predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canon de precision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:59

Est ce qu'un canon de precision est vraiment efficace ou est ce un bon coup commercial ?
quand je dis efficace, je pense à une difference significative en comparaison des canons d'origines
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

le canon seul ne sert pas a grand chose si tu veux une reelle difference.

je te conseille aussi l'achat d'un bloc hop-up, d'un joint de hop-up, et d'un nozzle en plus de ton canon.

avec ca oui tu vera vraiment la difference.

c'est ce que je suis entrain de faire sur mon m16a4.
tout pour moin de 100 € et que du matos haut de gamme.
systema, g&p, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
TRD

TRD


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Derriere mes lunettes
Emploi : C'est quoi ça? attend je regarde au dico!
Date d'inscription : 26/05/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:52

Attention de ne pas prendre n'importe koi non plu comme canon de precision Exclamation Exclamation

certains canons ne fonctionne pas tres bien avec des billes de qualité moindres ou a bas prix Exclamation Exclamation
Les billes a bas prix ou de "produit blanc" ne sont pas vraiment taillée de facon identique et un bourrage de canon peut arriver dans ce cas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:07

clair que la marque des billes fait beaucoup, j'ai deja pu le constater !

sinon, vous avez une idée du type de canon? rayé, 6.03,6.04,...?
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:13

perso j'ai opté pour un systema en 6.04
je dois le monter cet apres midi avec le bloc hop-up metal g&p.
je t'en dirais plus ce soir.

un membre de la team a essayé un taniokoba rayé en 6.04 il n'en est pas tres content.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
TRD

TRD


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Derriere mes lunettes
Emploi : C'est quoi ça? attend je regarde au dico!
Date d'inscription : 26/05/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

Moi je deconseil egalement le canon rayé 6.03 Exclamation
Maintenant tout depend aussi de la réplique sur laquelletu compte mettre ton canon de precision Exclamation
Sur un GBB de chez Marui, tu peut aller jusqu'a 6.01 si tu utilise des billes de precision Marui Wink Wink
Mais en AEG, je dirais qu'un 6.04 est le plus bas ou tu peut descendre et dans une bonne marque aussi ( style tanio koba, guarder, systema, etc.. ) Exclamation Exclamation
Et si ta réplique peut posseder un silencieux, alors prend un canon plus long pour avoir une plus grande portée car il sera caché par ton silencieux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Canon de précision Tanio Koba est préférable pour les canons courts
Bien que j'en ai mis un sur mon Fn2000 (460MM) Je vois nettement un meilleur groupement et légèrement plus de portée.

Canon de précision 6.03Mm (Vanaras,Mad bull, Prometheus, Pdi etc..) pour les canons long, d'ailleurs je reçois le mien pour mon Spr 500MM en Vanaras qui est égal à du prometheus à part le prix Twisted Evil


Dire que le 6.04 est vraiment le maximum est complètement faux, sachant que la plus part des billes tourne autour de 5,94MM et sont rarement de 6MMs ou plus.

Ensuite le canon long n'apporte pas toujours une plus grande portée, cella peut même apporter une réduction sur la portée et la précision à cause du flux d'air etc... les grands canon sont de préférence utiliser avec un cylindre pleins pour ne pas avoir de problème.

Sinon juste le canon peut être bénéfique avec un changement des joints Hop Up simplement voir le Bloc Hop Up complet si celui ci ne fonctionne pas bien.

Ah oui pour certain qu'il ne savent pas encore, le canon Tanio Koba fait pertes des Fps comparer au autres.
Une perte d'fps pour un gain de portée et précision, tout bonnement magnifique pour celui qui à une réplique qui tapent un peut trop fort ou pour placer une ressort plus puissant. afro
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

merci pour toutes ces précisions SEIKO.

sympa de ta part.


moi ca y est, le canon (systema 6.04) est monté avec un joint de (hop-up) g&p et un nozzle (action) dans mon m16a4.
N.I.Q.U.E.L

j'ai parfois un bourrage canon, mais j'ai trouvé le probleme, hop-up trop serré, il est a régler au mini millimètre et ouvert presque a fond.


Dernière édition par sato le Mar 17 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Benji

Benji


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Saint-Denis (Mons)
Emploi : Horticulteur
Date d'inscription : 02/09/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:44

Dommage ça, mais c' est déjà bien que tu as changé le canon et le nozzle
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
SeiKo




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : blaton
Date d'inscription : 02/12/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

Pas de problème.

Content pour toi Sato que tout ce soit passer nickel, me tarde de voir cet M16A4 que j'avais l'intention d'acheter mais pour finir j'ai craquer sur la M16 Vietnam qui sera pour plus tard, d'autre achat prévue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canon de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon de précision
» recherche canon de précision pour G36 ou P90 en 247mm
» canon 6.01 PDI VSR-10 GSPEC (303 mm)
» Un canon airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: