predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel replique sniper pour débuter?

Aller en bas 
+3
Viper
sato
Garoudrummer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:43

Hello à tous !

voilà, j'aimerais avoir vos avis concernant différents snipers que vous auriez testés...

Je vous explique : j'aimerai acheter une réplique supplémentaire...j'aimerais me mettre au sniping...mais j'avoue que j'ai un peu de mal à choisir parmi la multitude de répliques possibles.

je recherche donc :
- un très bon rapport qualité prix
- une durée de vie assez longue
- une réplique relativement fiable au point de vue précision, sans devoir la modifier directement
- un prix pas trop élevé (en dessous de 300 euros).

J'ai déjà regardé un peu sur le net...certains préféraient le bar10 de chez jing gong, mais il a des petits soucis à long terme. Le tokyo marui VSR 10 a l'air plus "durable", mais au point de vue précision, ça donne quoi?
J'aime assez le modèle L96 (marui, well, warrior, cybergun [mauser SR])...mais le warrior a un certain manque de précision...pour ce qui est du cybergun, c'est la durée de vie qui m'inquiète.
quelqu'un a tenté le L96 marui? Je sais qu'il vient d'arriver et qu'il sera difficile d'avoir un avis tranché pour l'instant ....

Voilà, je m'en remets à vos avis ....merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:54

tu dois savoir que les marui tappent à 280-300 fps, ce qui veut dire qu'un upgrade est nécéssaire.
le probleme c'est qu'un kit upgrade pour marui c'est 250 € car changer le ressort ne suffit pas, les marui ne sont pas capable de supporter plus de 400 fps d'origine.

*pour un vsr-10 marui prêt pour le snipe, compte environ 600 à 700 €.
ce qui comprend le kit upgrade, le canon de précision, le kit gachette, les spacers barrels, etc...

*idem pour le l96 marui.

*ensuite le l96 de well, n'est de un pas tres précis et pas tres fiable.

*le bar10 n'est pas tres solide mais est plus précis.

*le mauser sr de cybergun est tres bien, bonne précision, bonne portée, fiable a long terme. (il y en a 2 ou 3 dans la team)

* perso j'ai le super x9 de uhc, c'est un excellent choix, mais il est difficile a avoir.


un détail n'oublie pas d'acheter un sachet de bille d'un grammage important lors de l'achat de ton snipe, de la 0.20 est trop légère, de la 0.25 est tres limite pour la précision.
je te conseille donc 0.28 ou même 0.30
perso j'utilise de la 0.30 bio.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

merci pour tes conseils
je vais essayer de tester le mauser dimanche.
en en parlant avec yeti, je lui avais dit que j'avais lu des choses intéressantes sur le jing gong (BAR 10)...en regardant sur gunshop, il y avait moyen de l'avoir déjà un peu amélioré...je ne sais pas ce que tu en penses... (de la version à 310 euros)

JG BAR 10 G spec +lunette 3-9x40mm reticule lumineux

Tir : coup/coup manuel
Poids :1860g
Matière : plastique ABS / métal
Puissance :350/360fps
Système hop up :Réglable
Calibre: 6 mm
Chargeur:25 coups
Longueur total:950/1100mm
Fabriquant:JG
Garanti:1 an
Livré avec une chargette de bille rapide+lunette
3-9x40mm reticule lumimeux +aml haut
Prix sans garanti :150€
version boostage aux choix de 450 à 480fps avec bar central en acier+cannon 6.03mm:310€
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:53

moi jai un plus pour le m-14 & m-14 ebr , je trouve qui on une tres bonne précission . Wink

déja téster : m-14 ebr marui
m-14 a1 marui version bois & metal
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:00

oui mais ca c'est des aeg viper, donc maximum 400 fps en anti snipe, il recherche un spring.

les boostage et custom de gunshop, je n'y fait pas trop confiance, j'ai déjà trop vu d'arnaque venant de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:40

donc, tu penses qu'il faut que j'achète le jing gong à airsoft one, que j'achète le matos pour le modifier par moi-même?

parce que je t'avoue, j'ai un peu peur du cybergun, surtout après ce que j'en lis sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

benji possede le mauser sr
winchester le mauser sr pro

et un membre d'une autre team (la tienne, lol) viens d'en acheter un, ils sont tous ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:36

Hum un sniper pour un débutant... c'est pas top...

Sinon pour ce qui est de Cybergun, lui ne crée rien à part sa boîte Razz il ne fait que du Repack...

Le snipe pas cher et qui fonctionne bien est le Jing Gong Bar10.

J'en ai moi même acheté un il y a un bout de temps... Il fonctionne très bien et des petites modifications personnels l'améliorons très bien, cependant il reste très fragile ! Au bout de X démontage pas mal de chose s'abime, comme les filets Mad

à ta place, j'irais acheté chez H-K un Well Vsr, qui ne coûte presque rien et sera meilleur que du JG (J'ai un Well Mb07 et franchement juste un canon suffirait à ce faire plaisir et beaucoup plus solide que du JG)


Maintenant si tu investi grandement dans la gamme "SNIPER" prend toi direct un Marui ! Pour ne pas avoir de problème quelconque !

Mais attention, être sniper dans l'airsoft n'est pas le même que dans les films ou jeux video ! c'est tout un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:43

ça je me doute bien... tu deviens facilement une cible sans avoir la même cadence de feu...
mais j'aimerais pouvoir tester différentes facettes de ce jeu, en complément de mon aeg...
c'est pour cela que je recherche un snipe fiable, sans trop de modif...quitte à améliorer par la suite si mon style s'oriente principalement vers ce type de jeu.
quant à taper dans du marui, c'est tentant avec le VSR 10, mais le L96 n'a pas assez de puissance, tout en restant assez onéreux (compte tenu de tout ce qu'il faut changer pour le fiabiliser au niveau de la puissance).

Pour le mauser, c'est de celui-là que tu parles?
sur speedgames, les mauser ne sont disponibles qu'en well, pas en cybergun
http://www.speedgames.com/Sniper-Pro-Tactical-Snipe-Well-Snipe-Pompe/p/4/712/7889/
Revenir en haut Aller en bas
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:27

Fiable c'est dur avec le cheap, faudra mettre les pattes dedans !

Pour un snipe fiable et qui fonctionne bien Out of box faudra douillé d'ailleurs voir commandé a l'étranger... Sauf pour le Vsr Marui

Pour ce qui concerne L96 c'est faux, justement il est "TROP" puissant pour ce qu'il ai.

De toute façon faut pas ce mentir, si tu veut un bon snipe faudra passé par la case "UPGRADE" sans aucun doute !

Moi je te propose un Marui vsr, tu lui met un ressort dans le pepette et sa suffira pour le moment ! (Pour cella faudra percer le cylindre pour pouvoir démonté la tête de cylindre et ainsi accéder à tout l'interne de celui ci.


Si tu me donne ton budget réplique compté je peut voir pour te faire un Kit List ?

Mais avant toute chose, pouvoir snipé c'est savoir déboursé Exclamation


Maintenant pour ce qui est du Mauser, perso à évité sans être méchant pour les gens qu'il ont lol!
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:11

stealth a un vsr10 marui, il a mis un ressort, et boum,
a plus de vsr10.
un simple ressort ne suffit pas seiko, tu le sais, il faut renforcer le tout.

par contre, tu as raison, pour un bon snipe, il faut passer par l'upgrade et la fiabilisation, mais totale, donc un vsr fini revient +ou- à 600 €.

avec le super x9, je n'ai aucun probleme, et je n'y ai pas touché.
pour info c'est du cheap...110 € chez airsoft one.
pour la précision, ceux qui m'ont vu jouer avec te le dirons, c'est une bête en 0.30.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:53

pour répondre à Seiko : je cherche un snipe correct pour 300 €(mais qui possède déjà lunette, bipied) et qui est correct pour débuter.

Je sais que la fiabilisation sera nécessaire, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser directement (donc, une précision correcte mais sans plus) à la sortie de boite. Pour la puissance du L96, j'avais lu qu'il n'était pas assez puissant...par contre, pour les modèles warrior, etc. là, la puissance était trop importante, au détriment de la précision.

Je me doute qu'il faudra investir dans l'upgrade pour avoir quelque chose de correct....

D'où ma difficulté à choisir entre un cheap bien modifié, ou du marui, qu'il faudra également bien modifier.

Pour répondre à sato : j'ai cherché sur le site airsoft one : je n'ai pas trouvé le super x9...à première vue, il ne le font plus.
mais sinon, question look, il me plait assez bien....mais je dois dire que ce n'est pas trop le look qui prime pour moi...c'est plutôt sa fiabilité et son poids (chose à prendre en compte lors des parties, pour les déplacements)
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:34

le super x9 chez air soft one j'avais demandé en septembre il m'ont dit qu'ils allaient en faire rerentrer la question c'est quand?? sinon celui là il avait l'air vraiment bien
Question poids pas de problème (c'est celui de Sato que j'ai soupesé lors du concours de tir...)
Revenir en haut Aller en bas
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:26

je pense que c'est celui que je vais prendre...
petite question: chaque douille contient une bille? ou alors, c'est juste factice, et les billes sont dans un autre chargeur?

pour ceux intéressés :
http://www.stock38.com/SURPLUS/surplus_militaire.php?products_id=1208&cat=999&sous=208&PHPSESSID=348b48142ca6611a4941aa0d23c04d84
Revenir en haut Aller en bas
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:14

Y a ressort et ressort... quel ressort avait il pris ?

Perso j'ai un tas de personne qui ont commencer par un simple ressort et aucune casse !


Pour ce qui est du Super X9, j'ai déjà bien assez entendu de la part de certain Sniper de l'airsoft qui fallait mieux évité... Maintenant si pour toi il fonctionne bien c'est tout bénéf.


Maintenant avec 300€pour un snipe c'est très (trop) léger.

Moi je filerais vers du Marui (Je n'ai pas d'action chez eux

lol! d'ailleurs je n'aime pas marui sauf pour le Vsr et leur Gbb...)


Ensuite tu l'upgrade quand tu aura un peu d'argent, avec 100/150€ de modif tu aura déjà un bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

le VSR marui fait 200 € je pense, mais c'est vrai qu'il faut encore l'équiper du rail, lunette, bipied....

Pour l'upgrade après, je me doute que c'est un passage obligé...

Maintenant, se faire un avis entre le VSR marui et le super X-9, je sais pas trop...ne les ayant pas testés, je ne peux m'en remettre qu'à vos avis, ainsi que sur les critiques lues sur le net...(difficulté de trouver des reviews sur le super x-9)
Revenir en haut Aller en bas
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

Dans les 220/260€ pour un Gspec de notre coté, à l'étranger bien moins cher, le Pro snipe est beaucoup moins cher mais besoin d'acheter un rails à part.

De plus ton Super X9 n'est en aucun cas Upgradable, y a moyen d'adapter un canon de précision comme toute réplique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:36

Woua on a des pro en snipe la^^

Au fait garou, je vois que t'es super hésitant et surtout pour les prix, mais tu es sur et certain de vouloir investir dans un snipe pour y jouer avec ?

Sans vouloir modifier ton jugement, et comme Seiko l'as dit...sniper, c'est vraiment un style de jeu a part (je vais éviter d'énumérer les désavantages et avantages d'un snipe, tu les connais surement mieux que moi et j'ai pas que ça a faire^^)

Perso j'adore les snipe, et si j'étais pas gaucher j'en aurais déja acheté un (a moins que les culasses puissent se mettre a gauche sur certains modèles?), mais tu devrais peut être essayer un snipe en partie avant de faire un achat impulsif, bien que tu aie du y réfléchir depuis un bout de temps.

L'opinion des autres ne vaudra jamais mieux que la tienne...emprunte un snipe a un pote pendant une partie, et tu saura si tu as envie de mettre 100 ou 600 euros dedans ! (a moins que ça ne soie déja fait, dans ce cas, oublie tout ce que j'ai dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:39

Tout à fait Samigraph à part peut etre Pro du snipe Razz



Ps : Oui on peut mettre le Bolt Handle du coté gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:30

Pour debuter ... je ne me tenterai pas au snipe, c'est un jeu assez particulier .

Sinon, mon avis c'est que j'achèterais plutot une bonne réplique bien lourde, quand je dis lourde, je pense à longue, encombrante. que je modifierais avec une lunette , bon canon, bonne meca.
Pour faire d'une G3 un style PSG, d'une serie M-16 une bush master, d'un FAL un FAL encore meilleur Very Happy ...

L'avantage, c'est que tu peux passer d'un snipe à un AEG si ca te fait chier...
C'est ce que j'ai fait de ma SIG 550.

En espérant d'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:36

@Seiko : Sur quel modèle peut-on mettre le bolt handle du côté gauche ? de toutes les personnes a qui j'ai demandé, on m'a toujours dit qu'ils ne savaient pas, ou que ça n'existait pas pour gaucher (sauf sur le Dragunov SVD apparament)


L'idée de La Choutte est toute aussi bonne... je pense qu'il vaut mieux pouvoir tirer en semi a 60 mètres et pouvoir répliquer a moyenne distance, que de tirer au coup par coup a 65 mètres pour ensuite prier que l'adversaire ne t'aie pas repéré Laughing (reste a sortir un pitoyable gbb qui, dans la plupart des cas, ne vas pas changer grand chose Very Happy )

Utiliser un aeg en snipe fausse bien sur l'idée qu'on se fait d'un "vrai-sniper comme-dans-les-films-d'action-qui-va-te-mettre-un-pruneau-entre-les-deux yeux-sans-que-t'aie-rien-vu-venir", mais en terme d'efficacité, y a même pas a hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:38

je n'ai jamais aimé parler de realisme dans l'air soft (car la realité est à milles lieues de notre jeux) mais c'est clair que quand on compare les armes, un snipe n'est jamais qu'une arme ordinaire ( assaut, verrou, semi auto,... ) modifiée et calibrée ...
Je me rappelle lorsque j'ai tiré au FAL, c'etait avec une visée traditionnelle (oeilletons et hausse ) à 900m!!! mais bien sur pas entre les 2 yeux !!!
idem au FNC mais c'etait un peut moins loin ...
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:41

et puis, pour complémenter la remarque de samigrah, c'est bien la preuve que le snipe est avant tout un type de jeux, la difference de distance est pas franchement énorme. et en plus, ce ne sont que des billes, et un petit coup de vent et snipe ou pas tu tire à coté ... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:51

la choutte a écrit:
et puis, pour complémenter la remarque de samigrah, c'est bien la preuve que le snipe est avant tout un type de jeux, la difference de distance est pas franchement énorme. et en plus, ce ne sont que des billes, et un petit coup de vent et snipe ou pas tu tire à coté ... Sleep Sleep

Différence de distance pas énorme lol! Je dit "No Coment"

Pour le Bolt Handle, on en vend en spart pour gauché, une (ou plusieurs ?) réplique possède un Bolt Handle à la fois pour droitier mais gauche, suffi simplement de tourné une pièces
Revenir en haut Aller en bas
Garoudrummer

Garoudrummer


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mons
Emploi : conducteur de train en stage
Date d'inscription : 31/08/2009

quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:37

merci à tous pour vos conseils.
Pour l'instant, je continue à réfléchir...
car je cherche un snip', pour pouvoir varier au niveau style de jeu, lorsque la partie et le terrain s'y prête....
J'ai pu tester aujourd'hui le mauser cybergun, qui est pas mal pour le prix. Et comme il ne s'agit que d'une arme facultative, je pense que ça suffira....
car c'est clair que je ne vais pas faire que sniper....
quant à modifier mon mp5 pour en faire un "aeg sniper"...je pense que ça reste difficile...
en tout cas, merci pour vos conseils avisés, j'en prend bonne note...je me rend bien compte que le sniper est une position délicate....Ma position est simplement de pouvoir en avoir un sous la main, lorsque le terrain ou le style de jeu le permet.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel replique sniper pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: quel replique sniper pour débuter?   quel replique sniper pour débuter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel replique sniper pour débuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique pour débuter.
» replique sniper
» 1 ere replique ( Pour debutant )
» SWISS ARMS SA1 sniper
» Avis sur le custom de mon sniper!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: