predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de destructor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destructor




Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/01/2017

presentation de destructor  Empty
MessageSujet: presentation de destructor    presentation de destructor  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:29

Bonjour je m'appelle Nolan, j'ai 16 ans.

Alors, par(e) où commencer.  Les armes c'est ma passions (mot manquant)pour sa ca que je voudrais pratique pratiquer l'airsofts avec les répliques que je préfère. je connais un peut l'airsoft je pense que c'est tout merci a vous et a bientôt Very Happy Wink


J'ai 16 (mot manquant) mais (y manque pas un mot?) mature je voudrais vous rejoindre VOUS car juste a vos écrits je me sens bien Very Happy  et j'espère a la prochaine sur le terrain

Ce poste a été corrigé par un admin merci de s'appliquer pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

presentation de destructor  Empty
MessageSujet: Re: presentation de destructor    presentation de destructor  Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:12

Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes a notre team.

j'ai vu plusieurs de tes posts un peu partout sur le forum dans des sujets qui n'étaient absolument pas destinés a ce genre de questions/réponses.

Tout d'abord il faut savoir que la possession de répliques n'est pas autorisé par des mineurs d'âge, de ce fait nous n'autorisons pas de mineurs dans notre équipe a moins qu'il ne soit un proche d'un de nos membres.

Ensuite, pour pouvoir être recruté chez les Predators, nous n'acceptons aucune candidature spontanée. Les derniers predators qui sont entrés dans l'équipe sont des joueurs qui ont joué régulièrement avec nous et à qui nous avons proposé de leur donner une période de test afin de les incorporer "éventuellement" à l'équipe a la fin de cette période.

Nous demandons une présence sur le forum ou sur le groupe fb.

Le langage sms n'est pas apprécié sur aucun de nos "portails".

En résumé:

1) une participation active a notre forum dans un français correct (on demande pas le français parfait mais tout de même un minimum d'effort et pas de language sms).
2) avoir 18 ans
3) recevoir une proposition de la part de l'équipe et satisfaire a la période de test.
4) par la suite respecter scrupuleusement la charte de l'équipe sous peine d'exclusion définitive, pure et simple.

Bat

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
 
presentation de destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation U.S.A
» presentation
» Présentation de Med
» présentation
» Présentation D'jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Présentations-
Sauter vers: