predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande chez Gunner Airsoft (Chine)

Aller en bas 
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Empty
MessageSujet: Commande chez Gunner Airsoft (Chine)   Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

Voilà j'ai passé ma commande le 1er mai, on est le 15 et toujours pas de nouvelle, j'ai bien reçu mon numéro de tracking mais chez Taxipost ils n'ont pas de trace de ce numéro et pourtant j'ai "unsuccefull delivery".

J'ai envoyé un mail a Gunner (Mr Fung) mais ça fait 2 jours et pas de réponse ???????

D'après ce que j'ai pu lire ce serait la douane qui met son grain de sel.

Si vous avez eu la meme chose, merçi de me prevenir car je m'inquiète beaucoup (je suis impatient).
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Gunner Airsoft (Chine)   Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

suite des evenements,

5 e-mail a gunner airsoft ,et toujours pas de reponse.

je laisse tomber ce vendeur a la c..., je vais maintenant a gun shop lille, qui a les marques cheap pour qqs euros de plus mais au moin je repart avec ma repliques tout de suite.

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Gunner Airsoft (Chine)   Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:49

enfin recu la commande le 13 juin.
pour rappel elle a ete passee le 1 mai.

mais une grosse arnaque de la part de gunner, je m'explique. (information venant de la douane, pas de moi)

quand le vendeur envoie un colis international, il paye une participation aux frais de douane qui est comprise dans les frais de port, hors ici j'ai payé : ma participation aux dedouanement, sa participation aux frais d'envoi international et gunner m'ayant declaré qu"il l'avait payé, me l'a fais payer aussi.

j'ai donc payé 3 fois la douane, en effet quand la notte est arrivée je suis tombé de haut, 44% de douane (100.44 euros pour une commande de 229 euros).

donc non seulement il ne repond a aucun mail, mais en plus il vole ses clients.

pas pret de nous revoir celui la !!


a bon entendeur ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Gunner Airsoft (Chine)   Commande chez Gunner Airsoft (Chine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Gunner Airsoft (Chine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez eHobby Asia Airsoft Supplier (Chine).
» Commande chez Airsoft Accessories Supply
» Commande sur Airsoft Eagle
» Commande chez taiwanGun?
» commande chez e hobby asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Le coin du cheap-
Sauter vers: