predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedback Fort Bragg 08/05/2016

Aller en bas 
+3
Ardenn
pasdbol
3thernal
7 participants
AuteurMessage
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:50

C'est un excellente journée que nous avons passée sous les signes du beau temps et du fair play. Il n'y a eu aucune suspicion de non déclaration et le rôle des marchals a uniquement été celui de gardien de prison (explication plus bas).

La family airsoft belgium est une toute jeune équipe crée en mars de cette année et ça se sent au niveau de l'organisation, mais rien de vraiment gênant et la possibilité de se procurer des cannettes de soda sur place est quelque chose dont les équipes plus aguerries peuvent s'inspirer.

Lors de cette journée, nous avons fait 3 scénarios.

Un match à mort individuel, dans lequel chaque joueurs avait 3 vies et devait donner un jeton à quiconque se présente à lui une fois out pour se remettre en jeu.

Un scénario de capture de drapeau avec une équipe qui attaque (3 vies) et une qui défend (5 vies) un drapeau à rapporter en zone safe. Nous avons commencé par l'attaque. Notre groupe était composé de 2 teams (9 joueurs) contre les FAB (8 joueurs). Nous avons rapidement pris le dessus avant de lancer un assaut frontal. Repoussés jusqu'à leur spawn , nos adversaires n'ont rien pu faire contre la capture de l'objectif, même si un de leur courageux joueurs a foncé a travers la mêlée, pour outer sato alors qu'il décrochait le drapeau. Heureusement, grâce a une bonne couverture j'ai pu prendre le drapeau et le ramener alors que Pasdbol couvrait la zone d'un nuage de billes.

Quand nous avons défendus, ça a été très différent. Notre expérience et notre meilleur placement nous a permis de mettre en échec toutes les tentatives de nos adversaires et de les tenir bien loin de leur objectif pendant l'ensemble de la partie. Poncho a bien tenté de les aider en dégommant notre fufu parti a la chasse aux adversaires mais rien n'y a fait.

Pour terminer, il nous a été proposé un match à mort en équipe. Chaque joueur out se retrouvant dans une prison et n'en sortant que quand un adversaire y entre. Soi-disant que "si c'est trop long, on interrompra la partie".

Début du jeu: la moitié de notre équipe se fait sortir par un adversaire bien planqué. Agissant en toute discrétion, pasbol, pocho et moi-même avons renversé le cour des choses et le tout était plié en 18 minutes.

Il a été fait une 2ème fois, mais sans pasbol (problème de réplique) et je n'ai pu assister à la fin à cause de buée (aussi je l'avais mauvaise de m'être fait sortir 2 fois par notre équipe).

Au final, une équipe sympathique avec un terrain intéressant très prometteurs tous les deux auquel il faudra retourner.
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

Une très bonne journée, comme l'a dit ethernal.

Une équipe jeune mais avec beaucoup de potentiel et un fair play dont beaucoup devraient s'inspirer. Aucun soucis de fair play, pas un mot plus haut que l'autre, un accueil chaleureux et sympathique ... bref, aucune hésitation pour moi, je serai de la partie lorsqu'on y retournera. cette partie était simplement parfaite.

Certains pourront dire oui mais c'est 13 euros ... ok mais petit dej compris (café et pain au chocolat), une assurance en cas de pépin et un terrain immense qui demande de l'entretien et des aménagements.

Les scénars étaient bien variés, j'ai vraiment pris mon pied, même si mon bras et ma réplique se sont mis d'accord pour m'arrêter avant la fin de la partie ...

Je me pose juste la question du parking par temps boueux ... comment est ce organisé alors?

si je peux toutefois me permettre un conseil, le brieffing sécurité devrait être plus conséquent.

Sans quoi, rien a redire, vous avez du potentiel, j'espère que nos prochaines parties en votre compagnie seront aussi amusantes et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:38

eh bien ça donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2016

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:12

: bounce j'ai hâte d'y aller avec un compte rendu pareil sa donne envie merci pour ses explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:42

Merci pour le feedback... je ne raterai pas la prochaine Feedback Fort Bragg 08/05/2016 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:46

Je confirme tout ce qui a ete dit

super ambiance, bien recu, ils se prennent pas la tete et super fair-play, pas un seul highlander faut y retourne pour voir le reste du terrain comme on étais 18 on a joue que sur 1/4 du terrain on a passé une superbe journee
Revenir en haut Aller en bas
poncho

poncho


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : tertre
Date d'inscription : 11/12/2008

Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:34

je confirme tout se que vous venez de dire lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Fort Bragg 08/05/2016   Feedback Fort Bragg 08/05/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Fort Bragg 08/05/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fort bragg F.B.A. le 08/05/16
» Fort bragg
» 25/06 Fort Bragg: Partie sous invit' Opé Maître de Guerre
» Parti FORT BRAGG
» Partie FORT BRAGG familybelgium 03/06/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: