predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 cybergun frape a nouveau

Aller en bas 
+6
gemese
neo
samigraph
norton
Piierrot
sato
10 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:53

il y a quelques mois, cybergun rachetai la license hop-up, ce qui a impliqué pour les constructeurs, la modification des emballages de nos répliques pour y enlever toute indication hop-up.

mais cette fois, cybergun fait plus fort, ils viennent d'acquérir la license FN (herstal si vous préférez)
ce qui est nettement plus emb^étant pour nous airsofteur.
fini les fn2000, les p90, les fnc, etc... (j'ignore ce qu'il en est exactement pour les minimi ais le modele para et mk1 pourraient bien être concerné).

classic army a déjà annoncé qu'ils arretaient la fabrication de leur p90, marui devrait suivre également.

je trouve cette façon de faire, scandaleuse de la part de cybergun, de plus, ils achetent la license, mais n'ont pas encore commencé a fabriquer (ou repacker les répliques FN)...c'est ridicule !!

pour ceux et celles qui voudraient s'acheter un P90 ou autre FN2000, c'est déjà trop tard, j'ai moi même contacté bon nombre de shop, ils sont déjà en rupture de stock et ne sauront plus du tout en avoir a moins d'accepter de vendre du cybergun... et pas mal de magasin ne sont pas prêt d'en vendre.
(ce que je trouve aussi ridicule, car des shop vendent du cyma et refuse catégoriquement de vendre du cybergun, hors les répliques cybergun sont des cyma comme leur AK par exemple...)

avis a tout les nouveaux airsofteur, équipez vous rapidement avec ce que les shop ont en stock, car d'ici quelques semaines, il ne resteras que du haut de gamme dans vos magasins préférés.

en plus de cette nouvelle, il faut aussi savoir que les usines de répliques cheap en chine ont été fermée par la justice, faute de document administratif, le patron de la marqua AGM a même fait un petit séjour en prison.
fini pour l'instant les jing gong, cyma, d-boys, agm, etc...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:56

C'est vraiment la crise ..
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:57

Aie, et moi qui me disais je vais acheter une réplique pas trop chère au début ... Commence mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

Si t en veux pas trop cher va voir chez airsoft one ils ont des g36 JG a 120€ et c' est de la bonne qualité.
Ou si tu est intéressé je vends ma Steyr CA Sportline a 150 € Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

No
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:58

le début de la fin des répliques pas chers Sad a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:42

ca n annonce rien de bon il va falloir dépenser des fortunes pour pouvoir s acheter des répliques pour ceux qui aime changer souvent ca va être galère.....
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:44

c'est pas la fin du cheap, les "grandes" marques s'y mettent, donc au final, on pourrait être gagnant, car par exemple classic army sportline fais ses répliques au prix de jing gong parfois même moins cher et avec garantie d'un an piece et main d'oeuvre, et ce qui est un gros avantage, elle sont aux normes questions puissance, donc...

mais il faut le temp que ces marques sortent des modeles a profusion.

pour l'instant, chez classic army :

m4a1
m4a1 carbine
steyr
steyr mini
ak 47
ak 47s
hk 416 long
hk 416 court
m16a3
etc...

ics :

m4a1
m16a3
etc...

et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Invité
Invité




cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:45

merci pout toutes ces infos Sato
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:46

j'oubliais, le soucis c'est de les trouver...

évidemment, elle ne sont pas dispo partout.

même en les commandant (je parle par experience)

mais rien n'est impossible, j'ai eu mon hk416 CA, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:01

Il faudra du temps et surtout être patient Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:16

Cyber gun est considéré comme cher ???? ou haut de gamme ???
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:20

c'est du cheap au prix du haut de gamme...

g5k : 205 €
m16a3 : 249 €
ak47 : 180 €
thompson : 249 €
mp40 : 279 €
mp5a5 : 199 €

etc...

elles sont souvent full métal et avec license, donc maraquages.
et 1 an de garantie.

mais par exemple, leur ak47, sont des cyma à 120 € qu'il vendent apres avoir posé les marquages 200 €
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

C'est bien ce qu il me semblait, qualité pas top top mais prix bon bon .
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:31

ces francais, toujours a foutre la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:13

Le seul truc que j'ai chez eux c'est leur snipe geek
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:06

attention tout de même,

tout n'est pas a jeter non plus,
leur snipe sont vraiment pas mal, les SR et SR pro, sont impeccable.
j'ai moi même leur thompson, niquel de chez niquel, je n'ai jamais tourné une viss dessus, elle à +ou- 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ulz

Ulz


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2010

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:03

pasdbol a écrit:
ces francais, toujours a foutre la merde ...
Ne généralise pas, on est pas tous à l'image de cette entreprise en France.

Mais je suis d'accord que leurs répliques sont carrément trop chères la plus part du temps...

Je me demande pourquoi on leurs laisse faire tout ça, car en France le monopole commercial est interdit d'après ce que j'ai lu sur le net.

Quand je vois le m4 Cybergun à 300euros alors que pour le même prix on peut avoir un m4 King Arms.

D'ailleurs j'ai reçu mon m4 King Arms récemment et on voit des sortes de timbres Cybergun sur la boite où c'est marqué Duty Paid...

Je possède une ak47 cybergun, vu que ça a été ma première réplique je ne connaissais pas encore la mauvaise réputation de cette marque quand je l'ai achetée, mais heureusement la réplique marche toujours très bien.

Edit : je viens de regarder sur le site AD1 Airsoft, ya quelques jours il y avait pleins de scars VFC, CA et des p90 et là ya plus rien du tout, incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:06

En fait Cybergun a acheté plein de license et essaie de s'imposer dans les mag pour qu'on les vendent... on a eu un représentant il n'y a pas longtemps disant que ct à eux les licences blablabla, on leur a montré la sortie... lol! c'est dommage qu'ils ont une politique de forcing sinon avec discutions et pourquoi pas arrangements on aurait essayé d'en vendre mais la, c'était non catégorique. mais bon, c'est pas qui va nous empêcher de jouer hein les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybergun frape a nouveau Empty
MessageSujet: Re: cybergun frape a nouveau   cybergun frape a nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cybergun frape a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas cybergun
» nouveau catalogue ASG
» [AEG] AK-74 Cybergun
» nouveau systeme de chargeur hi-cap
» Cybergun s’empare de Swiss Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: