predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)

Aller en bas 
+13
jay
jeffcic
Isis
ptitho
yeti
pasdbol
XioN
Papich
sato
Moriherunna
volrath
hannibal
Gun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:09

Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 22/02/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

pour moi bonne journée en general
content que sato ait su enfin jouer outé 3 fois héhéhé
et content d'avoir revu papich
Revenir en haut Aller en bas
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Une bonne journée pour moi.

Une sacrée différence d'organisation entre les 2 équipes. A 10 contre 17, les anglais ont quand même été supérieur stratégiquement.

Les scénarios bien respectés. c'est un réel plaisir.

Beaucoup de gueulantes dans la 1ère partie de l'après-midi. Ce qui m'a obligé à rester marshall la 2ème partie de l'après-midi, qui finalement, c'est bien mieux passée.

Cette journée reste pour moi très bonne, même si je n'ai pas joué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Merci aux prédators pour cette journée Very Happy

Super journée dans l'ensemble malgré quelques gueulantes et quelques drôles de situation... Mon P90 marche a merveille Very Happy j'ss vraiment heureux...
content d'avoir vu Sato jouer, j'ai adoré notre "duel" à +-10m sans se toucher une seule fois [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Lol merci ma poule!!


un point d'honneur à tous les Marschalls pour leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

Beaucoup trop de rouspétances, surtout du côté allemand.

Si au moins les remarques étaient justifiées, ça aurait encore été, mais on a parfois raconté n'importe quoi, j'appelle ça emm.... le monde, il n'y a pas d'autre mot.
Ou peut être pour écarter les marshalls, car des highlanders il y en a eu, ils ont été repéré, ne vous inquiétez pas.

Lors de leur prochaine partie, s' ils nous le refont, ce sera le bannissement pur et simple.
(Ils se reconnaitront, je ne m'inquiète pas pour ça).

Sinon à part ça, en tant qu'orga, une journée du scénario 2010 simple, attaque-défense.
Les objectifs ont été respectés, pas de problème sur ce point.

Grâce au nouveau système interne de tournante de marshalls, j'ai en effet pu jouer tout l'après-midi, c'était excellent.
Bon c'est clair, notre groupe anglais bien qu'en sous nombre (11 vs 17) a largement dominé la journée, personne ne dira le contraire.
Nous étions organisé et nous avons beaucoup communiqué, face aux allemands peu organisé et peu aidé, ben oui quand on est 17 dans un groupe et qu'il y en a 6-7 qui restent au respawn et bavardent pendant 2 heures, il n'est pas facile de faire quoi que ce soit, mais ça c'est à eux de voir.

Sinon, quelques belles actions pour ma part avec ma Thompson toujours aussi efficace, toujours parfaitement assistés par Nath, et pendant un bon moment par Sponks et Winchester en plus.
Sans oublier Jay, Meven et Gyzmo avec qui on a gardé le bas du terrain inaccessible pour nos adversaires, et c'est le cas de le dire, pas 1 n'est passé...lol.
Nath on remet ça la prochaine fois, c'était niquel.

Voilà, à part les rouspétances à répétition et un 1 highlander identifié, pour moi ça a roulé.

Moriherunna, on se refait notre duel dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Papich

Papich


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Ampsin AMAY
Emploi : Militaire de Carière
Date d'inscription : 07/11/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:38

Feedback de Kristal et moi

Les +
- Superbe journée de jeu
- Une coordination correcte au sein de l équipe anglaise, Warface-Prédator-SRT, guismo ...
- Vrai que à 11 vs 17 on s attendait à se faire massacrer mais non English Pouwa lolllll
- Le nombre de fois, heuuuu je compte plus que j ai eu Lion et Hanni
- Les fous rire de Kristal sur le sommet avec Lion et les autres USMC... mdr
- Rien a dire sur l équipe anglaise, pas un mot plus haut que l autre une bonne équipe du jour
- Kristal remercie les 2 Prédators qui l ont dépanné en bb's
- On refait une journée pareil quand vous voulez

Les -
- Kris ne dit pas de -
Moi si, certains on la peau dur voir très dur, tention les gars c est basé sur le fair-play
- manque de bb's 12.000 a 3 waooooo
- domage pour les raleries dans l équipe All


En généralité:
Superbe journée pour nous
Merci aux Marshalls et Photographes

Photos ici : http://picasaweb.google.be/GIRPapich/Predator070210#
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

merci pr les photos papich Wink mais j't'ai battu en billes Razz 10.000 tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
XioN




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:48

C'est vrai pas mal de rouspétances, je ne me suis occupé de rien, je n'ai pas été écouter les raisons puisque je les ai entendu avant que des personnes en parlent aux organisateurs.
Certes, j'aurai pu gueuler pour X ou Y raisons, donner mon grain de sel, malgré quelques frags réalisés, certaines personnes ne se déclare pas, c'est de l'airsoft: Certaines personnes n'ont pas encore reçut la notion de fairplay, de bon joueur...
Après tout, qu'est ce que sa coûte de retourner au respawn, en ayant les vies illimitées? Ça va faire mal aux petits pieds? On est là pour se défouler dans le respect, non? Enfin, j'espère qu'ils auront entendu le message.

Ensuite, Sato, comme tu l'as dit, 5 joueurs sont restés au point de respawn pour parler de je sais quoi (ou pas Wink ). Ce qui a fait que nous revenions au même effectif que vous, qui de ce fait, êtes bien plus organisé que nous. Ces quelques joueurs sont aussi resté immobiles lorsque nous avions décidé de faire une percée. *soupir*
Mais aussi, le scénario est fait pour que les anglais gagnent... Normal, c'est la reconstitution de la seconde guerre.

Malgré ces quelques points négatifs, la journée s'est bien passée: la météo, le temps de midi pas trop court, pas trop long, bien organisée par Sato, qui a su gérer les gueulantes. Bon scénario, peut être introduire une sorte d'information, de code, à l'intérieur de la partie que seule l'équipe connait. Ces informations permettrez un bombardement, un respawn supplémentaire, ... et une sorte de torture, 10 pompes ou tu me donnes les informations. Voila. J'espere que certaines personnes vont prendre.. 5minutes pour lire ces quelques remarques qui leurs sont peut-être adressée...
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

merci pour les photos papich, cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

Pour ma part ca a été une bonne partie, je suis claqué, j'ai mal partout, ca m'était plus arrivé depuis trop longtemps ^^

certes il y a eut des raleries, mais bon allé on est la pour tirer des billes et en manger donc au final c'est ce qui a été fait.

points +

- des tt gros accrochages avec sato, nath, gyzmo, sponks et winch, meme si vous avez toujours finit par m'avoir j'ai vendu cherement ma peau et j'espere que je vous ai mené la vie dure

- mon doublon avec anihil qui devient de plus en plus efficace

points -

- perdu mon chargeur de gBB snifeu
- cassé l'oreillette de mon talkie (lol j'ai pas de bol mais ca je le savais deja)

a part ca je dirai rien de plus, tout a été dit, et a bientot pour la revenche sato jme vengerai la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

Beaucoup trop de rouspétances, surtout du côté allemand.

Si au moins les remarques étaient justifiées, ça aurait encore été, mais on a parfois raconté n'importe quoi, j'appelle ça emm.... le monde, il n'y a pas d'autre mot.
Ou peut être pour écarter les marshalls, car des highlanders il y en a eu, ils ont été repéré, ne vous inquiétez pas.


pour moi c'est une accusation de tricherie, fallait alors que les marshalls règle ce problème de suite et pas faire de vagues suppositions.

pour le higland, c'est vrai ça fou les boules.
moi par troix fois je n'ai pas senti les impacts, ça m'a été signalé je me suit mis out. mais le nombre de fois ou "je t'ai touché" alors que les billes touchent un arbre ou tombe devant ou passent à ras je l'ai entendu nombre de fois.
la façon dont tu le dit laisse à supposer que ce n'était que du côté équipe allemande, dans l'équipe anglaise je peut certifier que le rosbif était bien dur pour certain, au point de devoir calmer des joueurs qui s'emportaient sérieusement côté allemend.

mes propos ne sont pas là pour envenimer la chose, c'est le genre de journée ou ça rouspète de partout et pourrit l'ambiance et emmerde l'orga qui c'est cassé le cul pour organiser quelque chose.

Mais il faut être objectif, quand ça commence d'un côté ça poursuit de l'autre et c'est l'escalade.

Dans ce cas ont met les choses au point tout de suite, pas par après dans un feedback qui laisse planer des soupçons et des accusations sur tous

je sait, je vais encore me faire assassiner parce que j'ai dit ça

c'est d'ailleurs le dernier feedback que je poste sur n'importe quel forum
marre des textes à l'eau de rose ou des choses vagues
Revenir en haut Aller en bas
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

Bon ben voilà mon feedback de la journée... Merci aux prédators de l'avoir organisée, ce fut encore plaisant de jouer sur leur terrain ^^...

Mes + :

- Le temps, assez clément, malgré qu'il faisait gris
- La cadence et la précision que j'ai en anti-snipe avec l'ak =)
- Ma little_star, pour la 1ère fois présente en tant que photographe =D
- Les bons moments de rire avec red fow, tinker, mori, doc... Encore du pur plaisir avec vous =D
- quelques bons frags, surtout en avant-midi =D
- Sato qui a pu jouer contre nous, c'était cool que tu ne sois pas marshall =)

Mes - :

- Le highlanding que j'ai trouvé assez présent pour ma part... En tout cas, bien plus que d'habitude... et qui pourri un peu l'ambiance d'une partie...
- Les gueulantes... Mais qui, pour une fois venaient de raisons valables (voir mon com précédent)...
- Les tirs au visage, dont une double rafale... 1x, ca passe mais 4x (sans compter pour les autres personnes) ca fait un peu beaucoup surtout quand tt le corps est visible au moins pour 3x... Mais bon, je ne reviendrai pas la-dessus j'ai déjà dit ma façon de penser à ce propos (encore désolé a gun pour ma petite gueulante à ce propos d'ailleurs... Comme je l'ai dit, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais là c'était trop pour moi...)...

Enfin voilà, dommage que certaines "situations" aient dégradés un peu l'ambiance de la partie mais c'était quand même une bonne journée d'airsoft assez défoulante lors des "bons" moments =).

De la part de little_star : Merci pour l'accueil, ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère que mes photos vous plairons malgré la qualité de certaines à cause du zoom et de la grisaille...=).

A bientôt

Voilà le lien : http://picasaweb.google.be/littlestar1306/PartieDu7Fevrier2010#
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:08

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
jeffcic

jeffcic


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 24/02/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:55

Voilà,

Merci aux predators pour l'accueil toujours chaleureux, heureux d'avoir vu Sato jouer.
Pour ce qui est des gueulantes, s'est vrai il y en a eu et même plus que d'habitude et s'est dommage surtout entre joueur qui se connaissent de longue date
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:23

@ yéti, les marshalls ont fait leur boulot, il n'y a pas d'accusation vague de tricherie, c'est bel et bien un FAIT.je vous informe qu'au vue des accusations a répétition d'highlander, des test anti highlander ont été organisé par les marshalls sans que les joueurs le sachent, ni même moi qui était l'orga.

résultat, sur tout les test fait, une seule personne ne s'est jamais déclarée out (testé 2 fois).

1 vrai highlander sur les 10-12 joueurs suspectés.
cela prouve bien qu'on accuse a tort et à travers.

beaucoup trop ne se rendent pas compte que c'est l'hiver, il y a énormément de petites branches qui stoppent ou dévie les billes, et vous le savez, je suis le premier a dire qu'avant de gueuler, il faut être certains à 100%.

tirer dans la direction d'un joueur ne veut pas dire qu'on l'a touché.

si vous voulez etre sur, faites du paintball pas de l'airsoft !!!!

en tant que joueur a cette partie, j'ai allumé pasbol et anihil a plusieures reprise, si ils ne se déclarent pas out c'est qu'il n'ont pas été touché, je continue donc a tirer jusqu'a ce qu'une bille passe a travers les obstacles et les out.
je n'ai pas fait un caca nerveux en criant tout de suite à l'higlander.
(mais il faut dire aussi que je les connais, et je sait qu'ils sont tres fair-play et respectueux des regles).
idem pour jeffcic, lionheart, red fowler, moriherunna, xion, ptitoh, bulldog et quelques autres que j'ai eu l'occasion de outer, et aucun probleme d'highlander.

maintenant yéti, tu m'a aussi suspecté moi d'être un highlander et tu t'est mis a gueuler apres moi, "il est pas out celui là ??".
mais nous étions 2 sur la position (moi et sponks), tu en a outé un (sponks), et je t'ai eu juste aprés, il n'y avait aucune raison de me traiter d'highlander. (1 marshalls derriere toi, te l'as d'ailleurs dit).
tu n'a pas vu qu'on était 2, ca ne fait pas de nous des highlanders, faut arrêter là!!

et ce genre de chose s'est vue des 2 côtés, que ce soit anglais ou allemand, mais ce que je voulais dire, c'est que ce genre d'accusation, s'est surtout vue chez les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
jay

jay


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Ath
Date d'inscription : 27/07/2008

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:35

Wow je suis cassé...

J'ai rencontré de nouvelles "têtes" bien sympathiques.
Un scénario bien ficelé bien organisé.

Maintenant je voudrais dire quelques points négatifs qui n'ont rien à voir avec l'orga predator mais à propos de joueurs coté Allemand ( attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Je comprends pas comment à 17 contre 6 au début et 11 vers la fin, les allemands vous étiez quasiment pas présent sur le terrain sauf à votre respawn. Je vais avouer qu'il y a des joueurs que j'ai pas vu de la journée...

Mon collègue et moi étions tellement désespéré de pas vous voir que nous sommes allés dans votre camps pépére... et avons mis out un gars qui l'a mal prit.

Sinon pour les accusations de Higlanders qui ont été portée sur les gens en "Jeans" elles sont completement infondées.
Nous nous sommes sortit même en étant pas sur d'être touché... quelques allemands pourront le prouver.

Bref, j'ai retrouvé les predators et nous avons bien rigolé, je pense à la première partie ou à 3 nous avons prit un bunker, celui de bas, et fait un massacre... :)

Sinon je remercie tout le monde pour cette superbe partie dominicale.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
jeffcic

jeffcic


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 24/02/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:47

Sato, j'étais avec Yéti lorsqu'il a crié de mon point de vue tu étais planqué et perso je t'ai pas capté et je crois que yéti non plus, on a été surpris de recevoir des billes arrivé sur nous, pas de souci sur cette phase de jeu
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 22/02/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:09

quel dommage de voir comment ca tourne
perso moi je me suis bien éclaté (la tronche)
outé 14 fois en 15 min avec lion pendant l'assaut du bunker du bas qu'on a jamais pris
c'est vrai que le coté allemand était un peu mou
manque de coordination mais bon pas tout le monde hein

sato s'il y a eu le moindre probleme avec un usmc fais le nous savoir
qu'on remette les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:11

surpris ou pas, c'est pas la peine de me gueuler dessus !!

vous ne m'avez pas vu, je vous ai outé, c'est le jeux, pas la peine de gueuler pour ça.

tu as d'ailleurs entendu que ma réponse ne s'est pas fait attendre.

maintenant ce n'est qu'une phase de jeux montrée en exemple, mais ce genre d'incident est arrivé partout, pas forcément moi et yéti spécialement.

mais ce que je veux vous faire remarquer c'est que c'est ce genre de rouspetance pour rien qui met une mauvaise ambiance inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:16

comme dit jeffcic je ne voit pas le soucis sur cette phase de jeux, ont ne savait pas que vous étiez plusieurs, ça ma même très étonné que tu crie "il n'y a pas de higlanders ici" d'un air très fâché alors que je posait la question à Coolbreeze
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:17

Citation :
quel dommage de voir comment ca tourne
perso moi je me suis bien éclaté (la tronche)
outé 14 fois en 15 min avec lion pendant l'assaut du bunker du bas qu'on a jamais pris
c'est vrai que le coté allemand était un peu mou
manque de coordination mais bon pas tout le monde hein

sato s'il y a eu le moindre probleme avec un usmc fais le nous savoir
qu'on remette les pendules à l'heure

pourquoi dommage ?
on remet les choses a leur place et on en tire une leçon.
les futures parties n'en seront que meilleures.

aucun probleme avec un usmc, du moins pas pour moi, et pour les autres predator, je n'ai rien entendu a votre sujet, mais si un autre predator souhaite faire une remarque, il le fera.

les feedback bon ou mauvais sont la pour s'expliquer tranquillement et tirer des leçons de nos erreurs, que ce soit marhalls, orga ou joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Viper

Viper


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : enghien
Emploi : emballeur cher ECOPAIN d'ignace
Date d'inscription : 09/03/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:24

pour moi ca va on a eux de meilleur parties mais bon tongue ,rien de plus à redire tout a déja étai dit .

afro "juste super content le nouveau casque de type HALO ODST a tenue la journée lol! "
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:29

soyons clair, il n'y a aucun probleme pour moi, je ne me sens pas agréssé et je n'agresse personne.
on discute de la partie, c'est le feedback, c'est la pour ça non ?

je vais peut être jeter un pavé dans la marre, mais c'est nécéssaire.

faire un feedback c'est pour s'expliquer tranquillement, a tete reposées, avec du recul.

dire dans un feedback, "météo super, super journée" alors qu'on ne s'est pas amusés, c'est bête et pas constructif.
j'ai posté mon feedback yéti donne son point de vue, je répond, il me répond, d'autres prennent part a la discution etc...
je ne vois pas le mal, au contraire.

"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un..." Wink

je préfère recevoir des critiques constructive plutot que tout le monde se taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:41

tout à fait, faut pas croire que c'est un règlement de compte, pas du tout bien au contraire.
les choses sont mises à plat avec un point de vue des deux côté.
pour une fois que cela ce fait, je ne peut que l'apprécier.

nous n'allons pas nous empoigner par la gorge la prochaine fois que l'ont se voit, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le dimanche 7 février (2010 charnwood)
» Partie ouverte le dimanche 21 février (2010 chestnut)
» [feedback] partie ouverte le 21 février
» (feedback)Partie ouverte le samedi 20 février
» [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: