predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation VOLRATH

Aller en bas 
+11
samigraph
Viper
Sponks
frepiece
Gun
Decuyp
stealth
sato
striker
Benji
volrath
15 participants
AuteurMessage
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:49

Pseudo : Volrath
Prénom : pascal
Nom de famille : secret bien gardé par des piranhas mutants très très féroces au fin fond de l'Amazonie.
Emploi : Responsable logistique en entreprise para-pharmaceutique à Fleurus
Date de naissance : 21 mai 1973 (36 ans au moment de ce post)
Mes passions : autre que l'airsoft, il y a les jeux vidéos (stratégie tour par tour (disgaea, FFT...) et RPG (zelda et FF)). Jeux de plateaux mais pas trop traditionnels (oubliez monopoly donc mais j'adore zombie par ex). Jeu de cartes à collectionner (magic, yu-gi-oh!, duel masters, pokémon...). Je suis cinéphile jusqu'au bout des doigts (tout style de film sauf comédie romantique). J'aime également pratiquer du jeu de rôle.
Famille : Néant. Ni copine, ni enfants. Je vis toujours chez mes parents (suis à la recherche d'une maison abordable mais dur à trouver). J'ai 2 frères moins âgés que moi.
Personnalité : Je suis du signe astrologique gémeaux. Très amical et sensible, je suis toujours à l'écoute des autres. J'ai également quelques affinités pour ce qui est de l'expression verbale et la communication. Je suis lunatique et versatile à souhait (il m'est déjà arrivé d'avoir envie de jouer à un jeu vidéo et le temps que la console s'allume, j'avais perdu cette envie). Pour mes défauts, je suis radin et impatient comme c'est pas permis. Et j'ai de plus un humour débordant, même s'il est quelque peu spécial puisque surtout basé sur les jeux de mots. Mais quoiqu'il en soit, je suis toujours partant pour me marrer et déconner. Avec moi, le ridicule ne tue pas...

Mes photos :
En tenue pour récupérer mon nom de famille :
Présentation VOLRATH Cimg0188dm8
Présentation VOLRATH W320

Pour tout le reste :
Présentation VOLRATH Cimg0150ee9
Présentation VOLRATH W320


Répliques :

GBB : socom MK 23 de marque Marui
AEG : 2 modèles différents de MP5 (A5 et SD5) ainsi qu'un M16 colt A1. Toutes 3 âgées de +/- 15 ans et de marque Marui. Une M4 G&P avec lance-grenade. Une AK47S Marui et une thunder maul jingong (j'ai craqué pour le modèle futuriste = coup de foudre).
Je compte encore investir prochainement dans une minimi ainsi qu'une réplique de sniper pour varier au max les plaisir de jeu selon mes humeurs.

Présentation VOLRATH Cimg0262qe2
Présentation VOLRATH W320

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0318c.jpg/]Présentation VOLRATH Cimg0318c


Mes tenues sont le Flecktarn allemand et le woodland US pour les non digitales mais j'ai également une tenue digitale dont j'ignore la correpondance avec un pays quelconque (on m'a informé qu'il s'agissait du marpat US woodland). J'ai aussi une salopette noire pour les parties SWAT ou en bâtiment. Ajout à la date du 21 novembre 2009 de la tenue belge (ABL) et de la tenue multicam US.

Mon style de jeu J'aime l'infiltration (hum le ramping). Ou d'autres méthodes tant que c'est actif et dynamique. Je suis tout sauf un campeur (j'ai trop horreur du passif pour jouer de cette façon). Mon style de jeu fétiche cela dit reste le médic que j'affectionne particulièrement. Mais je suis tellement offensif qu'il est difficile en une partie de concilier l'attaque et les soins du médic.

Moi et l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft à l'âge de 16 ans avec de petits springs vendus dans les magasins de jouets (portée max de 10 m à l'époque). Quelques années plus tard sont apparus les HOP suivi de près par les AEG (j'ai directement plongé dedans avec mon père, mes frères et des amis). A cette époque, les répliques n'étaient pas aussi puissantes et précises que maintenant, et de plus, cela ne portait pas encore le nom d'airsoft. Nous jouions en short et T-shirt sans règles précises (+ lunette évidemment). On se tiraient dessus jusqu'à ce que la douleur nous fasse reculer et fuir. Les règles actuelles ne sont pas de trop vu la différence de puissance.

J'ai rencontré les membres predator la 1ère fois à la fin mars 2008 à une journée privée chez les WFT (j'était membre elitekraft). Directement, on s'est bien entendu. Depuis, on ne cesse de se rencontrer et par conséquent, j'ai développé certaines affinités avec les membres predators avec qui je m'entends super bien. Je reconnais sans problème les compétences de Sato en tant que team leader. De par toutes ces raisons, entrer dans la predator team est apparut à mes yeux comme une évidence. Je vous remercie tous pour votre sympathie à mon égard depuis plus d'1 an maintenant, mais également merci pour l'accueil chaleureux dont je suis certain de bénéficier en vous rejoignant.


Quelques remarques à mon égard de joueurs rencontrés sur le terrain :

Delta des Spartans :
Delta a écrit:
bienvenue ma petite caille,

pour continuer cette petite présentation, voici le gars qui, selon moi, mériterai la palme d'un des meilleurs joueurs belges...
Sur le terrain, il court tout le temp, il a le sens du jeu, il n hésite pas à mouiller le t-shirt et en dehors du terrain c'est une personne très très amicale et qui en plus supporte mon humour... (enfin si on peux appeler ca comme ca) donc pour ceux qui ne le connaisse pas voici un super gars.

Bisoutch et à bientot ma petite poule

Thothom des Eagles :
Thothom a écrit:
Bienvenue a toi !!!

En tout cas on peut dire que là, il y a de l'expérience !!!

Toubib ( Viper maintenant) était déjà une grosse pointure dans le rôle de médecin ... Mais là aussi nous avons du lourd !!!

A bientôt sur le terrain !

Et bien sûr, il y a TRD, mon ancien team leader qui a la haine contre moi pour avoir quitté sa team. Donc, ses propos à mon encontre seront assez peu amicaux.


Dernière édition par volrath le Sam 21 Nov - 11:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Saint-Denis (Mons)
Emploi : Horticulteur
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

Hey Volrath, sois le bienvenu dans l' équipe l' ami Very Happy
Volrath alias "Super Médic" Laughing

P.S: ta tenue digitale, c' est le Marpat woodland (Américain, porté par les U.S. Marines) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi cher ami !!!
Content de te voir parmi nous !!

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

hello ma louloute,

bienvenu dans la team.

p.s.: prépare toi psychologiquement pour ton premier scénario predator en solo. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
stealth

stealth


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : autreppe(ath)
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:54

ahhhhhhhhhhh je le savais que c'etait toi qui allait nous rejoindre!!!!! Il me semblais bien t'avoir entendu parler avec Sato la dernière fois. Je suis super content que tu sois avec nous, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Decuyp

Decuyp


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Solre sur Sambre (Erquelinnes)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:21

Ah ben super ça Wink Wink très content de te compter parmi nous Wink Wink!!!!!!
Un bon élément de plus dans la Team c'est vraiment cool ça!!!!!!
Très belle présentation, super complète en plus Wink Wink Wink

A très bientôt lors d'une partie Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

bienvenu dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
frepiece

frepiece


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Hornu plage
Emploi : Fumisterie
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:08

éh voila encore un predator qui va me tirer dessus......bienvenu chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://frepiece.skyrock.com/
Sponks

Sponks


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Comte
Emploi : agent de gardiennage
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Tu a rejoint les predator !! lol! je t'ai marqué lol! lol!


bienvenue chez nous :bravo:



Les haout viennent du ciel affraid affraid


Dernière édition par Viper le Jeu 27 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:03

Aaah Volrath... faudra que tu m'explique un jour comment tu fait pour déconner du matin au soir en ayant couru dans tous les sens toute la journée^^

En tout cas, je suis heureux que tu soie avec nous pour la suite !

Bienvenue dans la team Volrath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
TRD

TRD


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Derriere mes lunettes
Emploi : C'est quoi ça? attend je regarde au dico!
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:33

volrath a écrit:
Très amical et sensible, je suis toujours à l'écoute des autres. J'ai également quelques affinités pour ce qui est de l'expression verbale et la communication. Je suis lunatique et versatile. Pour mes défauts, je suis radin et impatient comme c'est pas permis.
J'ai rencontré les membres predator la 1ère fois à la fin mars 2008 à une journée privée chez les WFT (j'était membre elitekraft).

Premierement, bonne chance chez nos partenaires Wink Wink
Pour ce qui est de la communication j'ai, pour l'heure, quelques doutes Exclamation
Par contre, je ne suis on ne peut plus d'accord avec le coté versatile ainsi que pour l'impatience Exclamation Exclamation
Comme tu fais bien de le preciser, tu faisais partie de la EliteKraft et nous etions amis depuis environs 10 ans Crying or Very sad Crying or Very sad
Il faut croire que les bonnes choses ont une fin Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:31

hello volrath bievenue chez nous

a +
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:48

bienvenue chez eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poncho

poncho


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : tertre
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:11

bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:46

MAJ

Ajout des tenues Belge et multicam.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:59

tu as fait des frais ma louloute...c'est cool.

mais toi en multicam (tenue claire) je suis impatient de voir ça.
ben oui, tu est toujours en fonçé, du fait que tu fonçe toujours...LOL

le fonçé fonceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:11

lol!

Ha les jeux de mots, j'adore hi hi.

Mais la tenue multicam n'est pas beaucoup plus claire que la tenue woodland.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

ah si quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Faut dire aussi que mon woodland est délavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation VOLRATH Empty
MessageSujet: Re: Présentation VOLRATH   Présentation VOLRATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation VOLRATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Présentations :: présentation de 2009-
Sauter vers: