predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme JG BAR10 G-Spec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stonersoldier




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Ciply (Mons)
Emploi : Etudiant en Pub
Date d'inscription : 19/10/2010

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:37

Apres avoir fait une petite recherche rapide sur le forum, je pense qu'il n'y a pas de topic sur ce sujet.
Si oui, j'm'excuse, j'effacerai mon post.

Voila, je me retrouve avec mon BAR10, (acheté il y a moins d'une semaine, a peine 150 billes tirées => pas dû à l'usure) qui a des problèmes de slam firing.
Donc en gros, quand je tire le bolt pour armer la replique, celui-ci repar directement en avant, sans rien armer du tout.

J'ai démonté le boîtier de la gâchette, les petits bidules qui dépassent sont toujours sur leurs ressorts, et ils ne semblent pas abimés.
Pareil pour le gros ressort pour armer la replique (la ou ya l'airbreak a couper pour une "upgrade a 0€"), tout a l'air nickel...

voila, si vous avez une solution, qui ne couterai pas aussi cher que le prix d'achat de la replique, je suis preneur...


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

moriherunna devrait pouvoir t'aider, perso, en aeg tout ce que tu veux, mais en bolt et spring, je ne m'y connais quasi pas.

mori si tu lis ceci, peut etre as tu une solution pour notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
stonersoldier




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Ciply (Mons)
Emploi : Etudiant en Pub
Date d'inscription : 19/10/2010

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:57

j'suis allé le voir au magasin en fait (bien sympa en tout cas), il ma conseillé ce forum pour garder contact avec lui (forum qui est aussi bien sympa je dois l'avouer).

j'lui ai donc envoyé un MP, mais j'ai posté un message ici sur le forum pour avoir le max d'infos et de conseils possible en fait.

Oui j'ai vraiment parcour sniperland de fond en comble, j'ai trouvé pas mal de sujet sur le meme probleme que le mien, mais chez eux ce sont carrement des fissures ou des cassures, le mien est vraiment "tout frais sorti de la boite"

En tout cas merci de tes réponses si rapide, si un jour j'ai un AEG qui a des soucis, je sais vers qui me tourner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:06

Wink Wink

mais attention tout de même que ce n'est pas parce qu'il est neuf qu'il ne peut pas être défectueux, je le précise même si je me doute que tu as déjà vérifié.

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
stonersoldier




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Ciply (Mons)
Emploi : Etudiant en Pub
Date d'inscription : 19/10/2010

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

oui, je me rends bien compte que ce n'est pas parce qu'il sort de la boite qu'il est en parfait état (meme si c'est un peu paradoxal), mais vu que la ou je l'ai acheté il n'y a pas de garantie, j'essaye de glaner le plus d'infos possible.

Ce que je ne comprends pas par contre c'est que toutes les pieces ont l'air en bon état, et séparément ont l'air de fonctionner, mais une fois le tout remonté (minutieusement, j'fais pas ca comme un bourrin^^), ca me refais le coup du slam firing.

Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:13

Merci pour le bien sympas Razz Embarassed

je t'ai répondu par mp mais dans la plus part des cas que j'ai eu à réparer, c'est le trigger (surtout le sear) qui foire, voir plus rarement le piston end :) dès que j'ai terminé mes modifs, mes pièces te sont réservées :) Very Happy

si tu veux, j'te les monte même gratos si tu prends le tout Wink voilà l'ami au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
stonersoldier




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Ciply (Mons)
Emploi : Etudiant en Pub
Date d'inscription : 19/10/2010

Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: petit up   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:37

Salut tout le monde, ca fait un petit temps déjà.

Je me demandais si vous n'aviez pas de solutions pour mon problème, le BAR10 que j'ai acheté est hélas toujours défectueux. (Slam Firing)


En espérant avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme JG BAR10 G-Spec Empty
MessageSujet: Re: Probleme JG BAR10 G-Spec   Probleme JG BAR10 G-Spec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme JG BAR10 G-Spec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme hop up g36 jingong
» probleme p90 marui
» PROBLEME G36
» problème aprés changement de piston
» probleme hop up scar gg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: