predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (feedback) cqb mandaloriens 29/05/17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

(feedback) cqb mandaloriens 29/05/17 Empty
MessageSujet: (feedback) cqb mandaloriens 29/05/17   (feedback) cqb mandaloriens 29/05/17 Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:12

voila, ben c'est du cqb quoi, ca pique...lol

terrain petit mais suffisant pour bien se marrer, a conditions d'etre bien accompagné.
1 incident a déplorer, un joueur highlander a fond et grande gueule...mais ca va , j'ai gardé mon calme et samigraph aussi. (sparko est intervenu immediatement, bien que si ca avais eu lieu chez nous, il rentrait a la zonzon direct)
encore une fois, c'est le probleme des parties ouvertes, on tombe trop souvent sur des trous de balle malheureusement.
20 eme fois cette année que je dis : et on se demande pourquoi nous organisons uniquement sur invitation.

mais bref.

le terrain est chouette, par contre merci a mon gps, j'habite a 12 minutes de la, et j'ai mis une heure et demie a arriver du aux travaux dans la rue.
zone safe couverte, table et chaise, magasin pour petite fournitures airsoft, gaz, billes, etc...mais un peu cher (12 € la bonbonne de gaz)

il a fais super chaud, mais une fois en partie, on oublie vite, le cqb c'est intense.
on a donc ecourté la journée du a la forte chaleur, 4 heures de jeux, franchement c'etait assez, et lempiicka qui se met a trembler, j'avais pourtant prévenu de boire assez, j'ai meme offert une boisson dans ce sens, mais il faisait vraiment étouffant. (a ce propos, lempi, ca a ete le retour ? je t'ai attendu un moment, mais voyant que tu devais te changer du a ta bataille d'eau avec sparko, j'ai demarré.)

enfin voila, chouette petite journée a refaire mais uniquement en bonne compagnie. (et avec mes repliques cqb cette fois (elles sont commandées))


Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

(feedback) cqb mandaloriens 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: (feedback) cqb mandaloriens 29/05/17   (feedback) cqb mandaloriens 29/05/17 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:41

(quasiment un mois que la partie est passée, il est temps que je fasse le feedback Razz )

Sato à bien tout résumé, le terrain est microscopique mais très intense... il ne faut pas avoir peur de manger de la bille Wink
Globalement journée sympa malgré la chaleur intense, j'ai juste eu un problème avec un gars mais Sparko à géré le problème comme un pro (il faudra que je vous raconte tellement c'était épique... même Pasdbol ne me croira pas quand je lui raconterai la réaction du mec en face Laughing Laughing )

Petit + : le magasin pour dépanner juste à côté du terrain, et en plus ils louent des répliques pour pas grand chose au cas où...

A faire entre amis uniquement, pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
 
(feedback) cqb mandaloriens 29/05/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: