predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)

Aller en bas 
+12
Darky
shakra
Moriherunna
samigraph
bulldog
HardrivenRC
Kherylian
pasdbol
Isis
Piierrot
Proza
kinderlaeti
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:01

DONNEZ VOTRE AVIS SUR CETTE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
kinderlaeti

kinderlaeti


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : sur la chaise a coté de celle de proza maintenant mdr
Emploi : manutentionnaire a mi-temps
Date d'inscription : 30/03/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:18

cool j'ouvre le bal des comms!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé!

alors les +:

rencontre avec de nouveaux joueurs!
bon temps en général et je pense que la pluie ns a rafraichi un peu!
bon scénario
contente que nos nouveaux membres FBA ont sû s'intégré a vous!
encore des pan t'es out hihi!!! je suis fière de moi lol
coté allemand, bonne entente dans l'équipe!
bonne journée en générale

alors les -

d'habitude je n'en voit pas mais la je vais quand même posté un tout petit truc...

les gens qui ont fait les higlandeurs c'est pas chouette de leur part car avec des vies illimitées en plus c'est bidon lol!

et pour ma part des tirs a la libanaise ou a l'aveuglette genre on voit personnes mais on tire quand même dans les buissons au cas ou! c'est pas cool non plus.

en règle générale la journée c'est bien passé, et je suis contente et je reviendrai certainement encore et toujours!!!!

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:23

Merci au Prédators de nous avoir reçus



Mes + :
- Contente d'avoir revus les Prédators, Gyzmo, Isis (B.B quoi )mais aussi les ATW,... ça faisait longtemps
- Content de Voir Zack Bury
- Avoir 4 New recru Fba fairplay et tj un régal de jouer avec Trymus
- Bon scénario (même si décidément la défense c'est pas mon truc lol.. Préfere l'attaque)
- Bonne ambiance dans l'équipe allemande
- élimination de 8 gars en 1 seul fois ( enfin on se comprend )

Mes -:
- Pour moi trop de tirs à la tête ( mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette)
- des highlanders ( encore mais bon qu'es ce que l'ont ferais pas sans eux.. )

- le dernier scenario un peux dur de défendre les 6 points en même temps
- le temps mitige mais correct ouf...


Si non Merci bonne Partie

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:41

Alors pour moi tous ces bien passé.
Pas de bons points ni de mauvais. Bonne ambiance. Bonne compréhension de la part de nos amis Anversois.

Juste un petit mot comme on le dit trop souvent :

Si on ne veux pas avoir de soucis avec les billes au visage, on porte un masque intégral !! affraid

Ca peux éviter bien des engueulade ! Et bien souvent on est pas sur de la trajectoire des billes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:01

Pour commencer merci à la team Predator de nous avoir reçus!!

Mes + :
- Contente d'avoir revus les Prédators, les FBA, Gyzmo, Striker,...
- Rencontre de Ben nouveau membre en test chez nous
- Entrée de Zack Bury dans la team
- Avoir furyo parmi nous
- Bon scénario (même si décidément la défense c'est pas mon truc non plus là je rejoins Proza lol)
- Bonne ambiance dans l'équipe allemande, tous le monde s'entendait bien et de bons délires...

Mes -:
- Pour moi trop de tirs à la tête (je suis d'accord si on ne veux pas prendre de billes dans le visage on met un masque mais c'est le principe de viser à la tête quand on voit le reste qui ne me plait pas surtout quand les rafales commencent aux niveau des hanches pour finir dans la tête si t'as su viser les hanches en premier pourquoi tu remonte??? fraudais m'expliquer ce mystère...)
- des highlands
- des remarques que je préfère taire mais ...
- le dernier scenar un peux dur de défendre les 6 points en même temps

Sinon bonne journée en général merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:24

Isis ces toi qui a prit des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

Bon a mon tous alors ^^

les +:

-bon jeu en équipe avec nos équipiers du jour anversois (très bien organisés et sympas)
-les nouvelles têtes rencontrées ce jour
-une partie avec un peu plus de monde de la FBA c'est toujours un plaisir de jouer avec/contre vous les zamis et les Black bears qu'on avait plus rencontrés depuis longtemps ^^
-des belles actions/infiltrations/rushs avec ani, ghost, le kid, samy ...
-une nouvelle recrue pour nous qui se débrouille pas si mal que ca (bob)
-le scénar (la 2eme partie a vraiment été celle qui m'a le plus amusée et la 3eme la défense n'avait aucune chance je crois qu'on aurait dut repartir du bas)

les -:

-le temps mais bon ca on peux pas choisir
-les prises de tête en fin de journée
-encore un pan t'es out de kinder tu m'en veux on dirait ^^
-les suspicions d'higlanders

pour ce dernier point franchement j'ai un coup de gueule et je vais pas le garder pour moi:

y a un moment faut arrêter. des higlanders il peut y en avoir mais pas a chaque parties, pas chaque fois qu'on tire et que qqn ne se déclare pas. il y a de la végétation on tire pas a 5m et c'est juste une bille elle est dévie par une branche, le vent ...

je prends un exemple précis, notre team est connue pour être très fair play et honnête je pense que si c'était pas le cas, on nous apprécierait pas autant. pourtant aujourd'hui nos 2 joueurs les plus expérimentés ont étés a un moment traités de higlanders.

1) Anihil: désolé mais j'étais a moins de 10 mètres de lui et je regardais dans sa direction au moment ou on a râlé sur lui, j'ai rien vu le toucher, alors qu'on vienne me dire qu'a 30 mètre on a vu les billes rebondir sur son gilet ... ca me semble un peu léger

2) moi: pour la seule et unique fois de la journée ou je crie réplique on me gueule dessus chaque fois qu'on te touche toi c'est ta réplique et le joueur était vraiment très loin. sorry mais si une bille touche ma réplique je vais pas me mettre out pour faire plaisir et je crois que j'ai été touché plus d'une fois sur la journée (alors 1 cri réplique sur 15/20 touches je pense pas qu'on peut dire que chaque fois je crie réplique).

si d'autres joueurs crient souvent réplique c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier, alors siouplait, c'est un jeu, et un jeu basé sur le fair-play, si on croit que tt le monde triche alors franchement ...



Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:59

oui piierrot (et y en a de toi!!) les voilas http://picasaweb.google.be/107339169535271551240/Predators8Aout2010#
Désolée j'en ai peux et pas de tout le monde a cause de la lumière pourie par le temps au matin puis j'ai joué...merci a Zack d'avoir pris le relais photo lors de la dernière partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:01

thx pour les photos isis
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:16

+ 1 PasDbol j'ai récupère la fonction je te le mets :) et isis merci pour les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Kherylian

Kherylian


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : borinache
Date d'inscription : 23/07/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:36

Merci aux Predators pour la journée Wink

Mes +:
-Revoir les Preda, les FBA , Gyzmo, Striker ça faisait un moment
-Rencontre avec Ben
-L'entrée de Zack cheu nous Wink
-Toujours un plaisir de jouer avec Furyo
-Chouette scénar
-Ambiance super dans la Deutsch Team Wink

Mes-:
-Trop de tirs à la tête surtout qd la rafale commence bas et remonte systématiquement.
-La peau dure de certains alors qu'ils progressaient à découvert sur le terrain de foot (pourtant on peut pas dire qu'on a pas touché hein Piierrot ?)
-Une remarque dans la langue de Van Deel pas très sympathique
-La dernière mission trop hard lol
Revenir en haut Aller en bas
HardrivenRC

HardrivenRC


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Aartselaar
Date d'inscription : 26/07/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:21

Merci a tous pour une jour de fun.

Mes +

- Le reception sympa des Predators
- Le Terrain Shocked
- Le rencontre avec des bonne joueurs sympa
- Scenarios chouette
- Gagnez les jeux. C'était un vrai effort d'équipe.

Mes -

- Le temp dans la matin (rien affair)
- les remarques a cotez des Highlanders (suspect mai pas prouvé)
- Le frustration des sertains joueurs au fin de 3éime jeux
- La barrière linguistique

S'il y avait un joueur d'airsoft Anvers qui a triché alors je l'écarte de l'équipe. Nous sommes si sévères. Je soutiens nos joueurs et leur honnêteté.

Merci encore
HardrivenRC

Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:16

j'ai pas eut trop de soucis avec la barrière de la langue, en parlant par signes on arrive a faire comprendre déja bcps, et puis au pire on peut toujours parler en anglais ^^

ca a été un plaisir de jouer avec vous en tout cas.

j'espere qu'on se recroisera sur les terrains un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
kinderlaeti

kinderlaeti


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : sur la chaise a coté de celle de proza maintenant mdr
Emploi : manutentionnaire a mi-temps
Date d'inscription : 30/03/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:26

je n'ai pas eu de souci non plus avec la barrière langue! j'ai très bien compris les pan t'es out que je me suis prise et vive-versa

je comprenais bien leur tactique de jeux.

bon joueurs et j'espère tout comme pasdebolles revoir bientôt sur un terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : leuze en hainaut
Emploi : agent SNCB
Date d'inscription : 01/10/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:34

Salut comme dab rien a dire lol j'arrive sur le forum et tous a était dit !
j'ai quand même deux chose a dire un plus et un moin !

le plus de cette partie : heurreux d'avoir jouer avec l'ami furyo ( la star classer X ) et d'avoir rencontré les menbre des FBA !

le grand moin de cette partie pour moi c'est l'un des menbre des prédator ( samigraph ) en fesant le marshal demander de ne pas tirer a la téte mai la premier chose qui a fait en ne fesant plus le marshal c'est de tirer a la téte !
je pausse franchement des question !
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:23

Il a certainement voulu dire d éviter les tir a la tête quand le corps ou une autre partie du corps est a découvert.

De toute façon on va pas blablater pendant des millions d heures la dessus.
Le tir a la tête ne sont pas forcement intentionnel. Est encore une fois, si on ne veux pas de billes au visage, on porte un masque intégral.
Enfin pour moi ca fait partie du jeux est si on ne sais pas accepté .. On joue pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:34

Je n'ai pas visé la tête Bulldog, j'ai balancé une rafale a une distance respectable : je te signale que les billes, contrairement aux balles, ne suivent pas une trajectoire parfaite et forment une "grappe" au delà de 20 mètres, il est normal qu'une ou l'autre touche la tête de temps en temps.

La prochaine fois, porte un masque intégral comme dis Piierrot : ça évitera les mauvaises surprises !

En tant qu'admin, et en tant que, "predator se devant de montrer l'exemple", je ne ferai pas de feedback, par respect pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:02

Voilà pour la première fois chez les prédators je ne me suis pas trop amusé... je vais m'expliquer pour que tout soit clair...

je vais commencer par mes points positifs car il y en a pas mal quand même :)

-avoir rencontré de nouveaux joueurs et d'avoir dépassé les barrières linguistiques ce fut génial! un peu dur mais super quand même
- Mon trip avec Striker à jouer au pompe en mode Shwarzi Razz hein sami Very Happy
- Le scénar bien fait, bien organisé et bien entouré (de toute façon il y en a toujours pour raler sur les scénars donc...)
- Un joueur de la FBA (dsl je ne sais plus son pseuso) qui ma aidé à bloqué mes pieds pendant une montée (woaaaw purée quel fair play et quel gentillesse!!!)


alors mes points négatifs :

- RAFFALE à la tête!!!!! (je m'en fou de m'en prendre dans la tête, c'est le jeu) mais la, la distance de sécurité était outre dépassée!!! j'en ai été sonné et mes lunettes de protection fendue! Ca je rale!!!!
- Les commérages sur mon dos qui me soulent surtout venant de gamins de bac à sables!
- les suspitions d'highlanders (oki y a la végétation, et il y a la pluie, et comme dit sami, c'est pas des balles, c'est des billes...)
- Des remarques désobligeantes et des moqueries sur mon départ! Désolé, mais il y en a qui devrait p-e jouer à la ps ou jouer entre sauvage pour que le monde de l'airsoft s'y porte mieux! Je vois déjà les réactions et les mp fuser... "Hannnnn c'est Mori qui dit ca lui qui ... bla bla bla allez vous faire ***** " au moins je reste poli!


Voilà mon coup de gueule. Je me plais toujours bien chez les prédators, c'est tjs une ambiance de feu et des délires assurés, et à causes de quelques personnes, l'ambiance retombe net! on est quelques uns (de la FBA et moi même) qui avons vu des mystères assez étranges et avoir discutés comme quoi c'était bizarre comme journée...)

ceci dit bien triste de devoir partir...

amitié au prédators et à la FBA et à nos amis flamands :)


ps: Je me suis remis avec Tinkerbell :) donc à bons entendeurs salut!
Revenir en haut Aller en bas
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:19

... affraid ... affraid ... et ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:00

je voudrais savoir un truc moi....mais bon dieu a quelle distance on a bien pu te rafaller pour que tes lunettes soient pétées ainsi????
on les as vues fendues au terrain de foot j'avoue je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:51

@ Isis: je n'en sais rien du tout, mais il n'y avait pas 10m ca c'est sur... en espérant que cela n'arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:16

Je l'espère aussi car là l'accident n'étais pas loin quand même les lunettes se sont fendues mais si elles avaient éclatés c'était l'œil... et ça je ne le souhaite à personnes en effet espérons que ça n'arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : leuze en hainaut
Emploi : agent SNCB
Date d'inscription : 01/10/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:25

Samigraph éplique moi comment t'ai trois premier rafale touche l'habre et ma réplique a ( plus ou moin hauteur de ventre ) dont je crie réplique trois fois et la quatriement rafale en plien dans le visage !
Sur le térain j'ai geuler et tu et venue t'escuser et ici sur le forum ! tu dit tous le contrére !
et bien je dit haut et fort sami tu est un grand menteur !

Et si c'est comme sa et que rein ne change désoler Sato , Nath et freepiéce je n'ai rein contre vous j'ai toujour aimer jour avec vous m'ai c'est la dernier foi que vous me voyer !
Revenir en haut Aller en bas
HardrivenRC

HardrivenRC


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Aartselaar
Date d'inscription : 26/07/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:48

Degars, ceci arrivent dans le terrain. Riens affairs. Vous devez se serrer la main, et continuent avec le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:51

Bien dit Hard , pour ce qui est des distance de sécurité. Avec la végétation du terrain ces dur de voir a quel distance on tire.

Pour les Rafale de sami , il étais bien plus qu'a 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parties ouvertes le 8 aout operation charriot (2010)
» partie ouverte milsim le 9 mai 2010
» (feedback) partie ouverte 21 mars 2010
» [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)
» Partie ouverte le dimanche 7 février (2010 charnwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: