predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ebb Marui a prix de spring

Aller en bas 
+3
sato
samigraph
Anton
7 participants
AuteurMessage
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:16

Marui A sortit ( il y a quand meme longtemps) une gamme de pistolet electrique sur pille AA.
Pour 3000Yen (30-40euros).
Destiner au enfant de 10 ans et plus,il n'empeche qu'ils sont bien pratique comme back up quand on snipe .

Ebb Marui a prix de spring P1040910
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:45

Exact, mais comme tu le précise, ces répliques sont destinées aux enfants pour une simple et bonne raison : leur puissance est nettement plus faible que des répliques "adultes"

Cette gamme de Marui, qui comprenait aussi des AEG, est appelée à juste titre "Boys" il me semble Very Happy

Note que j'en ai jamais vu fonctionner, et si ça vas a une vingtaine de mètres en full auto : ça peut valoir le coup pour les joueurs extrêmement fauchés... reste a voir la vitesse des billes en sortie de canon^^

De mon point de vue, plutôt que de mettre 40 euros dans ces jouets, t'attend un peu et tu met 30 euros de plus pour un bon petit GBB Kj works Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:11

Suspect COMMENT TU M'A CASSE !
Wouah c'etait beau mais bon

Absolument daccord la desssus mais bon quand au moment ou tu recharge tu vois un type qui viens amoins de 20m derriere c'est mieux d'utiliser un ptit bidule genre g18 auto a pile plutot qu'un gros truc a gaz ou co2 plus cher, en consommable aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:15

non il n'a pas cherché a te casser, mais plutot a t'eviter d'acheter un jouet pour enfants qui tire a 10 metres et encore.
c'est du 0.03 J, donc a tout casser 100 fps... Suspect Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Je lui en veux pa du tout Very Happy
Mais comme j'ai la sale habitude de faire des contournement pour arriver dans le dos , c'est pas un truc longue portée qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:59

Haha c'était pas pour te casser ein Wink

Discussion constructive, nuance Very Happy

Comme tu l'as posté ailleurs, l'achat d'un AEP est une solution honorable pour les contournements et les tirs "à bout portant" : t'as pas de consommables, ça fait pas beaucoup de bruit et ça tire en rafale, sans compter que tu peut le sortir par tous les temps !

Faut juste aimer le style AEP, car tu n'as absolument aucune sensations de tir comparé à un GBB, et la cadence de tir en full auto est toute simplement improbable pour un pistolet.... (c'est comme si t'avais un bazooka qui tirait en full auto... c'est efficace mais pas logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:38

De toute facon je deconnais , c'est sur que niveau sensations les culasses mobiles ca tue , mais mon pere -et ben oui les vieux aussi - viens de commander un M92 KJW gaz ou co2 je sais pas .
Alors je compte lui piqué de temps en temps Very Happy

Et puis pour le style une arme de poing dans un Holster sous l'aisselle , ca dechire je trouve.


En fait il ya une difference ou tu peux mettre gaz ou co2 dans une meme arme ?

Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:47

Non ces soit avec une bonbonne soit avec des capsule.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:14

certain GBB (peu) peuvent être utiliser avec le gaz ou le CO2.

Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

Ok merci , je ferai surement la review demain , il va surement arriver a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:33

Hiroki520 a écrit:
ou tu peux mettre gaz ou co2 dans une meme arme ?

attention, ce sont des répliques, pas des armes, c'est un point important en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:15

..rien de tel qu'un bon Spring..... pas vrai Sami ! lol!


Perso, j'ai eu un AEP à un moment.. mais j'ai pas du tout adhéré.

Crois-moi, si tu fais pas mouche avec du premier coup, le mec que t'as vu arrivé ben lui, il t'aura !!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
double g




Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Rèves Les-bons-villers
Date d'inscription : 25/02/2008

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

ici ce ne sont pas des aep mais des EBB

encore pire,..

portée efficace de 5m...lol

du bruit pour pas grand chose, on obtiens de meilleures resultats avec des pistolets en spring;..

mais au moins ça tire en full auto ou semi auto, et la finition doit pas etre mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:09

Deso mais c'est plus court arme que replique Very Happy mais je le frais pus, promi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebb Marui a prix de spring Empty
MessageSujet: Re: Ebb Marui a prix de spring   Ebb Marui a prix de spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebb Marui a prix de spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Le coin du cheap-
Sauter vers: