predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrains airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VirusZ




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Halle
Date d'inscription : 08/09/2013

Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:17

Bonjour,
Je fait part d'une équipe d'airsoft pas trop grande et on est a la recherche de nouveau terrains airsoft.
Pour l'instant nous allons toujours a Agimont mais toujours jouer sur les memes terrain est un peut lacent.
Qui puis-je contacter pour avoir des infos pour louer certains terrains?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:38

ca risque d etre compliqué le mieux que tu puisses faire c est de passer sur le forum voir si on a pas une partie et de t y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
VirusZ




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Halle
Date d'inscription : 08/09/2013

Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:50

hawkins a écrit:
ca risque d etre compliqué le mieux que tu puisses faire c est de passer sur le forum voir si on a pas une partie et de t y inscrire
Merci de la réponse!
Enfaite le problème est que 3 personnes de notre équipe (qui ont commencer l'équipe) ne veulent pas changer leurs armes jusque la limite de fps :-s
C'est pour cela que je recherche un peut des terrains privé a louer pour airsoft ;-)
Je sais que ce n'est pas très malin de leur part mais bon comment il faut faire comprendre a des tete de mulle que pour faire de l'airsoft en équipe il vaut mieux se mettre aux reglement? :-s
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:35

ca c est un probleme car les 3 qui ne veulent pas mettre leurs répliques a 360 fps pour les aeg maximum en 0.20 vous ne pourrez jouer que vous ensembles et ils ne pourons jouer nul part d autre et personne ne voudra jouer avec eux dis leur que en plus c est une mesure de sécurité parce que le jour ou vous vous blésserez LA gard au dégat de toute facon il ne gagneront rien point de vue distance
c est un jeu
nous si les repliques sont au dessus de 360fps TU NE JOUE PAS et toutes les teams de la région c est comme ca en plus tu t amuse plus si tu as cette normes et c est plus cool de connaittre d auttres joueurs crois moi
MOI ca mai 10 ans que je pratique l air soft et c est mieux d avoir certaine règles ou alors tu ne t amuse plus
Revenir en haut Aller en bas
VirusZ




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Halle
Date d'inscription : 08/09/2013

Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:23

Je suis totalement d'accord avec toi mais bon peut etre il faudra joindre d'abord une autre equipe pour leur faire comprendre :-s jusqu'a present on a jouer qu'une fois contre une autre équipe mais eux avai la regle pas de limite fps ni de limite distance jusque quand un de leur joueurs a du s'enlever une bille de la levre! Des equipes comme celle ci ne sont pas amusent pour jouer non plus comme leur but etai juste de faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrains airsoft   Terrains airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des terrains d'airsoft
» batiments, terrains, etc dans les environs de nivelles
» airsoft fun
» airsoft one
» L'airsoft à la une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les petits plus de la Predator Airsoft Team-
Sauter vers: