predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 g3 marui upgrade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nino7011

nino7011


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 22/09/2011

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:56

bonjour bonjour j'ai une g3 marui que j'aimerai booster un peux car les billes ne vont pas fort loin par rapport a mon ak

que puis-je lui faire comme upgrade ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:30

déja est ce que tu es certain d'avoir bien réglé le hop up ca c'est la premiere chose, puis tu joues en 0.20 ou 0.25, marui je te conseille vivement la 0.20 tu gagneras deja pas mal de portée.

ensuite a combien ta réplique claque pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
nino7011

nino7011


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 22/09/2011

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:50

je joue en 0.20gr le hop up j'ai beau le regler ca ne change pas grand chose niveau fps je ne sais pas je ne l'ai pas passer au crony la réplique je l'ai eu comme ca

j'aimerai lui mettre un peux plus de puissance mais le faire moi meme je n'ose pas et je ne sais pas quoi prendre comme pieces surtout airsoft one ma demader 100 euro mais a se prix la je reprend une autre réplique a la place
Revenir en haut Aller en bas
nino7011

nino7011


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 22/09/2011

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:47

alors alors j'ai passer ma g3 au chrony aujourd'hui et elle fais 288 fps cependant les billes ne vont pas fort loin par rapport a mes amis qui sont en marui comme moi et qui on moins de fps ( entre 230 et 275 fps )
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:04

Et bien pour gagner (ou perdre) en puissance c'est pas compliqué : il faut changer le ressort (y a plusieurs modèles, sp90, m90, m100, m110,... à choisir selon la puissance voulue)

Note que pour le changer, il faut démonter complètement ta réplique pour accéder à l'intérieur de ta gearbox... mieux vaut avoir un plan éclaté et une vidéo tutoriel pour ne pas se louper ! (facilement trouvable sur le net)

Peut-être que le joint hop-up est mort lui aussi ? très simple à remplacer... un bon hop-up bien règlé te fais facilement gagner 20 mètres !

Tu peut aussi remplacer le canon d'origine par un canon de précision, ce qui fais gagner quelques FPS vu qu'il est plus étroit (plus de pression sur la bille)

Sinon ça peut être le piston qui est endommagé mais ça m'étonnerai... c'est une vieille réplique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
nino7011

nino7011


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 22/09/2011

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

Problème trouver gearbox légèrement fêlé qui me donner une décompression d'air maintenant reste a savoir quel gearbox je peux mette et qui s'adapte dessu?? Merci a tout ceux qui maide
Revenir en haut Aller en bas
nino7011

nino7011


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 22/09/2011

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:45

réplique réparée complètement réplique trouvée a neo297 de ce forum :p merci a toi !

après remontage et graissage de la gear le problème était toujours présent ! les billes retombais toujours après a peine 20 mettre !

le problème a été résolu se w-e grâce a un ami avec qui on a bien regarder et il manquer un petit truc au hop up qui faisais passer de l'air mainteanant la réplique va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:18

content pour toi que cela soit résolu.

je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





g3 marui upgrade  Empty
MessageSujet: Re: g3 marui upgrade    g3 marui upgrade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g3 marui upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND G36C MARUI-M9 KJWORKS-P90TR MARUI-SPR12 mod1 DBOY'S
» Echange Marui L96AWS et Marui Glock 17 - Répliques échangées
» recherche kit upgrade l96
» probleme p90 marui
» [AEG] FN P90 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: