predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Empty
MessageSujet: Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft   Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:23

A vos claviers les braves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Obliterator

Obliterator


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 12/10/2015

Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft   Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:20

J'ai qu'une chose à dire: la FBA est une team fairplay est super sympathique.
Par contre, les Phoenix, non merci. Jouer face à une équipe qui se fiche de blesser son adverse, n'a rien à faire sur un terrain d'airsoft ou alors qu'ils trouvent une équipe avec la même mentalité et fasse un concours de dents perdues.
A part ca, une excellente journée, un beau terrain avec du potentiel.
Malheureusement, pas de parties gagnées de notre côté mais ce n'est pas une finalité.
Les personnes faisant partie de notre équipe étaient forts sympathiques.

En conclusion, un terrain sur lequel je reviendrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft   Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:48

Pas mieux lol

FBA super comme d'habitude en plus bon entente entre nous (première fois que l'on joue avec eux et pas contre eux)

et beaucoup de nouveaux (première partie) tres sympa et qui nous ont suivi dans nos déplacements au milieu des ronces et des orties, les pauvres pour une première on les a pas épargne félicitations a eux

et comme il a été dit l’équipe Phoenix qui a un peu pourri le jeu he oui ils n’acceptent pas le pan t'es out des nouveaux et qui tirent systématiquement dans la tete sympa (ex: je suis a découvert debout et paf dans la tete alors que je l'ai même pas vu et comme vous le savez je suis pas petit et maigre donc par respect nous on tire dans le torse mais pas eux)

et la réflexion qui a failli nous faire sortir de nos gons si tu veux pas être blesser tu fais pas d'airsoft

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft   Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 31/07/2016 - Airsoft Family
» 28/08/2016 - Fort Brag - Airsoft Family Belgium
» 29/05/2016 - Fort Brag - Airsoft Family Belgium
» feedback airsoft family 16/10/16
» Feedback Family airsoft 05-06-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: