predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier

Aller en bas 
+15
bulldog
hannibal
sato
pasdbol
Kherylian
Isis
yeti
ptitho
XioN
Moriherunna
recocorico
volrath
striker
jeffcic
samigraph
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

LE FEEDBACK EST OUVERT !

Ouaw, que dire de cette journée pleine de rebondissements organisée une fois de plus de main de maître par notre ami Sato ?

Scénario parfaits, simples et efficaces comme il faut...et même si les Américains ont (heureusement Laughing ) pris les positions ennemies, ce ne fut pas sans mal, les Allemands ont vendu chèrement leur peau !

Mention spéciale a...en fait...a tout le monde... quasiment pas de gueulante, tout le monde se connaissait, ça ne pouvait que bien se passer!
Sauf pour moi, désolé si je m'emporte par moment, faut pas m'en vouloir, je suis une saloperie de râleur, faudrai m'appeler "grincheux" ou "shtroumpfette grognonne" par moment ^^

Enfin bref, vivement le prochain scénario de cette campagne WW2 qui débute en force !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
jeffcic

jeffcic


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 24/02/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

Merci a Sato et a l'ensemble des Predators pour cette belle journée d'airsoft.
De bons scénars et de bons airsofteurs que demander de plus
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:46

Très très bonne journée.

Merci à toutes et tous d'être venus.

J'avais peur pour la météo mais nous n'avons pas eu une seule goutte !!!

Excellents scénarios, rien à dire !

Joueurs habituels donc aucun problème, le pied total !

Seul petit point négatif, la dernière partie qui n'a pas bougé très fort... Ce ne sont que des billes hein !!! C'est pas des balles non-plus.... lol! lol!

Merci aussi aux "pousseurs de voiture" .... quel brin par ce temps !!!

Au plaisir la troupe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Tout d abord merci a tous les participants pour leur fair play tout au long de cette journée.

le temps a était avec nous c était super agréable....

scénario génial a tout points de vue et très bien respecté....

je rejoins un peu la phrase de striker pour la dernière partie : dommage qu il n y est pas eu plus d affrontements.....

Une super journée en votre compagnie comme d habitude.


Vivement le deuxième volet .... Merci a Sato pour ses scénarios toujours très recherchés.... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:22

cheers Une super journée à tout point de vue.


Beau temps
Scénars monstrueux
Excellente ambiance, bon fairplay.
Un niveau de jeu très élevé des 2 côtés. Certains scénars ont été vite ficelé par les 2 équipes.

Mazette, je n'ai plus l'habitude, qu'est ce que je suis crevé (mais j'ai déjà la journée d'hier dans les dents aussi)

Fichue pluie qui a rendu le terrain boueux par endroit. (l'évacuation des voitures pour le retour).

Merci à tous pour votre participation. En espérant très vite vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
recocorico

recocorico


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:27

Merci à tous vraiment une belle journée, merci aux usmc de pour leur sympathie et un gg à sato pour son scénar encore une fois bien ficelé.!
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:34

Merci aux prédators pour leur accueil!!!

mes + :

- Les scénars Very Happy (Sato tu es un chef!!) super niveau et de très belles phases de jeux!!! (Tin j'ai outé mes compatriotes loool )
- Le temps Very Happy génial quoi soleil et bon temps!!
- Le terrain (quoique boueux lool surtout en repartant^^ merci à ceux qui ont aidés!)
- les délires et les progressions!
- Les joueurs et leur fairplay! (même si ya eu des gueulantes mais très peu)
- L'ambiance Very Happy

mes - :

- dernière partie assez mole
- moteur du P90 naze (ou cage moteur!) ca m'soul XD j'crois que pour le bon temps je n'serai qu'en snipe looooool
- Sinon bein rien à dire de spécial à part que les US ont quand même bien géré Very Happy


@ Yéti: mention spécial pour un snipe orpaire!! Chapeau yéti!!!
Revenir en haut Aller en bas
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45

Oui, c'est vrai. Mention spéciale pour Yeti. Qu'est ce qu'il nous a bien bloqué dans le scénario du débarquement. Un grand bravo l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
XioN




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/08/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Félicitation à Sato pour l'organisation et la création des scénarios.
Merci aux prédator de nous avoir accueilli sur leur terrain.

Très bonne journée: les nouveaux, comme les anciens, très bon fairplay.
Sinon, je pense que tout a été dit..
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:01

Ouais, YETI = sniper très très chiant !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:15

Merci à nos amis prédators pour cette magnifique journée... En plus le temps était vraiment super :)

Mes + :

- Le scénario en 3 phases encore super bien concocté par Sato ^^
- Le temps, vraiment super clément avec nous :)
- Les frags en tout genre.... Ca faisait très longtemps je pense n'avoir plus tiré autant de billes sur une journée :)
- Les progressions, notamment avec red fow, mori et lion (j'ai "kiffé sa race" notamment la montée à 5 - 6 lors des 10 dernières minutes de la partie du matin... C'est quand tu veux pour recommencer Chef xD )
- La gestion de notre équipe américaine et les prises de bunkers (ils ont rien capté les allemands là !!! ^^ )
- Le fair-play, vraiment au rdv (ca fait vraiment plaisir ca, malgré une ou 2 gueulantes... )
- Le terrain, tjs aussi nikel dans les phases de jeu, même si qques peu (trop) boueux par moment... Mes fesses s'en souviennent encore Razz
- Les bons délires avec plein de monde Very Happy

Mes - :

- La dernière partie (death match), qui n'était pas dans la même "ambiance" que les autres... Mais bon, après ce qui avait été fait jusque là, on ne peux pas se plaindre ^^
- Dommage que l'AK tapait trop fort... J'espère que ce ne sera que partie remise ^^

Voila mis à part cela, je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que qques adversaires ont été coriaces à débusquer... C'est tout à leur honneur (sniping de Yéti notamment...)

Encore merci à Sato et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:20

super super super journée

scénarios aux petits oignons haut de gamme du chef étoilé Sato
ambiance et fair-play
a part la dernière partie des équipes qui en veulent (moi aussi j' était planqué au début j'aime bien laisser faire les nerveux au début dans se genre de match)
malgré la bonne défense en bloc en début d'après midi aucun attaquant n'a jamais renoncé équipe de feu
quelque bons coups de snipe et j'ai bien volrathé à un moment
bha oui le terrain était glissant ont joue en conséquence
réaction rapide et aide pour le départ

je suit grevé, j'ai mal partout (bobo les côtes froissées)
mais j'ai un sourire qui me dépasse les oreilles
ça va pas m'empêcher de dormir sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:44

Magnifique journée pour moi aussi, de plus la première partie que ma santé m'a permise de faire en entier
Temps sec finalement et pas trop trop froid!
Pour le scenario du grand Sato comme d'habitude super!
Un peux de mal au matin la partie a demarré un peux vite nous n'etions pas encore tout à fait prets (oui on a été un peux lents sur ce coups là!)
Volrath jamais en batterie faible on sait pas d'où il arrive mais...il est là d'un coups!
Après midi terrible, défense du bunker avec kherylian et Xion et la défense du drapeau (je l'aime mon arbre lol! )
Contente d'avoir revu les habitués toujours avec le meme plaisir et d'avoir rencontrés des nouveaux compagnons de jeux!
Comme d'habitude chez les predator bon jeux, fair play actions...que demander de plus?? Ben encore des parties comme ça encore et encore et...
Merci à vous tous pour cette journée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kherylian

Kherylian


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : borinache
Date d'inscription : 23/07/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:59

Une magnifique journée d'airsoft, comme d'habitude chez notre Grande Soeur Predator !!!
Une superbe ambiance, des scénarii made in Señor Sato, le fairplay au rendez vous ... vivement la prochaine !!!
J'ai bien aimé de passer une journée en défense.
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:22

un grand merci a tous pour cette splendide journée et une saison d'airsoft 2010 lancée sur les chapeaux de roue:

+
météo splendide (meme si j'avais un peu peur au matin)
super scénario
des chouettes joueurs dans les 2 teams tant au niveau de l'esprit que de la stratégie meme si on a un peu été pris a frois la premiere phase et ou on s'est fait ramasser
le fairplay (perso j'ai pas entendu de gueulante)
ma premiere vraie partie au snipe qui a bien fonctionné pendant la 2eme phase avec qq bons shoots

-
nous manquait un joueur, mais bon il m'a prévenu au dernier moment il avait pas le choix
la premiere phase qui a débuté alors qu'on était pas en position et sans avoir put se concerter

sinon génial, des beaux frags, et quoi que certains en disent avec anihil on a bien bougé la derniere part hein ^^

allé a bientot pour la 2eme partie du scénar WW2 j'espere qu'il sera aussi bon que celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

ahh kherylian !! que t'est beau en tenue belge... lol! lol!

merci beaucoup a tous d'être venu, c'est toujours un plaisirs de recevoir des joueurs comme vous tous.

un grand merci pour les compliments, mais ce sont les participants qui font d'un scénario une réussite, je vous dis donc bravo a vous et merci.

mon seul regret c'est de ne pas avoir filmé le début du débarquement, c'était super, mais les photos de notre amie cathy devrait largement compenser.

j'espere que suite aux problemes pour sortir du terrain, tout le monde est rentré sans encombre ni dégâts.
un grand merci a hannibal pour l'aide apportée, génial mon pote !

voila le reste a déjà été dis, je vous souhaite donc une bonne nuit et rendez-vous le 7 février pour la deuxiéme partie du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 22/02/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

pour moi aussi super journée avec les bb et les predators
et aussi les pretoriens nath et viper quelle belle attaque avec eux pour les prises de drapeaux ca a été genial
bravo aussi à bulldog pour son sniping pas moyen d'avancer
sato c'est toujours un plaisir de jouer tes scenarios
mais je pense que tu devrais y participer aussi tu ne sais pas ce que tu rate
vivement fevrier pour la suite j'espere qu'à la prochaine je pourrai
jouer en defense je suis tout cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kherylian

Kherylian


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : borinache
Date d'inscription : 23/07/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:56

sato a écrit:
ahh kherylian !! que t'est beau en tenue belge... lol! lol!

GRRRR nooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : leuze en hainaut
Emploi : agent SNCB
Date d'inscription : 01/10/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:24

Super journée merci les prédator et merci a leur leadeur sato (papa) lol!
Wink Merci au autre team qui sont venue et pour leur fair play Exclamation
Du coté black bears rien a ajouter je pense que tout a été dit Exclamation

merci !
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:39

ouaip, tres bonne journée dans l'ensemble, merci merci à la PAT.
Belles rencontres en general, que se soit sur le terrain pirat ou sur le parking Razz ... On etait bien garé, on avait des bon voisin de parking

Et un gros coups de I love you au(x) marshall(s) qui faisai(ent) à merveille le boulot. Déblocage de certaines situations, initiatives pour améliorer le jeux etc ...

Et petite remarque perso concernant la GALIL : affraid

vivement les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:23

superbe journée merci à tous !!

bulldog les haouts viennent du ciel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Ghlin
Emploi : psychologue aux études
Date d'inscription : 30/09/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:51

Merci aux prédators pour leur accueil

mes +:
-les scénarios d'enfer (j'ai bien aimé le débarquement)
- le temps qui était avec nous
- le fair-play des joueurs
- l'ambiance et les délires

Mes -:
rien à dire à part le terrain qui était glissant

super contente d'être de retour sur le terrain, ça me manquait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33

Quelqu'un a un lien pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
recocorico

recocorico


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/06/2009

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:46

des photos! cheers des photos! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10

Pour une fois qu'il y avait un bon appareil photo... on a pas de photos No
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier   [FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Opération Overlord, dimanche 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le 17 janvier (2010 overlord)
» feedback du 16 janvier 2011
» Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)
» 29 janvier 2017 - Feedback
» feedback partie du dimanche 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: