predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HPA votre avis

Aller en bas 
+2
samigraph
Ardenn
6 participants
AuteurMessage
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

HPA votre avis Empty
MessageSujet: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:12

salut à tous,

j'aimerais votre avis sur les système HPA pour airsoft car je me demande si ça vaut le coup d’après plusieurs avis lus sur le net ça à l'air pas mal,

merci
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:29

Effectivement c'est une curiosité... en fin de compte c'est un peu de trait d'union entre l'airsoft et le paintball Neutral
Il fallait bien qu'on y arrive un jour... je me rappelle des premiers marqueurs de paintball qui ressemblaient vaguement à des répliques d'armes... c'est l'évolution directe de ces mochetés.

Personnellement je n'en ai jamais vu, et je serais curieux d'en voir le fonctionnement. Après je ne sais pas si ça vas se démocratiser... il y a quand même beaucoup de détracteurs, et ça reste une technologie très onéreuse pour le moment.

je laisse les arguments pour/contre à ceux qui s'y connaissent vraiment (facilement modifiable pour tricher en partie, facilité d'entretien, durabilité apparemment longue, cadence de tir de mégabourrin, remplissage des bombonnes, avantages et problèmes de l'électronique,...)

Après, il reste un argument imparable : qui à envie de se trimbaler avec une bombonne et un tuyau d'arrosage au cul ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

Comme sami, l'air sous pression, je ne connais pas. De prime abord, j'aime bien la simplicité d'utilisation des répliques électriques.

Par contre, l'utilisateur raiden sur le forum de the unit a demandé si il pouvait utiliser un kriss vector monté en HPA, donc tu pourrais lui demander des détails techniques histoire d'avoir des informations de première main.
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

merci de vos retours je voulais savoir car ce weekend il y avait joueur qui en avait un monter sur M4 avec silencieux pour la triche pas de soucis il était bloquer avec un serflex, cadence de tir au chrony inchangée sur 5 tirs 330fps, pour la bonbonne de gaz elle était dans un petit sac à dos donc gênant plus que cela, c'est vrai que le tuyau en spirale derrière son dos n'étais pas top d'un point de vue esthétique, par contre bluffer par le travail de son silencieux on entendait absolument rien du tout.

le joueur a acheter son système sur Mancraft en Pologne et la c'est vrai ou les systèmes HPA coutent entre 600 et 800€ la pour 300€ vous avez une réplique transformé, ensuite pour avoir discuter avec lui cela fait 3 ans qu'il est passer en HPA et pas un soucis de casse ou autre, par contre il faut pouvoir recharger la bonbonne et la c'est un peu plus compliqué.

enfin merci pour vos avis mais pour l'instant je n'ai pas envie de changer de système ni les moyens d'ailleurs.

à très vite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2016

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:56

Pourquoi ? Je touche aussi bien avec ma vieille 9.6V ..
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

oui ca fait paintball, rechargé sa bonbonne , le tuyaux qui pend.

Limite pour un gbb en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPA votre avis Empty
MessageSujet: Re: HPA votre avis   HPA votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPA votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les HOP-UP's
» Votre avis ?
» Avis sur le custom de mon sniper!!!
» Besoin d'avis sur un futur achat
» D'ou vien votre Pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Les reviews-
Sauter vers: