predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tactical Stock

Aller en bas 
+4
TRD
Benji
sato
winchester
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Tactical Stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Stock   Tactical Stock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

En effet, nous sommes allé dans ce magasin,

immédiatement, on est bien reçu, Marc le patron, est très sympa et serviable, de plus il connait son sujet, ça se voit tout de suite.
J'ai vu ma petite poule, Dirt Diver Wink Wink

Cette visite a permis à la team de bénéficier de 10% de réduction sur les futurs achats, et aussi de bénéficier d'un tarif préférentiel sur les billes bio achetées en quantité.

+ de détails par mp pour les membres de la team qui le veulent.

Seul point négatif, certains prix élevé sur l'équipement.
Les répliques sont aussi un peu plus chers, mais il y a une garantie de 2 mois sur le cheap, ce qui peut être très intéressant dans certains cas, vous savez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Tactical Stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactical Stock   Tactical Stock - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:58

Je relance ce vieux sujet car j'ai enfin mis les pieds chez tactical stock Wink

Un choix d'équipement et de répliques "normal" (y a pas un choix énorme, mais y a quand même de quoi faire!) Ils ont l'air d'être assez porté sur le custom... une ambiance plutôt "amicale" se dégage de l'ensemble ! niveau prix y a de tout... du cheap pas cher et du hi-end ultra cher !

L'accueil était vraiment chaleureux... une équipe sympathique qui n'hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire vos besoins (shakra, pas de commentaires) !

A faire Tactical Stock - Page 2 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
 
Tactical Stock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les liens de l'airsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: