predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feedback du 11 decembre

Aller en bas 
+5
Piierrot
pasdbol
Anihil
djo
samigraph
9 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:59

Lachez les comm'

Une pure journée de OUF pour ma part, deux équipes motivées, des belles progressions, du beau frag,... et puis ce nouveau terrain AFT/Predator est vraiment super... une énorme aire de jeu favorisant le jeu d'équipe qui nous promet des parties endiablées pour 2012 !

Et puis, on est pas loin du Quick... qui peut en dire autant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
djo




Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : hornu
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 02/01/2011

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:38

Encore merci d être venu les ami on na cartoner le temps était bon pas a se plaindre surtout en cette période au plaisir de retourner sur le terrain après les fête
Revenir en haut Aller en bas
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:08

Journée terrible pour moi aussi :)

Ça fait qq mois que j'avais plus pris mon pied comme ça en partie !

Ah oui aussi, ne serrez pas les fesses mais je vous aime predators :) Feedback du 11 decembre  878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

purée quelle journée ... ca fait longtemps que je m'étais plus éclaté autant ... bon jeu d'équipe tant pour les predators que pour toute l'équipe des sans brassards, beaucoup de frags, d'actions dignes des meilleurs films de guerre ^^ c'était l'éclate totale.

scénar sympa (sauf le dernier de la journée et je crois qu'il aurait fallut mettre des vies limitées aux défenseurs mais bon c'est juste un détail), pour une première orga vraiment pas mal du tout vous pouvez être fiers de vous pour une première et avec tant de joueurs vous aviez placé la barre haut et ca s'est bien passé.

le terrain est vraiment génial, y a vraiment moyen de faire des beaux gros scénars dessus, vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:34

Terrible journée ! Je me suis éclaté comme jamais !
Un putain de pan tes out je m en souviendrais toute ma vie lol.
Niveau jeu, comme d habitude, super cohésion,bonne avancée !
Petit plus pour le quick lol !
À refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Metal

Metal


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 30/05/2010

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:11

Salut les gars,

desolé pour ma non-présence à la partie d'aujourd'hui, j'ai eu un léger excès de fatigue cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
futé

futé


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : dour
Date d'inscription : 14/03/2011

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:09

merci les predators,

content de cette journée et aussi content de partagé ce terrain avec vous les gars
maintenent j attend avec impatience l espérience des preda pour une partie sur notre terrain

Merci les amis et a plus

et si ont ce voi plus bonne fete de fin d année a vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Awax

Awax


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 28/08/2011

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:30

Yep la journée était d'enfer, et le terrain tout bonnement ENORME et plein de joyeusetés (sentiers, sous-bois, plaines, tranchées, etc.). Bref une des meilleures parties auxquelles j'ai eu la chance d'assister jusqu'aujourdhui.

Revenir en haut Aller en bas
sebkillers

sebkillers


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : wasmuel
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 16/09/2011

Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:04

A mon avis nous pensons tous la meme chose, pour moi aussi ce fut une superbe partie surtout que c'est la 1ere comme membre predator.

Le terrain est tous simplement genial, super varié quelque petit bois tous fut et des clairieres avec de hautes herbes super pour se cacher.

En tous cas j'ai rien d'autre a dire j'ai passé une super journée et mon beau frere ( action man) c'est super bien amusé aussi.

Yous le monde à l'air ravis donc la conclusion: a refaire en 2012

A bientot pour de nouvelle parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 11 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 11 decembre    Feedback du 11 decembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback partie du 12 décembre
» le 18 decembre
» dimanche 11 decembre
» partie ouverte le 14 decembre
» partie ouverte le 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Invitation à une partie :: feedback de 2011-
Sauter vers: