predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réplique pour débuter.

Aller en bas 
+2
frepiece
norton
6 participants
AuteurMessage
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:42

J'aimerais débuter le Airsoft mais je ne sais pas vers quel réplique me tournée en vue du rapport qualité/prix. Qu'elle est le mieux acheter une occasion ou neuf ? Pour débuter je trouve qu'une réplique qui tourne dans les 250€ c'est déjà pas mal.

Piierrot ma conseiller g36 JG, j'ai regarder chez Airsoft-one et celle la me plait bien.

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=24_155&products_id=2123&osCsid=1577cf2fee82c0e50ff5b54b177ee76a

Mais bon je ne sais pas la qualité etc... Donc j'attends vos explication avertis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
frepiece

frepiece


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Hornu plage
Emploi : Fumisterie
Date d'inscription : 10/04/2009

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:12

Réplique pour débuter. 878749 Pour commencer c'est l'idéal, tres précise, je te la conseille aussi....mais attention certaine depasse la limite, donc un petit downgrade s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
http://frepiece.skyrock.com/
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:45

c'est vrai que c'est une bonne réplique.

dommage pour toi, un membre de notre team en avait justement une à vendre en occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:44

Avant, tout, comme déja expliqué ailleurs sur ce forum, il n'y a pas de "bonne réplique" pour débuter, tout dépend de ton budget et du coup de coeur que tu aura pour telle réplique. (excepté les replique de snipers et les shotgun qui ne sont pas conseillés aux débutants)

Faut savoir que les répliques sont grossièrement séparées entre les "répliques cheap" (cybergun, Jing gong, ACM, D'Boys,...) : répliques copiées sur les grandes marques, moins chères, moins bien finie, sans garantie mais pas forcément moins performantes, c'est au petit bonheur la chance. Cela dit, le cheap s'est amélioré énormément ces dernières années, et vu les prix par rapport à certaine répliques de marque, difficile de résister !

Ensuite, il y a les répliques "de marques" (Tokyo marui, VFC, Classic army, Maruzen,...) : plus chères, mieux finies, et en théorie plus résistantes que les répliques cheap...mais le fossé entre les deux types de répliques est aujourd'hui mince.

En définitif, c'est souvent le portefeuille qui vas faire la différence pour un débutant entre telle ou telle réplique.

Comme dirait Piierrot, la G36c Jing gong est vraiment bien "pour débuter" comme réplique : fiable pour du cheap, bonne performances, très abordable,etc... on ne peut pas se tromper.

Par contre, si tu as un peu plus de tunes a mettre dans une réplique, tu peut acheter une Tokyo Marui : idéale pour débuter car jouable directement en sortie de boite (ce qui n'est pas forcément le cas de la Jing gong, comme dis Frepiece il faudra peut--être la downgrader).
Avec une G36 Marui, tu es sur d'avoir une réplique qui vas durer des années sans le moindre problème, en plus de disposer d'une garantie de 1 an sur toute casse interne ! (pas contre, elle n'est pas livrée avec une batterie, contrairement à la Jing gong et à la plupart des marques cheap)

Dans tous les cas, c'est selon l'argent que tu voudra mettre qui fera ton choix : Cheap, pas cher, performante, mais avec le risque non négligeable qu'elle te pète entre les mains après une partie. Ou réplique de marque, plus cher, mieux finie, jouable directement, fiable, mais plus chère...

Cela dit, tu ne fera pas d'erreur en optant pour la Jing gong, elle est réputée très fiable pour du cheap, et mise a part un coup de malchance, tu ne sera pas déçu.

Selon moi :
t'as 130 euros ? achète la Jing gong, tu ne sera pas déçu.
t'as 260 euros ? achète la Marui, tu ne sera pas déçu non plus.

c'est aussi simple que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:08

Sami n oublie pas que avec Marui tu n'a aucun chargeur ni batteries :) donc tu ne peux pas jouer directement avec , apart faire des frais supplémentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

Je l'avais précisé piierrot ! mais tu fais bien de dire qu'il n'y a pas de chargeur hi-cap avec Very Happy Wink

rectification : tu arrive aux alentours de 300 euros Wink

En fait Norton, avec une réplique de marque, bien souvent, tu n'as que la réplique !
Tandis qu'avec du cheap, la plupart du temps, ils te filent un chargeur hi-cap (qui veut dire haute capacité, genre 300billes par chargeur), une batterie cheap, un chargeur de batterie cheap, une sangle, etc etc... c'est l'avantage !

En plus de ça, n'oublie pas l'achat du matériel : lunettes obligatoires, masque de protection conseillé, veste camo, gilet tactique, chaussures adaptées, etc etc... note que tu achète ça au fur et a mesure de ta pratique de l'airsoft, mais ça peut faire sacrément monter l'addition pour peu que tu recherche look et qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:38

Oui désolé sami mal remit de la soirée d hier soir !

Mais comme tu dit , il faut un masque ect... Et pour ce qui est du wear regarde sur le net, bien souvent des gars vende ce qu'il ne porte plus !!
Il existe plein de forum de team tous prés d ici. Ou encore regarde dans la section , " Les bonnes adresses " et tu en trouveras plein !!

Je suis a ta disposition si tu a l'une ou l'autre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:37

si ta taille est L ou XL, je vend des tenues pas chere en ce moment,

je ne cherche pas a vendre absolument, c'est juste une info au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réplique pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Réplique pour débuter.   Réplique pour débuter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique pour débuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel replique sniper pour débuter?
» 1 ere replique ( Pour debutant )
» réplique a taz
» Quelle réplique choisir ?????
» qu'est ce donc comme replique ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: