predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commande de pieces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

commande de pieces Empty
MessageSujet: commande de pieces   commande de pieces Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

salut a tous ce post pour informer il y a environ 3 semaines j ai passé une commande chez i hobby asia d un montant de 250e rien de bien spécial (un corp metal une cross joint de hop up et un cable)donc en somme rien de vraiment spécial j ai recu le colis d abord ca a duré longemps pour moi l avoir et en plus du prix je me suis tapé des frais de douane pffff c est plus trop intérrésant de commander la bas ce que tu gagne sur les prix des pieces tu les met en frais de divers donc résultat plus de commande la bas boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
jeffcic

jeffcic


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 24/02/2009

commande de pieces Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces   commande de pieces Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:36

Salut,
Le soucis vient de ton corps métal, il passe d'office par transpoteur privé dès que tu prends une réplique ou un pièce métalique de "grande taille" (body, ...).
Comme ces transporteur dédouanent eux même => frais de dossier + frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

commande de pieces Empty
MessageSujet: commande de pieces   commande de pieces Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

je suis d accord avec toi mais dans mon cas c est pas la premiere fois que ca m arrive ca fait la trois fois et les deux autres fois c ete des petite pieces red ot joint de op up et d utre petite pieces divers et je les ais a chaque fois je pense que je vais regarder dans l union europeene la prochaine fois le soucis c est que quand tu recherche du spécial tu ne trouve pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de pieces Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces   commande de pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces diverses...
» pieces de rechange jls
» [CHERCHE] Pièces pour JG BAR10
» Commande chez taiwanGun?
» [VENDS] Spas 12 Marui (pour pièces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: