predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'airsoft et l'argent

Aller en bas 
+9
standard-shoot
gemese
Squall
volrath
Moriherunna
Piierrot
la choutte
samigraph
sato
13 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:04

depuis un certains temp, le prix des parties a une facheuses tendances a augmenter un peu partout.

l'airsoft a mon avis, doit être une source de plaisirs et non pas de profit.

un maximum de 10 € la journée et 30 € pour une OP mes semble déjà tres bien. les prix grimpe en fleche et qu'on ne viennent pas me dire que c'est l'achat d'une caisse de fricandelle ou un paquet de saucisse de campagne qui justifie cette augmentation.

je m'engage a ne plus participer aux parties qui dépasse ces tarifs, c'est ma façon de boycotter les parties trop chéres.

j'invite ceux que ca interesse, à faire autant.
n'attendons pas que les parties soient à 20 € et les OP à 60 € pour se dire qu'il aurait fallut agir plus tôt.

"et pour ceux qui recherchent le profit : "bien mal acquis ne profite jamais""
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:13

+1 Sato...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:55

+ 3 les gars ( Ron, Guillaume et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:15

+1 de plus on est jms sur de pouvoir s'éclater en partie, payer 15€ et avoir des mer**s non merci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

Perso, je ne participe à aucune journée dépassant les 5 €. Même les OP.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Boussu-Bois
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/09/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:19

+1
Ne participant pour le moment qu'à vos parties et une fois chez les USMC, je trouve les prix très démocratiques. Pourquoi payer plus?
Concernant une OP, n'en ayant pas encore fait, je ne peux pas savoir les prix moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-2010.skyrock.com/
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:39

Déjà se sport n'est pas donné si on veu bien s'équipé et doner plus de 10 euro pour jouer pour moi cela revien chère donc je suis avec toi sato +1
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
standard-shoot




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:58

je suis d'accord avec toi sato pour le prix des parties,
par contre toute les op auxquelles j'ai participé m'ont couté 50€ pour 2 jours de jeu et beaucoup d'autre sont à ce prix la.

si le scénario et le terrain sont bon, que l'orga suit et qu'il y a un bon petit barbecue et un petit dejeuner de prévu, je suis prét à mettre 50€.

je ne sais pas a combien se louent les terrains comme le village de pont st vincent mais ça ne doit pas être donné et je pense que c'est ce qui joue beaucoup sur le prix de l'op.
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

+1 sato, on paye bien assé cher pour pouvoir faire de l'airsoft, si en plus on paye des prix de dingues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
LIONHEART




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : MAISIERES
Date d'inscription : 09/02/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

salut a tous je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui est dit car pour notre cas pour notre op par exemple nous ne pouvons pas faire de bbq personnel mais somme obligé de passé par la cafetaria du terrain(bbq,crudité,apero),l'infrastructure ce paie aussi toilettes pour 2 jours,petit dejeuner le matin,2jour de jeux plus une nuit sa coute alors oui pour ne pas payer trop cher mais tous depend de ce qui gravite autour maintenant essayé de trouver une op a moin de 50 € bonne chance
ps: ceci n'est pas une pub mais juste un exemple bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

perso pour moi je mettrai jamais 50 euro pour une op .
Quand je vais à la pêche de nuit ca me coûte 50 euro pour 3 nuité avec mon barbecue mon vin et mes appâts .
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:54

LIONHEART a écrit:
salut a tous je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui est dit car pour notre cas pour notre op par exemple nous ne pouvons pas faire de bbq personnel mais somme obligé de passé par la cafetaria du terrain(bbq,crudité,apero),l'infrastructure ce paie aussi toilettes pour 2 jours,petit dejeuner le matin,2jour de jeux plus une nuit sa coute alors oui pour ne pas payer trop cher mais tous depend de ce qui gravite autour maintenant essayé de trouver une op a moin de 50 € bonne chance
ps: ceci n'est pas une pub mais juste un exemple bien entendu

je vous comprend lionheart, mon post n'est pas destiné à une op en particulier, c'est en général.
trop de team veulent maintenant faire de l'argent a tout prix ,cela devient même une priorité avant même de penser à s'amuser.

c'est avec cela que je ne suis pas d'accord

maintenant il est clair que certaines team cherche a se démarquer pour attirer du monde, ce qui coute de l'argent bien sur, et je les comprend, mais la réputation d'une op, ce ne sont pas les infrastructure mais bien la qualité du jeux et l'ambiance générale qui compte.
quand vous voulez participer a une partie, vous lisez les anciens feedback...on est d'accord, et lisez vous souvent que le batiment est chouette, la toilette bien propre, le barbecue qui est bon, etc...
ben non, ce qu'on lit dans les feedback, c'est si il y a eu des highlander, des gueulantes, si les marshalls ont fait leur boulot, l'ambiance entre les parties, etc...

il n'est a mon avis pas nécéssaire d'avoir une infrastructure monumentale a partir du moment ou on s'amuse bien, on vient avant tout pour s'amuser et rigoler ensemble, pour faire de l'airsoft quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:00

il faut aussi dire que mon post ne concerne pas les op en particulier, il y a aussi les "simple partie" ou on demande 10-12 euros pour une journée sans rien derriere, et parfois même sans même s'amuser car l'organisation est merdique ou inéxistante.

10 euros la journée sans même une petite boisson, ou une assurance ou autres... vous ne trouvez pas ca exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

Perso moi je ne paie 10 euros pour une partie que si il y a barbecue à midi comme c'est déjà arrivé ailleurs et je ne l'ai pas regretté mas en effet si il n'y a rien derrière ben non je n'irait surement pas pour ce prix là!!
Mais bon j'ai déja vu pire ...une annonce pour une partie à 25 euros la journée le terrain c'était un bois , pas de bâtiment, de zone safe de boissons, de barbec pour ce prix autant dire que nous n'y sommes pas allés mais j'ai trouvé ça choquant!!
Mais des OP à 30/35 euros c'est trouvables et avec petit déjeuner et barbecue pour avoir reçu plusieurs invitations...maintenant tout dépend des conditions de location du terrain et des infrastructures avoisinantes en effet tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec les proprios
Revenir en haut Aller en bas
TRD

TRD


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Derriere mes lunettes
Emploi : C'est quoi ça? attend je regarde au dico!
Date d'inscription : 26/05/2008

l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:03

En ce qui concerne la team EliteKraft ( pas encore morte mais bon...), nous sommes tous d'accord avec le principe que le jeu doit primer sur l'aspect financier.
Par consequent, nous sommes d'accord avec le fait que payer une journée de jeu 10€ ou plus est excessif l'airsoft et l'argent Icon_exclaim
Bien entendu, il y a toujours quelques exceptions a la regle mais elles sont bien rares l'airsoft et l'argent Icon_exclaim
Lorsqu'on se lance dans l'airsoft, l'investissement est tel que debourser des sommes exagerées pour jouer sans garantie de fair-play et d'amusement, est tout bonnement incensé l'airsoft et l'argent Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'airsoft et l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft et l'argent   l'airsoft et l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'airsoft et l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: