predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:31

A vos claviers les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Jemappes
Emploi : OUVRIER
Date d'inscription : 23/08/2016

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:15

Pour moi comme d'ab belle journée .
Ma première partie CQB euuuu j'aime lol.

Après ? Un p'tit  souci, pas vue, pas entendu.  scratch scratch enfin .

Bonne journée a tous.  bienjoué bambam bambam
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtimi1@hotmail.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:20

eh scorpio, je t'ai vu revenir énervé et tout rouge en zone safe, pas de soucis, pas de probleme ? t'est sur ?
on a l'a tous vu et entendu. il faut dire les choses comme elles sont, je prend pas de gants moi.
et c'est pas méchant, comment améliorer une journée si meme quand on a des problemes on le dit pas ?
a nos debut d'orga, toutes les critiques ont ete constructive, on apprend de nos erreurs. (n'importe quel organisateur te le dira)

une ou deux rouspetances, le nombre de vies pas respecté, une réflexion pas vraiment sympa pour la team, le scénario de début d'apres midi pas respecté.
bref, quelques faux pas.

j'ai particulierement bien rigolé quand un joueur a crié a bimbo de se mettre debout pour me remettre en jeux...euhhhh, elle etait debout (mais elle est petite)!!!! MDR!!!
mais la maniere dont c'est dit fait tout. et on gueule pas avant d'etre sur de soi !

mais attention, j ai passé une bonne journée moi meme, il n'y avais rien de vraiment méchants, c'est l'accumulation qui a fait que, sinon la journée etait agréable.
il faut bien avouer que les soucis de répliques a répétition était bien chiant, rien de tel que les AEG !! LOL

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:30

J'ai passé une bonne journée aussi, partie GBB POMPE ça déchire en vérité.
Pompe cyma a 40€ une tuerie pur & dur ! J'y crois pas encore .. Beaucoup de frags & pan tes out !
Un petit accro avec un joueur .. qui toucher a même pas 5-6M ne ce déclare pas & me tir encore dessus ..
Beaucoup de personnes jouent uniquement dans le but de GAGNER ...... Ok c'est pas cool de perdre mais ça reste de l airsoft .. et rester 1h dans un fort alors qu'on a prit 20502304 billes & faire semblant de rien, ça l'fait pas !

Tirer & voir le gars ce retiré de la fenêtre après avoir étais toucher ... boulet 2

Ça reste dans l ensemble une très bonne partie ! Le terrain est monstrueux ! Rien a dire ..............

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Jemappes
Emploi : OUVRIER
Date d'inscription : 23/08/2016

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:24

Oui tu as raison SATO tres mal de tête au début de la 2ème partie,tous simplement. 
Si problème j'en parlerai pas de soucis. 
Une remise en jeux pas correcte pour certains alors que je suis dans les règles. 
Je ne suis pas à me plaindre pour si peu.  rambo rambo
Je suis Un PREDATOR je fonce et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtimi1@hotmail.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:44

Bah vous avez tout bien résumé Cool

Journée très plaisante malgré quelques petits accrocs dans l'après-midi avec cette défense du fort... difficile de garder son calme quand des situations te semblent injustes, enfin j'ai encore du travail à faire pour atteindre la Zen attitude, montrer l'exemple aux autres et être pro quelle que soit le résultat !

Malgré ça j'ai eu pas mal de situations très fair-play avec d'autres joueurs (en combat rapproché), ça fait plaisir

Très bonne synergie entre les Predators pendant la matinée, du jeu comme je les aime ! Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes 878749

Comme toujours un très bon accueil du GDE, et un terrain incroyable qu'ils ont encore réussis à améliorer... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Jemappes
Emploi : OUVRIER
Date d'inscription : 23/08/2016

Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:04

Bien vrai , SAMI 
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtimi1@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes   Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - 30 juillet 2017 - GDE - Special GBB / Pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 juillet 2017 - GDE - Special pompe et gbb
» 16/12/2018 - Partie de Noel du GDE - Special GBB - Pompes
» Partie de noel - GBB / Pompes - GDE - 10/12/2017 + resto jap
» feedback - GDE 12/02/2017
» 29 janvier 2017 - Feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Invitation à une partie-
Sauter vers: