predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magpul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Magpul   Magpul Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40

Une simple questions pour ceux qui sont des "magpul-addict", je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise :

Je sais que Magpul est à l'origine une firme fabriquant des accessoires pour armes à feu, mais qu'en est-il des accessoires magpul pour nos versions airsoft ?

Est-ce que c'est la même firme ? (donc ceux qui achètent un M4 airsoft "magpulisé" se retrouveraient avec une réplique à 50 % RS)???
Ou est-ce que Les produits magpul pour nos répliques n'ont rien à voir avec la vraie firme Magpul ? (rachat de licence pour en faire des accessoires airsoft dans des polymères bien moins résistant que des RS) ???

D'avance merci pour les précisions Magpul 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
double g




Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Rèves Les-bons-villers
Date d'inscription : 25/02/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:45

ça dépends,..quand tu achetes du magpul dit pts, c'est du personal training system, inventé pour l'entrainement aavec m4 en général ptw de systema..ça a dérivé et est arrivé pour chacune des répliques,..

mais celà n'empeche pas les copies chinoises...

donc du magpul c'est :
-du pur RS, pour des vrais armes,
-du RS adapté à nos répliques
-de la copie, plus ou moins bien faite en fonction des fabriquants


tous peuvent être adaptés sur une arme, mais la résistance n'est pas garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:50

Okay, mais du coup quand tu achète du magpul airsoft sur une réplique hi-end (avec marquages Magpul sur les accessoires), c'est du vrai magpul américain ou de la copie chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
double g




Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Rèves Les-bons-villers
Date d'inscription : 25/02/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:17

là est le problème de la réplique chinoise,..ils sont de plus en plus doués pour copier donc faut voir les défauts etc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:00

C'est juste une supposition:

Certains constructeurs achètent juste le licence Magpul. Genre G&P, King Arms, ... après c'est les mêmes marques qui doivent fabriquer mais surement avec un cahier des charges assez précis fourni par Magpul.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:33

Je sais pas si ils achètent la licence pour faire leurs propres accessoires (kings arm, etc...)... je dirais plutôt qu'ils font simplement une commande de pièces à Magpul PTS pour faire leurs répliques customs

Donc comme j'ai compris en surfant (merci double g), il y aurait :


-Magpul : la firme américaine qui fabrique uniquement pour du RS (mais qui est fort probablement compatible avec les répliques vu que j'ai vu des forums ou les gars se vantent d'avoir du vrai magpul)

-Magpul PTS : c'est la firme Magpul version airsoft qui à racheté les droits (ou tout autre pirouette commerciale) à Magpul. Les répliques "magpulisée" sont en grande partie estampilées du logo "magpul pts" sur ces accessoires, gage de qualité même si c'est fabriqué en asie.

-Copie Magpul : de la copie chinoise pure et simple de Magpul PTS, sans les marquages (pas vérifié mais Frepièce m'a dis qu'il achetait de la copie magpul pour un prix nettement inférieur à du magpul)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
double g




Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Rèves Les-bons-villers
Date d'inscription : 25/02/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:38

euh, t'a pas encore tout bon je pense

MAGPUL : les accessoirs pour les vrais arme,s ne nous concerne pas car souvent pas les mêmes cotes et souvent bien trop cher et aucune nécessité pour de simples répliques

MAGPUL PTS : une filliale de magpul qui fabrique des objets pour le PROFESSIONNAL TRAINING & SIMULATION division (je viens de revérifier), à savoir de la simulation de comabt, histoire de faire l'entrainement sans utiliser de vrai aarmes, comme les systema PTW, qui étaient prévues à la base pour l'entrainement des militaires. ce sont probablement les mêmes matériaux car ils sont réputés pour être presque incassable, mais fabriquer au cotes airsoft et non RS, vendus dans le marché, et probablement que les vérifications sotn moins rigoureues en sortie d'usine, ce qui permet un cout moindre.

LES COPIES :

alors là, yen a pour tout les gouts, certains copient le magpul ET APPOSENT LEUR MARQUAGES (element et biend'autre), certains ne mettent pasde marquages, certains achetent quand même les licenses a magpul pour fabriquer de la copie qui "ressemble" mais ne résistera pas, et ainsi peuvent vendre du "magpul" a 60€ la crosse

donc il y en a pour tout les gouts,
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:33

pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Magpul Empty
MessageSujet: Re: Magpul   Magpul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magpul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: