predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)

Aller en bas 
+12
Darky
shakra
Moriherunna
samigraph
bulldog
HardrivenRC
Kherylian
pasdbol
Isis
Piierrot
Proza
kinderlaeti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:41

Bon, je ne voulais pas poster mais ça semble obligatoire pour éviter les problèmes entre les teams.

Cette histoire est entre Bulldog et moi, c'est sa version contre la mienne, étant donné qu'il n'y a aucuns témoins : un simple malentendu comme on en vois a chaque partie.

Comme dis HardrivenRC : serrons-nous la main et continuons le jeux !

Je pense avoir dépassé de très loin les limites du raisonnable en ne disant rien envers ces allégations totalement infondées envers ma personne.

Alors Bulldog, je te présente mes excuses pour les billes ayant malencontreusement heurté ton visage, et j'espère bien que tu les acceptera sans nous faire d'esclandre.





Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:45

Dans l histoire ( 1000 versions différentes ) j'ai entendu dire que les billes on d'abord touché la réplique puis le visage .. Possible ?

Soit bien dit sami +1
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:55

En bref cela ne change en rien Predators Vs B.B

le match continu..



Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:59

Ha non là je dis stop !!!
Cette histoire ne regarde que Bulldog et Sami qui sont assez grands pour s'expliquer eux même!
D'ailleurs je ne comptais même pas poster mais je ne suis pas poseuse de muselière si Bulldog à un truc à dire c'est son droit je ne peux l'en empêcher!
Ce sont leurs affaires à eux!
C'est une histoire entre deux joueurs point!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : leuze en hainaut
Emploi : agent SNCB
Date d'inscription : 01/10/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Piierrot ne défforme pas ce que j'ai dit !
jai parler de 3 rafale à hauteur de ventre sur ma réplique et d'une quatiéme rafale et tout a la tête je n'ai jamais parler des distance et des régle de distance j'ai sinplement dit la premier foi que samigraph en étent marshal demander de fait sont possible pour ne pas tirer a la tête et la premier chose que je remarque une foi qu'il n'est plus mashal il me tire 3 rafale a hauteur de ventre sur ma réplique qui ne me touche pas et d'une quatiéme rafale et tout a la tête et c'est sur sa que je pausser des question si tous le monde a le carrisme pour étre marshal et ce que je n'a prouve pas c'est qu'il vienne s'éscuser la je l'avait bien prit et j'avais dit ok sa arrive et voila que sur le forum il dit tous le contrére !
allor la je dit en mon nom et non pas au aux nom des Black bears
et je le dit encore une foi sami et un beau menteur et si cela ne change pas vous ne me vérer plus !
je trouve sa triste dans arriver là pour un tipe qui dit des regle en étent marshal et une foi qu'il pas joueur ne les respecte plus voila tous !


Dernière édition par bulldog le Lun 9 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:05

Sami t'as repondu plus haut Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : leuze en hainaut
Emploi : agent SNCB
Date d'inscription : 01/10/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:15

Ok pas de prob samigraph désoler je ne suis pas un rapide a l'écrit et sur le temp que je répond a piierot tu a poste ton méssage
moi de même je te fait mai escuse si l'on c'est mal comprit !
m'ai pour la 4eme rafale a la téte je pausse toujour la question certaint joueur peuve étre marshal et no prob escuse acepter sami !
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:26

c'est bien les gars, nous sommes tous là pour se détendre et passer du bon temps entre amis!!!!!!!!!

à savoir que c'est un sport extrême et que les "accidents" peuvent arriver.

restons zen et ouvrons nos "shakra" lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:47

bien dit

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 400_F_8676054_1qkiJ4Y1TZOIrelMhkI3LW6lqzeu4Pbv

Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
kinderlaeti

kinderlaeti


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : sur la chaise a coté de celle de proza maintenant mdr
Emploi : manutentionnaire a mi-temps
Date d'inscription : 30/03/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:53

eh bien il s'en passe des choses concernant un malentendu entre deux joueurs et que la population s'y met!

je trouve cela un peu triste que tout le monde s'y intercale entre deux personnes!

perso malgré la végétation je vois très bien si il y a + ou - de 10 mètre contrairement a ce que piierot dit, et je trouve cela cruement répondu de dire si on ne sait pas accepté on ne joue pas! certe c'est peux etre la "verité" mais cela est aussi jugé et cela ne se fait pas je pense de porté certaine parole envers d'autres!

perso je me suis prise une raff en plein dans les lunettes aussi mais j'ai direct eu des excuse car il n'y avait que ma tête qui passait donc c'est compréhensible, menan le sujet entre deux joueurs ne les concerne qu'eux donc pas la peine de rajouté des blabla par ici et par là, les excuses ont été présentée et acceptée le sujet est clos je pense.

menan la décision revient au marshall qui devront être bcp plus attentif et effectué bcp plus de contrôle sur le terrain pendant les parties je pense.

en gros il y a eu de beau echanges de frags et c cki compte!

airsoft powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

je ne dirais qu'une seule et dernière chose là dessus
+1 kinderlaeti !!!!! kinder powaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Elouges
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:19

Merci aux Predators pour la journée

dans l'ensemble content d'avoir Rencontrer les Predators, les Fba et d'autre joueurs Wink.
D'avoir retrouver Ben on y croyais plus xD.
L'entrée de Zack chez nous.
Les chouette scénar merci
Et bien sur la bonne ambiance en général.

Maintenant je dirais juste quelque petit trucs quand il y a des histoires entres certains joueurs regler les entres vous car cela ne regarde que vous et personnes d'autres Wink

Ensuite que tout le monde ne retienne que les bon moments de la journées c'est tout se qui compte, des problèmes et des incompréhensions il y en auras toujours je pense donc svp passer au dessus de ça se n'est qu'un jeux après tout Wink

Sur ce merci a tous et a bientôt car se fut un plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
kinderlaeti

kinderlaeti


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : sur la chaise a coté de celle de proza maintenant mdr
Emploi : manutentionnaire a mi-temps
Date d'inscription : 30/03/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr isis!
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:29

je ne voulais pas poster, mais j'y suis obligé !!

vous me connaissez tous, je suis gentil, mais faut pas me faire chier non plus.

quand je lis ce feedback, je suis déçu au plus haut point.
si on s'en prend a un predator, on s'en prend a moi, cela a toujours été comme ça.

je ne peux pas admettre certains posts qui contiennent des insultes, que ce soit envers un predator ou pas !!

en effet, les marshalls n'ont pas bien fait leur travail, je le reconnais et ils connaissent mon opinion ayant eu une discution avec eux en fin de journée.
cela va être arrangé dans les plus brefs délai, je vous l'assure.

ensuite, oui il a eu des highlander, mais je sait tres bien qui s'est suite a notre réunion en fin de journée et ce que j'ai pu voir sur le terrain, donc ces joueurs n'auront plus l'occasion de se présenter a nos parties ouvertes.
c'est justement a cause de ce genre de c...... que la journée n'etait pas aussi chouette que d'habitude.
je vais en discuter avec les autres predator, mais je pense mettre en public sur notre forum une liste des highlanders vu a nos parties, tanpis pour les autres membres de la même team que ces personnes, chaque leader est responsable des membres de sa team !!

pour les tirs a la tête, je suis scandalisé par ce que je lis,
comme je le dit a chaque fois, et comme piierrot l'a signalé, tu veux pas de billes dans le visage, met un masque, si le masque te plait pas, ferme ta g..... ou arrête l'airsoft. (je le dit a chaque fois, les habitués le savent)

lors d'une partie il y quelques années j'ai moi même eu 2 dents cassée et un bout d'oreille arraché par une raffale, et alors, je n'ai rien dit a cela car c'est de ma faute, je ne portais qu'une paire de lunette !!!
proza a été touché 5 fois au visage a cette partie, a t'il rouspété ? NON, c'est le jeux et comme moi, il le sait tres bien !

alors les rouspetances a ce sujet, je trouve cela completement inutile et absurde !!

isis m'avait prévenu en partie, et alors !!!
je lui ai répondu comme d'hab, "qu'ils mettent un masque", un point c'est tout !!

je n'admettrai d'ailleurs plus de remarque a ce sujet, que ce soit sur le terrain ou sur le forum !!

j'espere avoir été assez clair sur ce point !!

nos prochaines parties se feront sur invitation uniquement et ce jusqu'a nouvel ordre, nous éviterons bien des soucis, car personnellement je viens pour me détendre, pas me prendre la tête pour des conneries.

c'est le plus mauvais feedback que j'ai lu en 5 ans sur notre forum, et vous en conviendrez, pour des absurdités !!

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
HardrivenRC

HardrivenRC


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Aartselaar
Date d'inscription : 26/07/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:32

Bien dits Sato.

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:20

Hello,

Feedback en retard ... boulot oblige.

Alors avant tout, une petite blague pour détendre l'atmosphère :

"Un mec rentre chez lui avec un canard dans ses bras.
Tout en le caressant, il dit :
- Tu vois, j'ai une truie !
Sa femme, dans le divan, lui répond:
- Qu'est-ce que tu racontes, c'est pas une truie, c'est un canard !
L'homme réplique:
- Ta gueule, c'est pas à toi que je parle !!! "

Bon alors, première partie pour moi après 6 mois d'absence. Bah, ça été, pas eu trop de courbatures le lendemain. Mais crevé, oui ! lool

Mes points positifs:
* Content d'avoir revu mes ex-collègues Predator ! Very Happy
* Content d'avoir revu certaines têtes connues (Gysmo, Mori, BB, etc.) ainsi que les nouveaux.
* Première expérience de jeu avec nos voisins du nord et je n'ai aucune remarque à faire, perso, tout s'est bien passé. (*)
* Scénario assez fun et pour une première de Frepiece, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé.
* Pour ma part, il y avait une bonne ambiance avec les gens autour de moi.

Mes points négatifs:
* Météo assez bizarre... notamment il pleut quand on joue et il ne pleut plus durant les pauses !!! scratch
* Certaines prises de têtes durant la journée. (NO COMMENT)

Bref, je me suis très bien amusé quand même et je suis content d'avoir repris l'airsoft chez les Predator.
J'en reviens avec l'organisation du matin. A savoir que les orgas ont eu un contre-temps avec le terrain et franchement, ils ont su gérer l'affaire afin de planifier au mieux la journée. Chapeau quand même.

Concernant le jeu, il y avait beaucoup de newbies... mais perso, je trouve que ça été. Il y a eu des échanges assez chauds et pas beaucoup de monde n'est resté "planqué".... ptet moi, au début... mais j'avais une M249 aussi !!!! lol!

Première expérience de jeu avec des néerlandophones. Comme dit plus haut, je n'ai pas eu de soucis avec eux. Certes, la langue peut-être une barrière mais il faut s'adapter, et eux aussi; le fait que nous disions "TOUCHE" et eux "HIT", nous n'avons pas le "drill" d'entendre ça sur le terrain et ça peut en perturber certains.
Concernant cette équipe du nord (teamleader HardrivenRC), j'ai trouvé assez sympa le fait que lorsqu'un membre recharge, il crie son pseudo et la mention "reloading" ! Vu qu'ils étaient anglais ce jour-là, ça le faisait vraiment !!

Concernant les suspicions d' highlanders ainsi que les tirs à la tête, je ne me prononce pas. Je n'ai été témoin de rien.

Faisons tous que notre activité reste amicale et bon-enfant.

Au plaisir ! Very Happy

(*) (Eerste ervaring met een team uit Antwerpen . Blij te hebben gespeeld met jullie. Jullie hebben een zeer goed niveau en een goede cohesie.Graag tot ziens!)


Dernière édition par striker le Mar 10 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
gyzmo

gyzmo


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 09/09/2008

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:27

petit mots en vîtes : bien dit sato respect +10
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Gho$t

Gho$t


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Gand
Date d'inscription : 10/08/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

Hi every one.

My french is really below par, hence i'm going to do this in english to save myself the embarresment of huge typos, if some feels like translating be my guest and thank you.

In my opinion we spent a rather nice day on your terrain. (My girlfriend doesn't agree cause she has to do the laundry, but hey)

My Pros:

-Always nice to discover new terrain. (not so nice to discover it's steeper than the rates on the bankloan :) )

-Even nicer to discover friendly players on said field.

-cool missions, hard but that's what gives you the extra rush when a point is taken.

My Cons:

-The weather made my glasses fog up faster than the windows of a teenagers car. (but hey, that's not your fault)

-The immortals, robocops, highlanders... which is quickly solved by taking a headshot resulting in an AUWA, euh ben, OUT. (sorry for that but I take headshots for 2 reasons, 1 no other part is showing or you're cheating and then it goes between the eyes, so to speak)

--on a side note. regarding the headshots: what Sato said is absolutely right, if you don't want to take it to the face wear a facemask. Or here's a Gho$t wisdom for ya: don't get hit.

-The missions were cool but not so much varied, everyone likes defending (sitting on our lazy asses for someone to show up) every once in a while. Later I learned from Sato these missions were based on actual campaigns and that the British drew the short straw.

All in all I had a wonderfull time and I hope to battle some of you Rasta Aliens again soon!
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:52

Gho$t a écrit:
In my opinion we spent a rather nice day on your terrain. (My girlfriend doesn't agree cause she has to do the laundry, but hey)

... That's one thing why girls are on earth, no ? lol! lol!

..I'M JOKING !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
Gho$t

Gho$t


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Gand
Date d'inscription : 10/08/2010

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:54

striker a écrit:


... That's one thing why girls are on earth, no ? lol! lol!

..I'M JOKING !! Very Happy

Obviously, cooking too lol!
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:06

Ik ben zeker van dat je vrouw dit zal niet lezen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)   Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parties ouvertes le 8 aout operation charriot (2010)
» partie ouverte milsim le 9 mai 2010
» (feedback) partie ouverte 21 mars 2010
» [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)
» Partie ouverte le dimanche 7 février (2010 charnwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: