predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 m249 rubber+ bucking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:19

j'ai ma minimi :), par contre je suis entrain de batailler avec pour changer le hop up.
entre les bourrage de bille et le fait que le rubber ne bouge pas quand je tourne la molette.
nouveau rubber et nucking madbull bleu.


je sais pas trop comment faire (j y connais rien en mecanique d'aeg, premier demontage pour ma part)..

jusque a quel point je dois enfoncer le bucking dans le canon, pareil pour le rubber.


le bourrage de bille se met dans la chambre du hop up ou dans toute la replique ou dans le puit de chargeur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:38

tu dois mettre le joint complet sur le canon et le faire travailler legerement pour qu'il se mette en place convenablement.

pour le rubber, il y a un emplacement bien précis et une facon de le mettre, il doit etre mis a l'horizontale par rapport au bloc.

si tu as mis le rubber dans le canon et le joint qui est mal placé tes billes ne savent pas sortir, elle remplissent donc ton bloc hop up et déborde dans le puits du chargeur et la répliques, ca c'est normal vu que tu as bouché le canon.

ce qu'il faut c'est de la patience et de la logique.

*d'abord ton joint sur ton canon, une encoche te sert de guide,
*le rubber, tu le fais rouler dans le bloc et tu l'insère dans son emplacement (il y a un moyen plus sur mais il faut demonter une partie du bloc hop-up.)
*ensuite le bloc sur l'ensemble joint-canon,
*la bague en fer que tu remet en place pour bloquer le bloc hop-up,

c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:57

enfaite moi j'ai mis le joint sur le canon jusque le retrecissement ,
j'ai demonter la bague de reglage pour mettre le rubber dedans mais je ne l'ai pas mis,
j'ai glisser le canon avec le join dans le bloc ensuite j'ai mis le rubber et remis la bague de reglage et le plastique blanc pour le verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

ton rubber se place au dessus du joint, entre le joint et le bloc hop-up, si tu as mis le rubber dans le canon tu ne saurais pas avoir d'effet hop-up, ton rubber est tombé par terre des que tu as pris la replique en main.

c'est la mollete du bloc qui fait monter et descendre le rubber, et le rubber pousse une partie du joint vers l'interieur du canon, ce qui te donne l'effet hop-up.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:18

non non je n'ai pas pas mis le rubber dans le canon mais bien au dessus dans le petit trou prevu a cet effet, en faite le probleme viendrait surtout point de vue longueur.


ici j'ai refait des test hop up a 0 cela na plus l 'air de bloquer.

je ferais des photo une fois rentrer de vacance vu que je part demain.


merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m249 rubber+ bucking Empty
MessageSujet: Re: m249 rubber+ bucking   m249 rubber+ bucking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m249 rubber+ bucking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Le coin technique :: Des problèmes ?-
Sauter vers: