predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rhino Corps le 25 septembre 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Rhino Corps le 25 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Rhino Corps le 25 septembre 2016   Rhino Corps le 25 septembre 2016 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:11

Bonjour,

Family Belgium nous propos de les rejoindre lors d'une op sur le terrain de la Rhino Corps.

Je vous copie/colle ce qu'on m'a fait parvenir.

Bonjour, voici le règlement de base de la Rhino Corps:

Disposition générale:
- La grille du terrain ouvre à 09h00 et celle-ci ferme à 10h00.
- La première partie commence à 10h30.
- La journée se termine à 16h00
- Il est demandé à chacun de respecter le terrain ainsi que les autres joueurs en bon père de famille.
-Chaque joueur est prié de reprendre ses déchets.
-Drogue et alcool interdits sur le terrain.
TOUT CONTREVENANT SERA IMMÉDIATEMENT EXCLU DU TERRAIN.
-Afin d'améliorer la quiétude des joueurs,l'accès à la zone safe sera interdite durant les parties.
Tout contrevenant se trouvant dans la zone safe durant les période de jeux sans la présence d'un membre Rhino sera exclu du terrain.
-Les mineurs de plus de 16 ans sont autorisés avec une autorisation parentale.
Puissance des répliques
-350 fps avec une tolérance de 10% MAXI (0,20g). attention, nous allons commencer à être intransigeants à ce niveau).
-En ce qui concerne les répliques à Verrou 460 fps GRAND MAXIMUM.
-En ce qui concerne les GBB, 320 fps maxi, les répliques à CO2 seront soumises à un test.
-En ce qui concerne les Mitrailleuses, J'accorde une réplique par équipe, pas plus.
-Il est demandé à chacun de prévoir une réplique type GBB pour les escarmouches en milieu clos.
Paiements
-Une somme de 15 euros sera demandée au début de la journée et 5 euros vous sera rendu à la fin de la journée à la restitution des Brassards.
-Il vous ait demandé de prévoir des billets de 5 euros.
Stationnement.
Tous les véhicules pourront accéder au terrain, la disposition de ceux-ci sera organisée par les membres de la Team RHINO.
En bref: déroulement d'une journée:
La demande de participation à une partie peut se faire à l'avance (uniquement pour les équipes) ou bien suite à un lancement qui sera fait sur le mur.
-Arrivée du joueur, 09h00
-habillement de celui-ci dans la zone safe.
-Passage à la caisse en prise en possession du Brassard.
-Passage au Chrony (0,20g)
-Jeu (jusque +- 12h00)
-Pause Repas (45 min)
-Jeu (jusque 16h00)
-Départ des joueurs

Adresse Rue de l'Orbette à Ghlin.

Pour votre info, la partie se déroule dans une ancienne fabrique de laine de verre. Cette substance qui est présente encore partout dans l'usine est hautement urticante, donc prenez garde la ou vous irez, gaffe aux yeux et gaffe aux trous dans le sol qui vous font changer d'étage voir de plusieurs étages sans utiliser une ascenseur ou des escaliers.

Le problème dans ces cas la, ... c'est l'atterrissage.

Vu qu'il s'agit de cqb, je vous invite a la plus grande prudence surtout si vous êtes débutants.

Personnellement je m'abstiendrai, mais si vous désirez participer a cette op, libre a vous, mais à vos risques et périls bien entendu.

Si vous désirez participer a cette op, vous devrez vous inscrire au plus tard le 5 septembre via ce post, je transférerai les inscriptions a la personne concernée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Rhino Corps le 25 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rhino Corps le 25 septembre 2016   Rhino Corps le 25 septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:22

ca sera sans moi je prefere jouer sur un terrain securisé
Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Rhino Corps le 25 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rhino Corps le 25 septembre 2016   Rhino Corps le 25 septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

salut pasdbol,

ça sera sans moi aussi terrain trop dangereux à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino Corps le 25 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rhino Corps le 25 septembre 2016   Rhino Corps le 25 septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino Corps le 25 septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/02/2016 - GDE
» GDE 28/03/2016
» GDE 01/05/2016
» op 10 septembre ghlin
» dimanche 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: