predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debrief - GDE - 25/09/2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obliterator

Obliterator


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 12/10/2015

Debrief - GDE - 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Debrief - GDE - 25/09/2016   Debrief - GDE - 25/09/2016 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:48

Messieurs,

A vos touches!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Debrief - GDE - 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - GDE - 25/09/2016   Debrief - GDE - 25/09/2016 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:36

ok je me lance,

retrouvaille avec tous le monde sur le terrain des GDE avant 9h passage très rapide(c'est bien) au chrony ensuite briefing sur la sécurité et sur le scénario bonne matinée dans l'ensemble malgré certains highlander en face ce qui est fort dommage pour la beauté du jeu bref passons, sinon petit manque de cohésion je pense de notre part au début mais en milieu de matinée Pasdbol nous a permis de nous replacer correctement, et un dernier assaut en matinée en compagnie de D'jim, Corben, Pasdbol le tout dirigé par un Piierrot magnifique qui n’arrêtait de courir partout (j'ai même cru a un moment qu'il avait des frères jumeaux lol) pause repas puis c'est reparti début de parti avec une bonne cohésion dès le départ comme quoi le rappel du matin nous a bien servi mais encore face à des personnes qui malheureusement ne respectait pas toujours les règles établis. Bref dans dans l'ensemble bonne journée car vous étiez la et que c'est toujours un plaisir de jouer avec vous mais déçu de la réaction adverse
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Debrief - GDE - 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - GDE - 25/09/2016   Debrief - GDE - 25/09/2016 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:32

B'jour a tous & a toutes cyclops

Comme à chaque déplacement au GDE je n'ai strictement rien a dire au niveau de l'organisation ni du scenario .. Nous sommes toujours bien reçus.

Maintenant ( oui y a une partie moins drôle silent )

Pour commencer , beaucoup de frags pour ma part & pas mal de pan tes out, meme des doubles .. Un pur Bonheur ..

Mais .. Un gros manque d'organisation.. personne trop groupée.. a 3 derriere un arbre .. enfin rien de grave en somme mais ça peu jouer sur l'avancement d'une equipe.
Je m'excuse aussi d'être partie trop vite au matin pour recupérer les jetons, au final j'en ai ramener 5 sur 6..

Une bonne progression en fin de matinée sur la gauche qui nous permettra de recupérer la moitié du terrain.

@Djim: Ne pas s'ennerver, rester calme & sache que moi, après moulte parties, j'ai appris a tire qu'a la tête lol! ceux qui ont peur > laser game

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
corben

corben


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2016

Debrief - GDE - 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - GDE - 25/09/2016   Debrief - GDE - 25/09/2016 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:36

superbe journée dommage que ma réplique me lâchais de temps en temps nous avons tenue le point de control très longtemps merci a toutes l'épiques ses vrais qu'il y a eu des Hy l'Anders mais dans l ensemble se Fu une très belle journée le temps étais avec nous lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief - GDE - 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - GDE - 25/09/2016   Debrief - GDE - 25/09/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief - GDE - 25/09/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief -- Partie FBA 28/08 -- Fort Bragg
» Debrief -- Partie CQB-NOLIMIT 11/09 ARDENNES
» GDE 01/05/2016
» 07/02/2016 - GDE
» GDE 28/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: