beurre !!!

Y a des photos ?? bienjoué
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:30

Comme le dit samy, super journée, super terrain, un fair play exemplaire ...

Nous reviendrons avec grand plaisir échanger des billes avec vous. Nous vous attendrons de pied ferme le 26 juin pour notre partie sur invitation.

A très bientôt.

PS pour samy: c'est un repas de guerrier ça hein ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
poncho

poncho


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : tertre
Date d'inscription : 11/12/2008

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:27

tres bonne journée, simple mais efficace.

sami +1

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:35

oui, bonne journée pour moi aussi,

sami +1, en effet, le manque de précision au briefing a causé quelques soucis, mais rien de grave, sauf pour les 6 prisonniers qu'on a fait et enfermé...lol

meme si je suis souvent le premier en zone safe du fait de mon role d'eclaireur, j'ai passe une tres bonne journée, une bonne ambiance entre tous.
niquel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:33

Bonne journée ..

Comme je les aimes, pas trop de joueurs .. Vegetation a mon avantage ....
Comme le dit sam partie un peu longues... Mais beaucoup de frags !

La derniére partie reste la meilleur pour ma part... Comme je dis souvent, faire la guerre c'est voir sans être vu Wink
De joli pan tes out pirat

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
corben

corben


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2016

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

afrobienjoué bienjoué   Tout est dit en plus on a eu du très beau temps excellente journée passée avec tout le monde un très bon fair play il y a moyen de faire un très beau terrain d'apprêt ce que j'ai pu constater je verrais bien un petit pont au-dessus de la rivière y a moyen de faire un superbe scénario : cheers; ses avec plaisir que je remettrais ça merci bambam
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:57

Bon ben tout a été dit bonne journée bonne ambiance PONCHO ne m'a pas TK et moi j'ai pas TK SATO y a du progrès lol

Bon Fair-Play rien a dire



Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:51

Moi par contre, j'ai TK Poncho et Ethernal... la loose parkboulet

@Pasdbol : tu as pu avoir des photos/video avec ta super caméra d'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:53

[quote=]@Pasdbol : tu as pu avoir des photos/video avec ta super caméra d'épaule ?[/quote]

il a pas le temps il bosse pas ^^

moi je viens de reinstaller mon PC faut que je reinstalle le logiciel et je fait ca aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Family airsoft  05-06-16 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Family airsoft 05-06-16   Feedback Family airsoft  05-06-16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Family airsoft 05-06-16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback airsoft family 16/10/16
» feedback family airsoft belgium 30/10/16
» Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft
» airsoft family le 16/10/16
» feedback family du 21/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: