predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gun Passion, Présentation

Aller en bas 
+2
sato
Gun Passion
6 participants
AuteurMessage
Gun Passion

Gun Passion


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bilstain
Date d'inscription : 05/06/2008

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

Bonjour airsofteur

Comme pour vous l’air soft est une de mes passions,
Ce n’est pas la seul, je m’adonne aussi au snowboard, à la pèche et je passe pas mal de temps sur le pc.

Mon prénom est Cédric, je réside à Bilstain, c’est à quelques kilomètres de verviers.
Actuellement je joue avec un HK 416 ou un M57 (sniper) et un Glock 17.
Avec un petit groupe, nous jouons principalement dans un bois proche de mon domicile, ainsi que dans une usine légèrement en ruine :p
Nous sommes toujours à la recherche de bonnes parties organisées ou de terrains libres.

J’ai décidé d’ouvrir un ecommerce après avoir découvert les difficultés pour beaucoup, de trouver en Belgique, les répliques et les produits air soft recherché ou ceux-ci à des prix raisonnables.

L’entreprise est en pré lancement, je solliciterai votre aide afin de réaliser une bonne étude,
Ainsi que démarrer avec se qui vous intéresse vraiment en stock.

Je ne suis pas ici pour remplir votre forum de publicités mais pour discuter, apprendre et participer.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

aucun probleme, et bienvenue sur le forum.

tu as bien raison, quitte a ouvrir un commerce, autant qu'il reponde aux demande des joueurs.
c'est logique.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:09

franchement c'est une bien belle incitatives que tu fais là de demander au joueur ce qu'il leur conviens. :bravo: .
Mais je sais rien te dire vu que je suis nouveau dans l'airsoft et que rien ne m'intéresse pour le moment donc je ne sais pas beaucoup t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:14

pour realiser une etude il aura besoin des avis des joueurs, de leurs attente de la part d'un commerce, pas forcement qu'ils achetent.

donc je propose que tu poste ta serie de question dans la section "discution generale", nous nous ferons un plaisir d'y repondre.

si nous pouvons aider... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Gun Passion

Gun Passion


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bilstain
Date d'inscription : 05/06/2008

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:04

Merci,
Je vais poster la première étude directement Very Happy
il n'y a que 5 petites questions

je remercie d avance tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:41

Salut,
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

Welcome Very Happy Super initiative ;-), c'est cool de voir des magasins à l'écoute de leurs clients :-) .
Revenir en haut Aller en bas
dragon75

dragon75


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2008

Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:34

Very Happy Gun Passion, Présentation Mv125510sur le fofo et merci de penser a nous ca fait plaisir j'éspère que l'on se vera un jour pour un echange de bbs lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Passion, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gun Passion, Présentation   Gun Passion, Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Passion, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'jo
» présentation
» Présentation de moi :)
» Présentation Dom
» presentation de DuB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Présentations :: présentation de 2008-
Sauter vers: