predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OP vietnam 2016 thunder strike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:00

Bonjour,

Comme toutes les opérations de grande ampleur, celle-ci a des restrictions et il faut faire des choix ensemble pour savoir si il est possible d'y participer, en plus de savoir si nous sommes disponible les 15 et 16 mai.

Cette opération est organisée par nos amis du Groupe de L'est à Courcelles chez qui nous allons régulièrement.

Si l'inscription se fait avant le 1er mai, il faudra débourser 35€, 40 pour les trainards.

c'est du milsim donc chargeurs : soit autant de mid/ low caps que vous pouvez emporter, soit 1 seul Hi cap

PAS DE CHARGETTES NI DE BILLES EN EMPORT AVEC VOUS EN JEU !!!!!!!!!
JUSTE LES CHARGEURS QUE VOUS EMPORTEZ GARNIS.

LES RECHARGEMENTS NE POURRONT SE FAIRE QU'AU CAMP DE BASE D'OFFICE, ou en + spécificité du scénario


TOUT JOUEUR SE FAISANT SURPRENDRE AVEC DES BILLES et/ ou CHARGETTES se verra exclu de l O.P. !!!!

Seuls les SNIPERS peuvent emporter avec eux une chargette 140 coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:01

Dress code des Equipes US

Les Grunts (15 joueurs): c'est l'équipement du G.I. au Nam de base: casque, tenue verte.... unie( une tenue Belge années 80 ,peut convenir..... jungles boot ou ABL conviennent. brêlage , brêlages Belges années 80 ou le brêlage US M-56 ou M-67...

Les Spécial forces (15 joueurs): tenues Tiger Stripes ou ERDL, duck hunter. Camoufflage facial ... bérets, bandanas( olive drap)

La  C.I.A. (10 joueurs): Jeans( bleu) le haut chemise a fleurs 60´70´´, ou veste grunt ou ABL unie, ou erdl ou Tiger  ou au pire woodland


BRÊLAGES :

pas de gillets types CFIRAS, GILETS MODERNES... utilisez les brêlages tissus  d'epoque.

Weapon code US
GRUNTS : AR-15 , M-16 A1  , M-60 , Bloop gun , M-14 ( bois) Grease Gun , XM-177 , .......

pour ceux qui auraient M4 M-16 modernes, enlever les rails de visées etc... pour rendre une crosse bois : tape emballage boites en cartons , les idées sont nombreuses pour se rapprocher des armes de l'époque.

SPECIAL FORCES / C.I.A. : Pareil que pour les GRUNTS + AK47 , RPK , armes de prises ..... & répliques WW2 .


Dernière édition par 3thernal le Mer 30 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:02

Dress code équipes VIET

Les Viets (40 joueurs): Tenue noire  UNIE ! soit pyjama noir viet, soit pantalon, veste, chemise noirs unis ,le moins moderne possible !  ou pour ceux qui ont le casque ANV ou la tenue complète .
Brêlages de prises  U.S. et surtout les chicoms 3 ou 4 poches !

petit ajout : pour les Viets nous ajoutons comme tenue : TOUJOURS UNIES !!!!!!! Le bleu foncé style salopette travail soit le tan ..( beige ) ... donc les possibilités sont grandes !

Weapons code Viet

ANV / VIETCONGS : Privilégiez les AK47 , AKMS , RPK , PKM (remplaçant les RPD d époques) , avec bois évidement... + toutes répliques U.S. citées plus haut

Comme précedemment, pour ceux qui ont des répliques modernes, les rendre le + old school possible!


Dernière édition par 3thernal le Mer 30 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:20

ça pourrais être sympa en effet

si je peux je vais coté CIA
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:28

Seb AO a écrit:
ça pourrais être sympa en effet

si je peux je vais coté CIA

mais n'oublie pas ton stress code SEB looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

et tu trouve ça drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:10

ha bon, tu te mets du coté des impérialistes capitaliste seb? bouh

Pour des raisons pratiques, je serais plutôt pour le camp viet: parait que j'ai une tête à chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:57

en effet mon cher 3thernal je me range du coté de l'impérialisme capitaliste car ils ont tout compris la guerre n'apportant rien de concret il on inventer l'internet qui dé cérébralise les êtres humains donc plus de rébellion lol
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:58

et puis en plus j'adore le style chemise hawaïenne et jeans ça me rappelle la série Magnum
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:06

je vais voir de mon coté ce que je peux faire, car si c'est y aller a 4 et etre dans des camps différents ca sera pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:10

c'est clair si on y va tous c'est dans le même camps sinon y a pas d’intérêt

tant pis je ne pourrais pas arriver en Ferraris avec moustache apparente lol
Revenir en haut Aller en bas
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:12

C'est exactement le but du post. D'ailleurs, j'ai complété avec la ventilation des équipes.

Magnum était une bonne série à l'époque, mais je trouve qu'elle a mal vieilli.

Pour être plus complet, je peux aussi relativement aisément être dans le camp US (CIA ou forces spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:17

et moi j'ai l'équipement tenue noire pour le coté vietcong
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

Apres dans le cas ou tu n'as qu'un seul chargeur hi cap, pas besoin de gilet tactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

c'est clair ce qui est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

C'est chouette, on a au moins l'assurance de faire ça ensemble. C'est sur que plus on est léger, mieux c'est.

vers le 15, je crée le post dans la section déplacement de la team avec le choix de l'équipe qu'on aura fait histoire de laisser à tout le monde le temps de réagir mais aussi de s'inscrire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:47

Ca pourrait être super cool... pourquoi pas en CIA ? si suffisamment de prédators sont motivés !
Dans tous les cas il faut qu'on soit dans la même équipe sinon ça n'a pas de sens.

Deux journées ensemble, c'est l'occasion de passer de super moments inoubliables, et une OP chez le groupe de l'est c'est d'office dans la bonne ambiance !
Je vois déjà les merguez sur le feu... les moments de stress nocturne quand "je crois avoir entendu un bruit"... les prises de base ultimes pendant que l'adversaire mange sa boite de thon sans se douter de rien... et les confessions douloureuses quand notre volonté flanche pendant les longs moments ou on garde notre camps de base Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:47

et oui souvenis d'une nuit d'été samy? le thé qui chauffe sur le feu, les blagues et les histoires qui font peur a pierrot jusqu'au moment ou un craquement dans le bois, tout le monde qui saute sur sa réplique en se mettant a couvert derrière les sacs. puis un qui tire sur qqch qu'il n'a pas vu et tous les autres qui se mettent a mitrailler dans le noir pour au final juste une branche qui est tombé d'un arbre ... faut l'admettre avec ce qu'on a fait ce coup la on a au moins foutu un infar a 3 écureuils ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OP vietnam 2016 thunder strike Empty
MessageSujet: Re: OP vietnam 2016 thunder strike   OP vietnam 2016 thunder strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP vietnam 2016 thunder strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Vietnam - GDE - 15 et 16 mai 2016
» Partie ouverte le 17 octobre : VIETNAM
» T-Shirts vietnam
» veste vietnam
» Milsim Vietnam 20.10.2013 a Courcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: