predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feedback partie privée du 20/11/2016

Aller en bas 
+5
Obliterator
dragoun
sato
Piierrot
pasdbol
9 participants
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:02

A vos claviers les zenfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:50

Tout d'abord, un grand bravo pour l'organisation.
Partie mal engagée mais bien rattrapée par la suite. Beaucoup de frags, de pan tes out & surtout une bon team.
Un GDE super motive avec qui nous avons enchanger pas mal de billes.
Une après-midi memorable avec le contrôle de la zone safe, personnes ne devaient rentrer !
Quelque petits incidents vite réglés qui j'espère ne se reproduiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:48

une matinée en tant que joueur, je me suis eclaté, eclaireur pour changer, un super soutient de poncho, kyllian, dragoun, ethernal, slimfit, notre commandant et ses deux acolite etant plus en retrait.
mais bon a chacun son style de jeux, dans la predator on est plus fonceur, mais avoir des joueurs en retrait peut aussi s'averer utile.
sauf peut etre si on doit crier repli 200 fois...lol
quelques petits soucis avec divers joueurs mais au fond rien de méchant, un rappel a l'ordre avant la reprise de l'apres midi et tout s'est beaucoup mieux passé.

p.s. : si on ecoute durant les briefings on a moins de soucis durant le jeux.

l'apres midi en tant que marshalls, je n'ai rien eu a dire, beaucoup de test anti highlander, rien a signaler.
beaucoup d'intervention, de mise au point, mais c'est encore une fois du au fait qu'on ecoute pas pendant les briefings que ce soit scénario ou securite.
si on demande a la fin de chaque briefing si il y une question, c'est pas pour le fun, il vaut mieux poser une question meme stupide que de se faire engueuler par un marshalls.

un membre des predator bannis des terrains pour geste déplacé durant 2 mois.
les règles sont faites pour tous, pour les visiteurs aussi bien que pour la team qui recoit.
je n'etait pas obligé de le poster en public, mais j'ai estimé que de le faire savoir prouve notre serieux.

scénario, rien a dire, original et bien pensé, beaucoup de mission secondaire tout en devant continuer les objectif principaux.
mais surtout bien géré par les orgas, car autant de groupe avec toutes ces missions n'était pas une partie de plaisirs pour eux.
pasdbol, reaper, fufu, merci.

météo géniale, pas de pluie et une température idéale pour la buée, perso je n'ai eu aucun probleme de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:57

chouette partie dans son ensemble, scenario bien ficelé. le temps a ete en notre faveur, pas de buee .

quelque petit kwak mais sans gravité et vite resolu.

une partie comme je les aime , nerveuse et pas statique sur un point.

une bonne nouvelle au milieu de partie que demandé de plus :) .

la phrase culte, tu es tombé? non j evite les bille
Revenir en haut Aller en bas
Obliterator

Obliterator


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 12/10/2015

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:11

Tout d'abord merci aux orga pour la journée. Sans vous, rien aurait pu être fait.
Je n'ai effectué que la matinée mais celle-ci fut intense et pleine d'actions.
Nous avons commencé prudemment pour finir brutalement.
J'ai constaté une bonne cohésion dans l'équipe France.
Un grand merci à Piero qui nous a bien guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:36

Encore une bonne journée avec vous !

J'attends déjà la suivante.  bounce
Bonne organisation, c'était super, merci à vous !!

De plus j'ai appris ce jour que je rentrais en test chez vous, donc que demander de plus :p Merciii encore  pig

Bonne ambiance avec les FBA..! Haha
Je l'ai connait peu, mais j'avoue ça me motive encore plus de jouer contre des adversaires comme ça !

De la bonne humeur et du bon temps, Il ne faut rien de plus selon moi !!
Il y a eu un ou deux petits soucis, mais même au bout des crayons il a des gommes.

De mon point de vu, on est là pour jouer, s'amuser comme des enfants... Certes, il y a un règlement à respecter, surtout dans le monde de l'airsoft c'est important!
Donc MMA Zéro Traca Blala !! MMA Very Happy c'est un jeu, pas un travail, donc relaxxxxxxxx Et si vraiment ça Chauffe, on prend sur soi et on Crie MARSHALLLLLLLLLLLLLL rendeer


A bientôt !!   king
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Jemappes
Emploi : OUVRIER
Date d'inscription : 23/08/2016

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Très belle journée    Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:59

Tres belle partie comme toujours.

Merci pour le teste dans les fesse lol.

Toujours aussi convivial,bien organisé,et sens oublié le fair-play.

Vivement la prochaine partie, et merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtimi1@hotmail.com
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Stambruges
Date d'inscription : 05/02/2016

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:46

Hello à tous,

Super journée, même en tant que Marshall je me suis amusé.
Bon je ne dis pas que ça ne démangeait pas de vous rejoindre mais c'est une autre expérience Very Happy

A très vite pour une autre super journée !
@++
Revenir en haut Aller en bas
poncho

poncho


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : tertre
Date d'inscription : 11/12/2008

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:19

alors déjà désoler pour ce feedback un peu en retard mais j'ai été fort prit par les études scolaires Embarassed
sinon très bonne journée passée avec les membres de notre équipe ainsi que les invités
bon scénario, bonne ambiance, bon jeu et une bonne organisation font une excélente journée Very Happy
j'ai déjà envie d'être à la prochaine partie avec vous pour repasser une superbe journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

Désoler pour le retard mes fréres , ''boulot'' , super reteour parmis les miens et cela pour de bon , belle journée bon jeux beaux scénario , et tres bon contacte .

on remet cela ? quand vous voulez , et aussi de tres bonne rencontre .

bien à vous SR01viper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie privée du 20/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie privée du 20/11/2016   Feedback partie privée du 20/11/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie privée du 20/11/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie privée du 21/08/2016
» Feedback partie privée sur invitation FBA le 23/10/2016
» partie privée le 21 aout 2016
» Feedback partie du 22/05/2016 - jemappes
» Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties privées-
Sauter vers: