predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  COSPLAY FUSION AIRSOFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

 COSPLAY FUSION AIRSOFT Empty
MessageSujet: COSPLAY FUSION AIRSOFT    COSPLAY FUSION AIRSOFT Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:41

Salut à tous predators et autres joueurs de cette discipline qui est l'AIRSOFT

voila cette rubrique est consacré à la création de ma part d'armure cosplay pour airsoft , cela n'existe pas encore !
ou n'est pas si répandu que cela en belgique ,donc il met du par mes talent qui pourront être à vos service éventuellement ....
Afin d’innové de toute nouvelle tenue airsoft pour des scénario ou tout simplement pour vous ? nous pourrions échanger des dialogue ou des idée afin de réalisé et de redonner une toute nouvelles image de l'airsoft à nos cher amis/es civils.

bonne visite à tous et hésité pas à commenté , vous pouvez aussi me retrouver sur mon facebook de conception et de vente : SIerra01viper

Les conception SIERRA casque type intégrale:

( CONSTRUCTION EN COURS PROBLEME INSERTION IMAGE !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
COSPLAY FUSION AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les petits plus de la Predator Airsoft Team-
Sauter vers: