predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 feedback CQB-NoLimit du 9 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:57

A vos claviers Gentleman et Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:51

Hey!!

Très bonne découverte!!
Pour ma part, c'est ma première partie en CQB, et j'ai adoré.

Les scénarios étaient intéressant!
Une bonne ambiance, du beau temps... Bref que demande le peuple !

Petit moment où je me la pète mais.... J'ai trop envie de le dire haha :p : j'ai fait une très belle action, Suite à un rush en assaut, avec Baloo en couverture, j'ai sorti entre 6 et 10 gars d'un bâtiment.
J'étais trop fière de moi, surtout, qu'à la pause, les gens viennent me voir pour me dire que j'avais géré en les explosant king
Ça a fait ma journée !!

Et surtout, point très important : JE NE ME SUIS PAS CASSÉE LA FIGURE pirat Mouhaha

Encore un grand merci à notre ami Ardenn pour cette belle journée :)
Et je ne manquerai pas de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:22

Alors globalement j'ai passé un super weekend. Co voiturage avec minh et fufu, super ambiance dans la tuture. Une belle soirée avec les copains avec un bon petit resto et pour ceux qui logaient chez seb, qq bieres autour de la table en se racontant nos exploits de "guerre".

Puis dimanche, terrain bien sympa, les orgas compétents, des scénars très intéressants, des belles phases de jeux, ... dommage quelques peux un peu trop dures a mon gout mais bon, pour la prochaine nous devrons trouver une "astuce" pour pouvoir reserver le terrain juste pour nous avec uniquement des gens que nous connaissons réellement et en qui nous avons pleine confiance.

félicitations a lempi pour sa prise de la cuisine (mais bon dans un sens ... la cuisine c'est normal que lempi se l'approprie), gg a toute l'equipe pour la partie avec la caisse, les relais pour tourner la manivelle pendant que samy remettait en jeu les blessés, la couverture de minh lors de l'extraction de la caisse sous la direction de seb qui m'a un peu trainé derrière lui comme un hors bord qui tire un gars sur ses skis, le contournement de fufu pendant que je bloquais les mecs lui laissant le temps d'allumer 25 fois sa grenade (vent tourbillonnant ... mouais ...), ma couverture avec snipe pour évacuer le brancard, fufu qui crie grenade et qui en mode rugbyman me dégage ainsi que 4 autres joueurs et éjecte en mm temps le double tonneau qui était a l'entrée principale, pierrot a l'étage qui a passé son temps a foutre le Bronx ...

franchement ... c'était du tout bon et sans peaux dures ca aurait été ma meilleure partie, la elle figure juste dans le top 5 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Jemappes
Emploi : OUVRIER
Date d'inscription : 23/08/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Bonjour    feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:16

Ha LEMPII à fait la cuisine humm ok lol.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtimi1@hotmail.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:15

Un tout bon week-end ! le déplacement en valait la peine... soirée sympa entre amis, resto, ambiance bon enfant :-)

merci à Ardenn d'avoir organisé tout ça Very Happy

Le terrain CQB était sympa, en fin de compte très petit mais qui promettait de gros rush et de bonnes montées d'adrénaline.
Chapeau bas pour l'organisation qui était juste impeccable... tu paye le prix mais c'est pas du vol vu l'implication des marshall, leur respect des joueurs, du règlement, et leur esprit positif pour calmer toutes tensions.

Les petits scénarios étaient sympas... la caisse à treuiller, le blessé à évacuer sur une civière, avec une perfusion dans le bras, sous les exposions... des moments inoubliables !
Il valait mieux savoir maitriser ses nerfs, vu les distances d'engagement quasiment à bouts portants... heureusement pas trop de problèmes à ce niveau là.
Ayant joué médic en matinée, je n'ai jamais remis autant de joueurs en jeu en si peu de temps... parfois deux par deux tellement ça tirait dans tous les coins Laughing

Seul point négatif : si tout le monde à eu son quotas de frag, il aurait fallu faire un quota de joueurs qui ne se déclarent pas OUT... juste impressionnant (et je parle de "clear shot à moins de 20 mètres"... pas de tirs lointains sur des mecs planqués derrière un tas de branchages).
J'ai été témoin d'une colonne de mecs que pierrot à allumé à 15 mètres, en face à face... aucun ne s'est déclaré... c'est ainsi qu'ils ont terminés le scénario en ramenant tranquillement la caisse... je ne vais pas raconter les autres "couacs" des parties sinon j'en ai pour une plombe... bref l'airsoft comme je le vois trop souvent.
Je vais juste garder en mémoire les chouettes moments passés ensemble ! et ils sont nombreux Very Happy feedback CQB-NoLimit du 9 avril 878749 feedback CQB-NoLimit du 9 avril 878749

J'ai même eu droit à ma gamelle (chose assez rare pour être citée)... tout seul, en courant sur un terrain plat... le temps que je me rende compte que le bas de mon corp ne suivait plus le haut, j'étais déja à terre dans un tas de poussière, avec des témoins visiblement amusés par la situation.... la loose quoi bienjoué feedback CQB-NoLimit du 9 avril 878749

Le petit + de fin de journée : le scénario zombie, ambiance détendue, beaucoup de rigolade et un bâtiment qui donnait l'impression d'avoir été conçu pour ce scénario :-)


Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:01

Oui la cuisine, et on peut dire que j'y ai fait le ménage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:37

c’était cauchemar en cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:12

haha oui on peut le voir ainsi !!
Ou comme ça :

feedback CQB-NoLimit du 9 avril 25184e3591781aedf976f57f60d8c418_all-posts-tagged-gordon-ramsay-gordon-ramsay-memes-pokemon_443-290


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Le porc est tellement cru qu'il chante encore "Hakuna Matata"

Moi j'ai entendu : Out out out out   out out    out out out  mais on peut l'adapter au chant :p
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Obliterator

Obliterator


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 12/10/2015

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:51

Franchement, que dire à part que j'ai passé un excellent weekend aussi bien en voiture, la petite soirée et surtout, l’apothéose, la partie en CQB.
Une première pour la plupart d'entre nous mais une super intensité, des phases complètement différentes de celles en forêt et nous avons encore prouvé notre cohésion et notre jeu d'équipe.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier à part mes jambes qui m'ont lâché en fin de journée.
En tout cas, merci Seb de nous avoir fait découvrir un terrain excellent ainsi qu'une superbe orga du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:38

c'est pasdbol qui à des photos
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:44

Non j'ai pas de photos ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:29

Ah zut ta caméra n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:28

si j'ai des super bandes sons, et une super image du haut des murs, des plafonds, du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback CQB-NoLimit du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: feedback CQB-NoLimit du 9 avril   feedback CQB-NoLimit du 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback CQB-NoLimit du 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie CQB NoLimit Ardennes le 9 avril 2017
» feedback CQB-NOLIMIT du 6 novembre
» feedback Cqb-Nolimit Ardennes
» Feedback 11 avril 2010 PTSA
» feedback paartie privée le 10 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: